Pour l'instant je ne l'ai pas vu puisque c'est mon gynéco qui fait mon suivi mais je vais prendre mon rdv au 4ème mois pour l'entretien et ensuite je verrais pour les cours de prépa, j'aimerais les faire en piscine si mes horaires le permettent et si elles le font ce dont je ne suis pas sure.
Oui pour les gynécos je pense qu'elles ont aussi des échos, je te confirme que la poly est plus réputée que l'hopital de manière objective puisque de mon coté je ne m'y fais pas suivre mais selon les dires des proches et patientes.
Oui j'ai eu de petites nausées mais c'est fini depuis un bon moment, je reste écoeurée par les odeurs de soins en tout genre mais ça s'est atténué mais comme pour ma première grossesse je tiens ça jusqu'à la fin malheureusement. Par contre j'ai été moins fatiguée que ma première grossesse, maintenant j'attends de voir le reste de la grossesse avec le gros ventre, je m'attends à ce que ce soit plus dur avec mon loulou a gérer.
Oui vivement le 19, il a déjà compris, il touche mon ventre et me répète que j'ai un bébé, mais on veut le préserver et attendre l'écho pour lui montrer les clichés et lui expliquer qu'il va devenir grand frère dans 7 mois à peine, j'ai hate de lui faire choisir doudou, pyjama, de le faire parler à bb, lui faire partager les coups, je pense que cette grossesse va etre riche en émotions mais de manière différente. Mon loulou a 3 ans il est du mois d'aout et s'appelle Milan (se prononce ane).
Ca serait sympa de faire plus ample connaissance et pourquoi pas se voir, on est vraiment plus que voisine

on habite à moins de 7 km c'est fou.
Et toi c'est quand ton écho ? C'est ta première grossesse c'est ça ?
Si tu as des questions n'hésites pas si je peux te renseigner ou te rassurer ça sera avec plaisir.
Tu fais quoi dans la vie ?
Oui je sais je suis curieuse