Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
barbara513
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 avr. 2013, 09:35
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

:coucou: MOON, non pas de fc car j'avais fait 2 testes de grossesses qui était bien négatif il y a 28 jours .Je sais que j'ai le col de l'utérus très fragile c'est peut-être a cause de ça! lundi j'irai chez le docteur .c'est sur que ça joue sur le morale! :-(
En plus mon 5éme fils a un peu mal dans le bas du ventre et il est gonflé dans le bas ventre sur le coté droit! du coup je vais demander pour qu'il passe une écho aussi .
Je vais essayer de restez :zen:
Merci ma belle Moon :fraiseb:



:coucou: WASE, himmmmmmm je sens l'odeur jusqu'ici :wink: :fraiseb:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......

wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour toi Barbara avec une grosse part de galette ça remonte le moral
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Avatar du membre
barbara513
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 avr. 2013, 09:35
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

:coucou: KIKKI :fraiseb:

Image

Uploaded with 0000000.us

:coucou: WASErho tu m'étonnes avec les kilos!! je me sens moche , grosse pfff je voulais aller courir lundi pour me refaire une santé, faire un big régime!!!! mon mari m'a dit "bon lundi je mange plus de saloperie !!! :tropdrole: :fraiseb:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
Avatar du membre
barbara513
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 avr. 2013, 09:35
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

rhoo la galette de roi j'adoooooooore !!d 'ailleurs je mange les parts des petits car eux ils ne veulent que la fêve!!!
en parlant de fève! ma Lylou me dit "attend maman je regarde si j'ai la fièvre! et ouvre sa part de tarte et elle crit "j'ai le malade !!!j'ai le malade celui qui a le rhume! je suis la reine :tropdrole: :tropdrole:

et tous a heure a table elle me fait un clin d'œil et me dit "regarde maman je te fais un croche pied" :tropdrole:

heureusement que nous avons nos petits bouts pour nous remonter le morale!
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
Avatar du membre
Anastasia313
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:03
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

Tout le monde a adoré ce que j'avais fait ce midi et ce soir j'ai fait risotto aux poireaux et boulettes de bœuf dans mon cookéo en 15mn !!! La chérie de mon fils est d'origine italienne et elle a été bluffée ! Alors Wase t'es pas allez voir ? :-D

Barbara : j'espère que tu iras vite mieux, mais avec ta puce qui te fait de si mignons jeux de mots, le moral va vite revenir ! :bisou:

Moon : j'espère que tu vas pas trop gonflée ma belle ! Y a rien de pire je crois !
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

moon
40kg la vache :lol: :lol:
ohhh j'ose meme pas imaginer le repas toutes reunies avec les gosses bon moi deja 6 :etonnant: :etonnant: :tropdrole: j'imagine le tableau :tropdrole: :tropdrole: et avec toutes vos recettes on serait sur de bien manger :-D
bon n'ai pas honte je nesais pas faire la galette non plus :wink:
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

Moon, je me suis écrié comme kiki, rohhhhhhhh la vache :tropdrole:
sérieux tu prend tout ca ? tu fais du diabète gestationnel ?
tu perds tes kg facilement après ?
mais comment tu fais pour prendre autant ? :euh:

ah ben tiens on va faire un jeu en parlant de kg pendant la grossesse
pour mon ainée j'ai pris 22 kg, 2è grossesse 10 kg, 3è grossesse - 12 kg
et pour mon ti dernier - 12 aussi, bon je sais pas comment je faisais pour en perdre des kg pour mes 2 dernieres grossesse car je mangeais pour 3 :lol:

sinon pour l'utrogestan, je n'oserai pas demander au doc car il me demandera pourquoi cela ? :-(
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

Barbara je pense comme Moon pour ton fils, n'attend pas que ca s'aggrave emmène le vite fait au doc ou aux urgences histoire de vérifier

en parlant de galette des rois, c'est la spécialité de mon chéri, il en fait à la crème, au coco, frangipane, hummmmmmm trop bon
c'est mal parti pour moi, car après m'être goinfré pour les fêtes je plongerai volontiers sur les galettes :???:

je crois que vais faire une cure de Contrex
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité