SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elogael a écrit :Bienvenue miss alors moi j'ai jamais êtes enceinte après c'est vrai que les symptôme indique une grossesse mais chaque femme est différente je te conseil d'attendre encore deux ou trois jours et si toujours rien fait un teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite de tout cœur que sa soie :+++:

Moi les filles aujourd'hui je suis a j33 et toujours rien ce cycle j'ai eu beaucoup de perte blanche encore aujourd'hui plus que les autre cycle mais bon quelque pique au bas du ventre hier et aujourd'hui comme l'impression que mon ventre tire sensation bizarre j'espère vraiment que sa ne soie pas un kiste suite au traitement je voie la gygy de la pma dans 10jours je verrais bien avec elle ce que sa sera car elle va me faire une eco de contrôle voilà et vous quoi de beau ou en êtes vous ???

Ma sukrette les crevasse sa guerrie comment va ta pépette je n'est pas reçu ton email avec sa petite photo lol

Ma gigil et toi ou en ai tu toujours du retard tu a pût te reposer un peu??

Bizou bizou les filles :trefle: :trefle: :trefle:
:coucou:

J'espère pour toi que ce n'est pas un kyste... :croisedoigts:

Je t'enverrai avec plaisir un mail des que j'aurai ton adresse, passe la moi par mp :bisou:

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

eva97130 a écrit :Merci bcp de mavoir repondu
aujourdhui toujours pas de rrrrr, jattend et jespere
Jespere que ce tirraillement sur ton ventre et anonciateur dune bonne nouvelle je vous souhaite bonne chance a toutes :croisedoigts:
:croisedoigts: tiens nous au courant !!
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

FootJoy a écrit :coucou les filles

bon je suis maman de Camille et Maxence ( 28 mois et 5 mois )

en fait la je ne suis plus sous pilule (je la supportais pas ! ) on c'est protégé sauf deux fois une fois en fin de regle (les regles post pilule) eft la seconde foix vers j27 de mon cycle pensant mes regles arrivais douleur ovaires ++ pdt 2/3 jours ( cycle de 32 jours regulier quand je stoppe la pilule en general !) mais voila test hier a j 36 toujours negatif ?? toujours pas de regles ? pensez vous qu'une ovu a etait possible a j27 ?? d'ou les douleurs de :regles: et qu'un :+++: est envisageable ? theoriquement je devrais donc retester vers le 1/2 janvier en sachant qu avant mes regles a dpo 9/10 j ai des pertes marron et ceux juska la fin ! la j ai u une perte glaireuse jaune vers dpo 5/6 (si ovu j27) et la glaire normale mais tjs pas de signe de :regles:

Oui, ovu a j27 tout a fait possible, ce que tu décris y ressemblerait et possible nidation ensuite...
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titfleur a écrit :coucou les files, aujourdhui je suis tres tres heureuse. j'ai vu mon petit haricot. :applose:
contente que cette fois ci soit la bonne. (GEU en juillet 2013)
prochain rdv dans quelques semaine pour la datation.
Super !!! :applose:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elodie881 a écrit :coucou tous le monde jespere vous avez passe un bon noel et que tout va bien pour vous
de mon cote rdv le 30 :croisedoigts: :croisedoigts: un peu peur mais bon surtout depuis mes perte de sang le 25 au reveil qui on duré 2 3h jespere rien de grave bisous a vous les filles

Allez, je suis sûre que ça ira. Mais quand tu stress, n'hésite pas a aller consulter :wink:

Tiens nous au courant !!
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elogael a écrit :Bon voilà mes rrr sont arriver ouf c'est pas un kiste lol
Oh mince pour les :regles: mais tant mieux pour le kyste !! :bisou:
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et bonjour au nouvelles

Cela fesais longtemps je n'étais pas venu (pb internet, et apres les fetes).
J'espère que ca va?
Sukrette felicitation pour ta merveille :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :applose:
Moi jai eu la grippe pour les fetes et mon anniversaire pas cool etant enceinte.
Je rentre dans le 3eme mois le 25 janvier et je passe l'écho du 1er trimestre le 8 janvier.
Quelqu'un a til perdu du sang apres un rapport car hier jen ai perdu sa minquiete un peu mais se matin plus rien :marre:
Grosss bissssoooouuuuu
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Moi j'ai saigné une fois après un rapport, pas vraiment du sang rouge mais des traces brunes, pas en grande quantités mais ça a duré une petite journée.
C'était vers 13-14sa. J'en avais parlé au gygy et c'est juste une fragilité du col, mais évidemment ça ne doit pas être les chutes du Niagara bien rouges non plus!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
typhaiine
Top fraise
Top fraise

BonnieBlue a écrit :Moi j'ai saigné une fois après un rapport, pas vraiment du sang rouge mais des traces brunes, pas en grande quantités mais ça a duré une petite journée.
C'était vers 13-14sa. J'en avais parlé au gygy et c'est juste une fragilité du col, mais évidemment ça ne doit pas être les chutes du Niagara bien rouges non plus!
Merci bonnieblue moi cest rouge mais sa coulais quand jetais debout une fois coucher au lit cest passer et la plus rien juste de legere douleur a l'intérieur du vagin du coup jai priq un spasfon ca commence a agir
elodie881
Top fraise
Top fraise

oui je vous retien au courant demain ;-) sukrette l'année derniere pour ma fc je suis monter a lhopital car mon taux continuer de monter il mon renvoyer chez moi sans consulte ni rien donc je prefere meme pas monter la bas puis jai rdv demain donc je serait fixé ;-)
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations