des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

sukrette a écrit :Coucou les filles ! Je vous souhaite une très bonne année 2014 ! Avec pleins de bébés et des :+++:
Bcp d'amour et de joie dans vos foyers et une bonne santé !
Gros gros bisous !
Félicitation aux nouveaux ++++
A toi aussi !!! :bisou:[/quote]

Merci ! Ça va toi ? :bisou:

MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

love59240 a écrit :oui elle est bien et dynamique en plus ,elle nous a dit qu'on a été assez patient et qu'on devait passer à la vitesse supérieur et qu'elle espère que mon premier mois sous clomid sera :+++:
Je te le souhaite !! :croisedoigts:[/quote]
merci sukrette[/quote]

Je te le souhaite aussi allez les filles faites péter les :+++: pour la nouvelle année ! :bisou:
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

TAGADAFRAIZ a écrit :Merci pour ta réponse MARILYN13240 :wink:

Je me disais que j'avais peut etre ovulé à j12 car j'ai des cycles qui durent entre 27-29 jours.

Je vais patienter :???:
Avec plaisir
Oui en effet tu as des cycles courts mais bon l'ovulation peut se faire à n'importe quel moment aussi ce n'est pas systématique en milieu de cycle
Je :croisedoigts: :+++: pour ce mois ci sinon prends la mieux le mois prochain tjrs a la mêle heure et voie rectale
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

Re: courbe de température

hilana a écrit :bonjour à toutes. je suis nouvelle sur le forum. mon mari et moi nous essayons de faire un bb depuis 2010. comme il ne se décide pas à venir.j'ai commencé ce mois ci le clomid et la courbe de température d'après ma courbe l'ovulation a eu lieu à dimanche 22/12 malheureusement j'ai eu mes règles( enfin des saignements pas très abondants mercredi 01 janvier) normalement mes cycles et du 28et29jour. cependant ma température reste haute 37.40.37.20)cela fait maintenant 11 jour quelle reste haute. et ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe.merci.http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ecaf17ff94
Bonjour et bienvenue a toi
Pourquoi tu n'as pas continue ta courbe ? C'est possible une nidation le 01 janv. Si ta temp continue a rester haute je te le souhaite d'ailleurs ce :+++: car votre attente est longue depuis 2010 j'ai lu, fais une pds vers le 7/01 ou un test de grossesse
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

MARILYN13240 a écrit :

Oui merci !! Les crevasses commencent a aller mieux. Lily va bien malgré quelques coliques.

:bisou:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah les coliques, un bonheur ! On n'avait pas trop connu avec les grands, un peu plus pour Baptiste et certaines fois c'est littéralement explosif !! Débordements quasi quotidiens... :???:
Cool pour tes crevasses, prends bien soin de toi... :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Geneelly
Fraise active
Fraise active

sukrette a écrit : Peut être a j18 ? :croisedoigts:
Ma courbe est vraiment etrange... Je n'ai pas du ovuler le J14 ni le J15 parce que je n'ai toujours pas mes regles et ma temperature a baissee. C'est peut-etre au J18 comme tu dis. C'est difficile de faire une courbe de temperture juste avec le temps des fetes et les nuits d'a peine 3-4 heures. Ca doit surement influencer mes temperatures. Je suis a DPO 15. Qu'en pensez vous?
Image
Début essaie BB1!!!
C2 +++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 515170.png
Accroches toi bien petit bébé d'amour! On t'aime déjà et on t'attends vite!
Courbe Poids: http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 650f3014c2
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit :

Oui merci !! Les crevasses commencent a aller mieux. Lily va bien malgré quelques coliques.

:bisou:[/quote]
Tant mieux que tes crevasses commencent à aller mieux
Ah je crois que tous les bébés passent par là avec les colique, bisous à toi et Lily !
jenifer2209
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir tout le monde,

petite question bête est ce que tout les thermomètres on une fonction mémoire de la dernière prise ou pas? car vue mes courbes je pense que mon thermomètre du moment n'est vraiment pas fiable d'où les gros écarts entre chaque prise mais je voudrais vraiment une thermo avec mémoire car je me lève pas toujours à 6h donc hop la prise et on regarde plus tard au levé.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 60e45a6e30
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jenifer2209 a écrit :bonsoir tout le monde,

petite question bête est ce que tout les thermomètres on une fonction mémoire de la dernière prise ou pas? car vue mes courbes je pense que mon thermomètre du moment n'est vraiment pas fiable d'où les gros écarts entre chaque prise mais je voudrais vraiment une thermo avec mémoire car je me lève pas toujours à 6h donc hop la prise et on regarde plus tard au levé.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 60e45a6e30
Le mien non, mais quand je m'en sers il me donne directement la température, en 10 secondes. J'ai pas très bien compris pourquoi tu veux une mémoire :grattelatete:
Mais tu la prends en rectal ta température?? Car ta courbe varie drôlement! :quoi:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations