Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

sabryna84 a écrit :(....)Je ne vous conseil pas de bosser dans le jouet mes chérie!!
comme je te comprend. car cette année si je n'avais pas été en arrêt pour ma grossesse j'aurai travaillé et fait également des heures sup. c'est ça aussi la grande distribution en période de fêtes ...
alors repose toi bien pour retrouver tes loulous prochainement. :bisou:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014

sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tina974 a écrit :Sarazine repose toi bien puis du coup tu as reporter le RDV à plus tard?
je n'ai pas repris de rdv .... en même tps la secrétaire ne me l'a pas proposé alors je vais attendre gentiment que le service se souvienne de moi :-D
et voir ainsi leur sérieux dans le suivi des patientes futurs mamans
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

véline a écrit :bonjour a toutes, un petit passage juste pour vous faire des bisous, j’espère que vos noël ont été bon, et que votre 31 se prépare. Nous de notre coté, Maxine a été gâté par toute la famille, c’était merveilleux.

Je voulais vous raconter aussi, j'ai eu la chance de rencontrer Zela, Nous avons passé un week end ensemble chez moi, c'est un petit bou de bonne-femme tout a fait adorable que ma fille a adoré. Comme quoi les amitié virtuelles peuvent devenir réelles... je t'aime fort ma Zela
véline a écrit :Sarazine repose toi bien, prend soin de toi
c'est merveilleux que vous ayez pu vous rencontrer :applose: :applose:
oui il y a des amitiés virtuelles qui deviennent de vrai amitiés.

heureuse de constater que nos bébés du fofo ont été plus que gâtés.
Maxine est magnifique en mère Noel :-D

sinon mon noël a été parfait. tout le monde a été ravi de mon tit repas.
et t'inquiète je me suis bien reposée ces 2 derniers jours :wink:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh bah Veline tu m'as fait verser une larmichette !! <3 <3 <3
Trop belle ta poupette et super mignonne !
Un bisous aux filles du fofo, je suis pas loin mais vous comprendrez que c'est vraiment trop dur...
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
Chouchounetta
Première fraise
Première fraise

Tina974 a écrit :Chouchounetta c'est cool vas y à fond pour les câlins :croisedoigts: ;)
Petite boule pas encore ressenti ou remarquer ça chez moi..
Après si ça te préoccupe faudrait consulter ;)
Hello!
Là je suis à 8 dpo, donc si je fais des câlins, c'est "juste" pour le plaisir...
La petite boule sous le sein, je sais que c'est pas grave et très courant, mon ancienne gynéco me l'avait dit.
Mais je me demandais si pour les filles qui l'ont, ça continue à sortir pendant la grossesse ou pas, vu que c'est lié aux :regles: quand même.
En fait je demande ça parce que là si je ne suis pas enceinte, je dois avoir mes :regles: dans 6 jours. Et je voulais savoir en gros si dès que cette boule pointe le bout de son nez, on peut considérer que l'espoir d'être enceinte est mort ou pas?
eva97130

Bonjour a ttes
voila jessaie depuis trois mois d avoir un bb avec mon copain jen ai 25 et il ans a 20 (ANS), mais jessais a l instinct cest a dire que jattend les symptome de mon ovulation pour le faire (la chose ;) ) je ne calcule rien je fais en fonction de ce que je ressen dans mon corps.
Et jai recommencer ce mois ci donc jai attendu de ressentir les douleur dans les seins et davoir du liquide cette fameuse matiere blanchattre qui permet au spermatosoide de ce dirigiger plus vite la ou il faut lol, et je devais avoir mes regle aujourdhui, moi qui suis toujour a lheure ou meme en avance la tjrs rien, bon vous allez me dire un jour ce nest rien mais a ma connaissance je nai jamais eu un seul jour de retard.
Les simptome: jai mal au sein douleur au ovaire surtout dun cote, jai defois le gout du sang ou meme presque comme du fer dans la bouche , tache blanche sur lareole du teton je me fais peut etre des idee mais est ce les symptome dune grossesse.
si lune dentre vous pouvais me repondre ca serait formidable
merci encore et joyeux noel
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

zelalexa a écrit :Oh bah Veline tu m'as fait verser une larmichette !! <3 <3 <3
Trop belle ta poupette et super mignonne !
Un bisous aux filles du fofo, je suis pas loin mais vous comprendrez que c'est vraiment trop dur...
Zela, t'inquiète pour ma part je te comprends parfaitement.
et je te souhaite que 2014
soit enfin ton année :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par sarazine le 30 déc. 2013, 16:34, modifié 1 fois.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
Chouchounetta
Première fraise
Première fraise

eva: bienvenue à toi! :wink:
Alors je tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai lu sur plusieurs sites que ressentir un goût metallique dans la bouche, c'est normalement un symptôme de grossesse.
Après pour les douleurs aux ovaires, et les modifs physiques des seins, franchement moi je ressens souvent des choses similaires par rapport à l'ovulation et à l'arrivée des règles, à chaque fois j'espère que ce soit annonciateur d'une bonne nouvelle, mais pour l'instant ça n'a pas encore été le cas (peut-être que ça va l'être pour mon cycle en cours :croisedoigts: ).
Quoiqu'il en soit, si j'étais à ta place, j'achèterais un test de grossesse et si demain je n'avais toujours pas mes règles, ben je le ferais.
Parce que c'est bizarre le goût metallique quand même...
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Hier on a fâté les 1 an de ma puce et oui c'est fou comme le temps passe vite. Je n'ai pas trop pu passer ces derniers temps car je fais tout pour trouver du boulot. J'ai eu pas mal d'entretiens mais toujours rien j'en ai ras la casquette et second objectif ma perte de poids je suis à -4.5kg (moins une taille de vêtements :-D ) il me reste encore une taille de vêtements à perdre et pour le poids on verra mais je me donne pour l'instant l'objectif de perdre encore 5.5kg avant de partir en vacances dans 3 semaines.

veline j'ai été très émue en lisant ton message parlant de ta rencontre avec zelalexa :wink: j'ai hâte de savoir comment tout cela s'est passé (l'idée de la rencontre etc....) sinon maxine quelle jolie mère noel :-D

sabryna profite de ces moments de célibat pour te reposer et repasse vite nous donner des nouvelles :bisou:

sarazine n'attends pas après le service. Ce suivi est important pour toi et ton bébé donc prends les devants...

zela ta fiv est prévue quand? as-tu commencé le protocole?

chouchounetta chaque fille a des symptômes différents donc pour la boule pas possible de te renseigner attends de voir et si elle disparaît à l'arrivée de tes :regles: tu sauras que c'est un signe annonçant leur arrivée imminente :wink:

eva97130
le goût de metal peut-être un signe de grossesse mais chaque femme étant différente si tu as du retard fais un :testgrossesse:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Chouchounetta
Première fraise
Première fraise

maelysDY a écrit :chouchounetta chaque fille a des symptômes différents donc pour la boule pas possible de te renseigner attends de voir et si elle disparaît à l'arrivée de tes :regles: tu sauras que c'est un signe annonçant leur arrivée imminente :wink:

Oui merci. Mais de toute façon quand j'ai mes règles cette petite boule disparaît après leur arrivée. Mais ma question c'était de savoir si en cas de grossesse elle apparaît toujours au moment où on est censées avoir nos règles...
J'ai cherché sur internet. Apparement ça s'appelle un adénofibrome. Et ça peut même grossir en cas de grossesse. Mais j'ai rien trouvé sur le lien avec les règles. Et moi, pour l'instant, j'ai toujours eu ça avant mes règles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations