SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tgwen a écrit :
ca va merci ma belle!
courage!Tu as ce qu il faut pour les crevasses?
:bisou: :bisou:
Ben écoute, la puéricultrice m'a dit D'acheter des bouts de sein en silicone et ça va beaucoup mieux !! J'ai beaucoup moins mal aux tétées et je devrais pouvoir cicatriser. :croisedoigts:

Tu vas des jours de repos un peu ? :bisou:

vanes17460
Top fraise
Top fraise

Sukrette : merci
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
eva97130

:croisedoigts:
Bonjour a ttes
voila jessaie depuis trois mois d avoir un bb avec mon copain jen ai 25 et il ans a 20 (ANS), mais jessais a l instinct cest a dire que jattend les symptome de mon ovulation pour le faire (la chose ;) ) je ne calcule rien je fais en fonction de ce que je ressen dans mon corps.
Et jai recommencer ce mois ci donc jai attendu de ressentir les douleur dans les seins et davoir du liquide cette fameuse matiere blanchattre qui permet au spermatosoide de ce dirigiger plus vite la ou il faut lol, et je devais avoir mes regle aujourdhui, moi qui suis toujour a lheure ou meme en avance la tjrs rien, bon vous allez me dire un jour ce nest rien mais a ma connaissance je nai jamais eu un seul jour de retard.
Les simptome: jai mal au sein douleur au ovaire surtout dun cote, jai defois le gout du sang ou meme presque comme du fer dans la bouche , tache blanche sur lareole du teton je me fais peut etre des idee mais est ce les symptome dune grossesse.
si lune dentre vous pouvais me repondre ca serait formidable
merci encore et joyeux noel :-D
elogael
Super fraise
Super fraise

Bienvenue miss alors moi j'ai jamais êtes enceinte après c'est vrai que les symptôme indique une grossesse mais chaque femme est différente je te conseil d'attendre encore deux ou trois jours et si toujours rien fait un teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite de tout cœur que sa soie :+++:

Moi les filles aujourd'hui je suis a j33 et toujours rien ce cycle j'ai eu beaucoup de perte blanche encore aujourd'hui plus que les autre cycle mais bon quelque pique au bas du ventre hier et aujourd'hui comme l'impression que mon ventre tire sensation bizarre j'espère vraiment que sa ne soie pas un kiste suite au traitement je voie la gygy de la pma dans 10jours je verrais bien avec elle ce que sa sera car elle va me faire une eco de contrôle voilà et vous quoi de beau ou en êtes vous ???

Ma sukrette les crevasse sa guerrie comment va ta pépette je n'est pas reçu ton email avec sa petite photo lol

Ma gigil et toi ou en ai tu toujours du retard tu a pût te reposer un peu??

Bizou bizou les filles :trefle: :trefle: :trefle:
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
eva97130

Merci bcp de mavoir repondu
aujourdhui toujours pas de rrrrr, jattend et jespere
Jespere que ce tirraillement sur ton ventre et anonciateur dune bonne nouvelle je vous souhaite bonne chance a toutes :croisedoigts:
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

bon je suis maman de Camille et Maxence ( 28 mois et 5 mois )

en fait la je ne suis plus sous pilule (je la supportais pas ! ) on c'est protégé sauf deux fois une fois en fin de regle (les regles post pilule) eft la seconde foix vers j27 de mon cycle pensant mes regles arrivais douleur ovaires ++ pdt 2/3 jours ( cycle de 32 jours regulier quand je stoppe la pilule en general !) mais voila test hier a j 36 toujours negatif ?? toujours pas de regles ? pensez vous qu'une ovu a etait possible a j27 ?? d'ou les douleurs de :regles: et qu'un :+++: est envisageable ? theoriquement je devrais donc retester vers le 1/2 janvier en sachant qu avant mes regles a dpo 9/10 j ai des pertes marron et ceux juska la fin ! la j ai u une perte glaireuse jaune vers dpo 5/6 (si ovu j27) et la glaire normale mais tjs pas de signe de :regles:
titfleur
Première fraise
Première fraise

coucou les files, aujourdhui je suis tres tres heureuse. j'ai vu mon petit haricot. :applose:
contente que cette fois ci soit la bonne. (GEU en juillet 2013)
prochain rdv dans quelques semaine pour la datation.
elodie881
Top fraise
Top fraise

coucou tous le monde jespere vous avez passe un bon noel et que tout va bien pour vous
de mon cote rdv le 30 :croisedoigts: :croisedoigts: un peu peur mais bon surtout depuis mes perte de sang le 25 au reveil qui on duré 2 3h jespere rien de grave bisous a vous les filles
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
elogael
Super fraise
Super fraise

Bon voilà mes rrr sont arriver ouf c'est pas un kiste lol
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

eva97130 a écrit ::croisedoigts:
Bonjour a ttes
voila jessaie depuis trois mois d avoir un bb avec mon copain jen ai 25 et il ans a 20 (ANS), mais jessais a l instinct cest a dire que jattend les symptome de mon ovulation pour le faire (la chose ;) ) je ne calcule rien je fais en fonction de ce que je ressen dans mon corps.
Et jai recommencer ce mois ci donc jai attendu de ressentir les douleur dans les seins et davoir du liquide cette fameuse matiere blanchattre qui permet au spermatosoide de ce dirigiger plus vite la ou il faut lol, et je devais avoir mes regle aujourdhui, moi qui suis toujour a lheure ou meme en avance la tjrs rien, bon vous allez me dire un jour ce nest rien mais a ma connaissance je nai jamais eu un seul jour de retard.
Les simptome: jai mal au sein douleur au ovaire surtout dun cote, jai defois le gout du sang ou meme presque comme du fer dans la bouche , tache blanche sur lareole du teton je me fais peut etre des idee mais est ce les symptome dune grossesse.
si lune dentre vous pouvais me repondre ca serait formidable
merci encore et joyeux noel :-D
:coucou:

Ça peut oui, mais les symptômes de :+++: et de :regles: se ressemblent... Teste si tu as du retard :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations