Je suis un nouvelle ici donc je vais commencé par me présenter. Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans. Mon compagnon a 33 ans. On est ensemble depuis 2 mois et on vit ensemble depuis 2 semaines. (Et oui c'est rapide mais les circonstance nous y ont poussez). On est en essaie bébé 1. Par le passé j'ai fais 5 fausses couches. Toutes ont été spontanées avant la fin du 1er trimestre. Ma gynécologue n'a jamais chercher à savoir de quoi ça venait. La dernière remonte à septembre 2013. J'étais encore sous implanon mais apparemment il ne devait pas fonctionner correctement car je suis tomber enceinte 10 mois après sa pose. Et malgré un test en prise de sang positif ma gynéco n'a pas voulu me prendre en urgence pour me le retirer. 3 jours après j'ai fais une FC à la maison.
Mon implanon a été retirer le 4 Décembre 2013.
J'avoue que je ne sais pas comment savoir si j'ovule ou pas et que j'ai déjà eu des symptômes de grossesse sous implanon en novembre mais test négatif donc je ne sais plus à quoi me fier.
J'ai quelques signes "bizarres" depuis quelques jours tels que la sensibilité des seins, l'appétit qui a augmenté, les envies spéciales, une grande fatigue incontrôlable et d'autres choses un peu plus intimes qui me font pensé à une grossesse.
Je n'ai pas eu de

Y a-t-il des personnes qui ont eu un implanon ?
Merci à toute pour vos réponses. [/font]