bein aujourdhui toujour rien ce matin mal a luterus, ce soir mon compagnon va macheter un test en rentrant du travail, je le ferai demain matin et je posterai desuite apres

je vous souhaite a toute de tres bonne fetes et plein

pds faites à j51 ettgwen a écrit :
oui c est chiant lol![]()
pareil elle est en vacances moi alors j irai la semaine prochaine![]()
courage!
typhaiine a écrit :Coucou les filles et bonjour au nouvelles
Cela fesais longtemps je n'étais pas venu (pb internet, et apres les fetes).
J'espère que ca va?
Sukrette felicitation pour ta merveille![]()
![]()
![]()
![]()
Moi jai eu la grippe pour les fetes et mon anniversaire pas cool etant enceinte.
Je rentre dans le 3eme mois le 25 janvier et je passe l'écho du 1er trimestre le 8 janvier.
Quelqu'un a til perdu du sang apres un rapport car hier jen ai perdu sa minquiete un peu mais se matin plus rien![]()
Grosss bissssoooouuuuu
Ça alors !!elodie881 a écrit :oui je vous retien au courant demain ;-) sukrette l'année derniere pour ma fc je suis monter a lhopital car mon taux continuer de monter il mon renvoyer chez moi sans consulte ni rien donc je prefere meme pas monter la bas puis jai rdv demain donc je serait fixé ;-)
Oneva97130 a écrit :coucou les fille
bein aujourdhui toujour rien ce matin mal a luterus, ce soir mon compagnon va macheter un test en rentrant du travail, je le ferai demain matin et je posterai desuite aprespour que ce soit
![]()
je vous souhaite a toute de tres bonne fetes et plein![]()
J'aurais tendance a dire que c'est un peu normal un col fragile au début mais ménage toi et repose toi un maximumelodie881 a écrit :coucou les filles je vien vous donner mon compte rendu de mon echo donc bebe va bien on a vu son petit coeur part compte il me la pas fait entendre je c'est pas pk et mes saignement vien de mon col qui et fragile jespere que sa va pas continuer :( sinon jespere que de votre coter tout va bien
Félicitations !!!eva97130 a écrit :
bein ca yest jai fait le test etc deux jolie petite barres je suis heureuse pour moi et mon compagnon est tres heureux
voila jespere que tout ira bien pour vous et pour celle qui essai quelle continu je vous souhaite dy arriver bisou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité