Ben en fait normalement c'est jaune, mais comme tous tes points sont jaunesA2liine89 a écrit :tu mets la température comment en incertaine?

Par contre dans les symptômes tu n'as pas la fièvre ?
Ben en fait normalement c'est jaune, mais comme tous tes points sont jaunesA2liine89 a écrit :tu mets la température comment en incertaine?
Non je répondais à Love mais je te dis la même chose, jeNanourou a écrit :c'est pour moi que tu réponds nanourou?![]()
C est pas facile d'interpréter avec des prises de températures prises le soir, tu as peut être ovulé à j18 mais je te dis ça avec des pincettesTAGADAFRAIZ a écrit :Bonjour à toutes et bonne année!!!![]()
Je suis en essai depuis peu et c'est ma première courbe de température.
Malheureusement, j'ai pris ma température le soir de j1 à j15!
Je ne savais pas qu'il fallait la prendre au réveil![]()
J'ai pris quand meme ma température le matin de j16 à aujourd'hui.
Vu que j'ai affaire à des connaisseuses, si on tient compte de la différence de température q'il peut y avoir le soir par rapport au matin, quand pensez-vous que j'ai ovulé? Pensez-vous qu'il se pourrait que la chute de temp' après j16 soit signe d'une nidation?
Pas facile quand on ne fournit pas les bons outils je sais mais tout avis me fera plaisir :)
Merci beaucoup les filles!
Alors en effet pas facile de lire ta courbe, peut-être en effet uneTAGADAFRAIZ a écrit :Bonjour à toutes et bonne année!!!![]()
Je suis en essai depuis peu et c'est ma première courbe de température.
Malheureusement, j'ai pris ma température le soir de j1 à j15!
Je ne savais pas qu'il fallait la prendre au réveil![]()
J'ai pris quand meme ma température le matin de j16 à aujourd'hui.
Vu que j'ai affaire à des connaisseuses, si on tient compte de la différence de température q'il peut y avoir le soir par rapport au matin, quand pensez-vous que j'ai ovulé? Pensez-vous qu'il se pourrait que la chute de temp' après j16 soit signe d'une nidation?
Pas facile quand on ne fournit pas les bons outils je sais mais tout avis me fera plaisir :)
Merci beaucoup les filles!
Félicitations et très belle courbecici86 a écrit :Bonjour les filles!
voici a quoi ressemble ma courbe ce matin
Que pensez-vous de ma courbe?
Apres de toutes petites perte légèrement rose encore ce matin, j'ai décidé de faire unce midi et il s'est avéré
!!!!!
je ne m'emballe pas trop car la bande n'est pas aussi rose que l'autre... je pense aller faire une pds cet aprem,
vous en penser quoi? j'ai du mal a y croir et a être objective...![]()
titeariane a écrit :Coucou,
que pensez-vous de ma courbe?
C'est surtout les 2 jours de saignements sans baisse de température qui me rendent perplexe....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités