Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Hier on a fâté les 1 an de ma puce et oui c'est fou comme le temps passe vite. Je n'ai pas trop pu passer ces derniers temps car je fais tout pour trouver du boulot. J'ai eu pas mal d'entretiens mais toujours rien j'en ai ras la casquette et second objectif ma perte de poids je suis à -4.5kg (moins une taille de vêtements

) il me reste encore une taille de vêtements à perdre et pour le poids on verra mais je me donne pour l'instant l'objectif de perdre encore 5.5kg avant de partir en vacances dans 3 semaines.
veline j'ai été très émue en lisant ton message parlant de ta rencontre avec zelalexa

j'ai hâte de savoir comment tout cela s'est passé (l'idée de la rencontre etc....) sinon maxine quelle jolie mère noel
sabryna profite de ces moments de célibat pour te reposer et repasse vite nous donner des nouvelles
sarazine n'attends pas après le service. Ce suivi est important pour toi et ton bébé donc prends les devants...
zela ta fiv est prévue quand? as-tu commencé le protocole?
chouchounetta chaque fille a des symptômes différents donc pour la boule pas possible de te renseigner attends de voir et si elle disparaît à l'arrivée de tes

tu sauras que c'est un signe annonçant leur arrivée imminente
eva97130 le goût de metal peut-être un signe de grossesse mais chaque femme étant différente si tu as du retard fais un