Et en Vendée y t il du monde !!!!

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Bébé de nous :-)

Re: Et en Vendée y t il du monde !!!!

Ah tu vois Mme PROUST toi?! Alors oui, il se peut qu'on se croise dans la salle d'attente :wink:
J'ai vu ma sf ce matin justement et elle ne m'a pas dit la poly c'est mieux l'hôpital c'est nul bien sûr mais elle a tout de même confirmé mon choix de la poly en me disant les pour et les contre de chacun...
Pour les Drs elle m'a dit comme toi pour AFIF et ALAOUINE.

C'est sûr que si tu as déjà accouché sur Nantes pour ton premier et que tu étais contente autant rester là-bas! Mais ça fait pas trop loin quand même? Tes trois échos tu les fais sur Nantes aussi?

Moi je finis ma 13eme semaine, nous sommes en effet très proches! :-D
Tu as eu droit aux nausées? Fatiguée? Moi les grosses nausées ont quasiment disparues (alléluia!)

Vivement le 19 pour toi alors! Ton petit s'appelle comment? Ça va être un moment magique de lui annoncer :coeur1:
Image

- 24 octobre: Rdv Gygy à 6SA+3: tu vas bien mon bébé. Tu mesures 6,42mm et on a entendu ton cœur battre... C'était magique!

- 04 décembre: Rdv Gygy à 12SA+2: tu mesures 6cm (llc), ton cœur bat tjs aussi vite et tu bouges dans tous les sens!

- 14 février: Prochaine écho de Mininous

Nini085
Top fraise
Top fraise

Pour l'instant je ne l'ai pas vu puisque c'est mon gynéco qui fait mon suivi mais je vais prendre mon rdv au 4ème mois pour l'entretien et ensuite je verrais pour les cours de prépa, j'aimerais les faire en piscine si mes horaires le permettent et si elles le font ce dont je ne suis pas sure.

Oui pour les gynécos je pense qu'elles ont aussi des échos, je te confirme que la poly est plus réputée que l'hopital de manière objective puisque de mon coté je ne m'y fais pas suivre mais selon les dires des proches et patientes.

Oui j'ai eu de petites nausées mais c'est fini depuis un bon moment, je reste écoeurée par les odeurs de soins en tout genre mais ça s'est atténué mais comme pour ma première grossesse je tiens ça jusqu'à la fin malheureusement. Par contre j'ai été moins fatiguée que ma première grossesse, maintenant j'attends de voir le reste de la grossesse avec le gros ventre, je m'attends à ce que ce soit plus dur avec mon loulou a gérer.

Oui vivement le 19, il a déjà compris, il touche mon ventre et me répète que j'ai un bébé, mais on veut le préserver et attendre l'écho pour lui montrer les clichés et lui expliquer qu'il va devenir grand frère dans 7 mois à peine, j'ai hate de lui faire choisir doudou, pyjama, de le faire parler à bb, lui faire partager les coups, je pense que cette grossesse va etre riche en émotions mais de manière différente. Mon loulou a 3 ans il est du mois d'aout et s'appelle Milan (se prononce ane).

Ca serait sympa de faire plus ample connaissance et pourquoi pas se voir, on est vraiment plus que voisine :wink: on habite à moins de 7 km c'est fou.

Et toi c'est quand ton écho ? C'est ta première grossesse c'est ça ?
Si tu as des questions n'hésites pas si je peux te renseigner ou te rassurer ça sera avec plaisir.
Tu fais quoi dans la vie ?

Oui je sais je suis curieuse :-D
Nini085
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je viens aux nouvelles !

Comment tu vas ?

Moi je peux donner de bonnes nouvelles, j'ai eu mon écho hier, bébé va très bien, bouge bien mais est plus calme que son frère, il ne reste qu'à profiter de ma grossesse. Ma 2ème écho est prévue le 20 février je crois.
On va pouvoir parler concrètement avec le futur grand frère et j'ai enfin sorti mes vetements de grossesse, je suis bien plus à l'aise j'étais trop serrée dans mes pantalons.

Coucou Nini!
Suuuuuper pour ton écho :applose: :-D
Ça rassure hein de voir notre bout de chou?!
J'ai eu mon écho le 04 décembre et c'était vraiment magique! Le lendemain j'achetais mon 1er pantalon de grossesse, la délivrance lool
La prochaine écho le 14 février! J'ai hâte!! :wink:
Désolée, de ne pas répondre très long mais suis juste morte de fatigue!
J'essaierai de repasser dans la semaine...
Passe un bon weekend
Image

- 24 octobre: Rdv Gygy à 6SA+3: tu vas bien mon bébé. Tu mesures 6,42mm et on a entendu ton cœur battre... C'était magique!

- 04 décembre: Rdv Gygy à 12SA+2: tu mesures 6cm (llc), ton cœur bat tjs aussi vite et tu bouges dans tous les sens!

Nini085
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et meme au 2ème c'est toujours aussi magique ce moment, j'avais encore la larme à l'oeil, réaliser qu'on porte de nouveau la vie c'est top. MA prochaine écho est le 20 février, hate de voir qui se cache bien au chaud :-D

JOYEUX :tr: NOËL !!!
J'espère que tu as passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a gâtés! :wink:

Mon beau frère s'appelle aussi Milan (prononcé pareil!^^)
D'ailleurs, tu as une idée de prénoms déjà pour BB2? Tu as eu une indication du sexe à l'écho au fait?

Dis moi, j'ai une question niveau douleurs ressenties...
Voilà, ça fait deux jours que j'ai le bas ventre (voire tt le ventre) assez dur et j'ai assez mal dans le bas ventre. J'ai mal que je sois assise ou debout mais il me semble que ça me le fait plus quand je me lève quand même... J'ai pas mal tout le temps non plus mais assez souvent.
Alors, un 25décembre, la sage femme risque de pas me répondre ^^ donc je suis allée voir sur le net! Évidemment, il y a de tout! Ça peut juste être bébé qui fait son nid et donc de simples douleurs ligamentaires mais ça peut aussi être des contractions!! :???:
Le truc, c'est que vendredi je suis censée partir dans ma famille (6h d'autoroute... La sf m'avait dit pas de problèmes y'a 10jours) mais du coup ça me stresse un peu...
Tu as déjà eu ce genre de douleurs? Tu ferais quoi à ma place? Ne pas m'inquiéter ou aller à l'hôpital pour contrôler et savoir si je peux partir tranquille ou pas?
Image

Nini085
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Merci et j'espère que tu as passé un bon noel en famille. Ici c'était super, mon loulou a été très gaté.

Je ne vois ton message que maintenant et tu dois déjà etre partie...
Alors je pense effectivement plus à des contractions mais voilà comme je ne peux pas etre sure je t'aurais conseillé d'aller voir ta sage femme pour en etre sure et ne pas prendre de risque en voiture.

Les douleurs ligamentaires ça va surement arriver mais c'est surtout sur le coté du pubis que tu auras mal, j'ai eu ça pendant 2 mois pour bb1.

Sinon tu peux avoir des douleurs utérines car c'est un muscle qui ne cesse de travailler au cours de la grossesse, moi ça fait 3 semaines que ça recommence.

Alors non on n'a pas eu d'indication au niveau sexe et on préfère, on demandera à la 2ème écho, on aimerait une fille mais tant que bb est en bonne santé ça sera parfait.
On a 2 idées garçon sachant que pour Milan on avait eu du mal et 2 idées fille, on verra.

Sinon moi à part des douleurs utérines ça va bien je vais attaquer le meilleur trimestre et je compte bien en profiter.

Je voulais te proposer si ça te dit et si tu as facebook de me rejoindre sur un groupe que j'ai crée il y a peu, nous sommes 8 mamans qui accouchent pour juillet, on s'est trouvé et on discute sur un autre fofo et on a décidé que facebook dans un groupe privé personne ne peut le trouver et s'y inscrite c'est seulement sur invitation. Si ça te dit envois moi par mp ton adresse mail que je t'y invite.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations