elogael a écrit :Bienvenue miss alors moi j'ai jamais êtes enceinte après c'est vrai que les symptôme indique une grossesse mais chaque femme est différente je te conseil d'attendre encore deux ou trois jours et si toujours rien fait un teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite de tout cœur que sa soie![]()
Moi les filles aujourd'hui je suis a j33 et toujours rien ce cycle j'ai eu beaucoup de perte blanche encore aujourd'hui plus que les autre cycle mais bon quelque pique au bas du ventre hier et aujourd'hui comme l'impression que mon ventre tire sensation bizarre j'espère vraiment que sa ne soie pas un kiste suite au traitement je voie la gygy de la pma dans 10jours je verrais bien avec elle ce que sa sera car elle va me faire une eco de contrôle voilà et vous quoi de beau ou en êtes vous ???
Ma sukrette les crevasse sa guerrie comment va ta pépette je n'est pas reçu ton email avec sa petite photo lol
Ma gigil et toi ou en ai tu toujours du retard tu a pût te reposer un peu??
Bizou bizou les filles![]()
![]()

J'espère pour toi que ce n'est pas un kyste...

Je t'enverrai avec plaisir un mail des que j'aurai ton adresse, passe la moi par mp