je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
matetce56
Fraise active
Fraise active

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

ahahah!
Toi qui ne voulais pas faire de tests pipi!!!
je :croisedoigts: !
bonne nuit :wink:

fifininie
Super fraise
Super fraise

MDR matetce!

Oui c'est clair que je ne voulais pas, surtout que ça peut être un faux positif, et j'en suis bien consciente... Mais comme j'ai eu ces pertes marrons, je me suis dit qu'avec un test, si c'est :negatif: c'est foutu, et si c'est :b+: il y a encore une chance! :-D

PS Re :oui: :oui: :oui: ce matin avec le clearblue...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
matetce56
Fraise active
Fraise active

Olala Olala!!! C'est trop cool ça!!!
Plus qu'à attendre demain matin et la prise de sang!
Je suis tellement contente pour toi! T'imagines même pas!
C'est trop chouette!
Bonne journée!!! Je crois qu'elle va être très bonne pour toi!!
Au fait ton homme réagit comment? Il sait? ou tu ne lui a pas encore dit?
Bise à vous toutes!
fifininie
Super fraise
Super fraise

C'est comique, tu as l'air encore plus heureuse que moi! mdr

Disons que moi je pense toujours à l'éventualité d'un faux positif! Et je crois même que quand je serai sure que c'est vrai, je vais encore attendre les trois mois avant d'être sure que c'est bon, et me réjouir!

Mon chéri est bien sur au courant, depuis une semaine je lui ai dit que je le sentais bien... Quand j'ai cru que les :regles: arrivaient il a été le premier au courant, il a su que je faisais les deux tests... j'ai trop besoin de son soutien, je ne saurais pas me taire! :-D

On espère pouvoir aller annoncer la bonne nouvelle à ses parents ce week-end... les miens le sauront dès le résultat de vendredi, puisqu'eux, ils sont au courant qu'on essaie! :lol:
matetce56
Fraise active
Fraise active

Alors? Alors? Alors? ça donne quoi?
fifininie
Super fraise
Super fraise

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu as le taux ? tu es a combien ? je suis conteeeeeeeeeente aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Bébé a rejoint les anges
matetce56
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :pl: :pl: :pl: :poupee: :poupee: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :hola: :hola: :bisousbisous: :bisousbisous: :content: :content: :content: :cigogne1: :cigogne1: :bv: :bv: :bv: :danse: :danse: :danse: :yes: :yes: :yes: :yes: :pl: :pl: :pl: :surf: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

je suis trop contente pour toi!!!
va falloir que zael et moi fassions le boulot maintenant...
c'est le plus beau cadeau de noël du monde entier!!!

Toutes mes félicitations!
9 mois d'eau et de jus d'orange pour fêter ça!!!!

PS : elle est trop belle ta frise pleind'esporir!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations