Les Muguettes 2014
-
- Top fraise
Re: Les Muguettes 2014
Coucou, Tu n'as pas de compte Facebook?? on est toute dessus sur un groupe privé et les filles pourront te répondre mieux que moi ( je ne travail pas ...) mais il me semble que tu n'as pas a prévenir ta chef de ta grossesse, la seule chose que tu devras lui faire parvenir c'est les dates de ton congé maternité que ton gygy qui te suit te donnera dans quelque semaine ( cela resemble a une feuille de soin )
-
- Super fraise
leasergegaby a écrit :Coucou, Tu n'as pas de compte Facebook?? on est toute dessus sur un groupe privé et les filles pourront te répondre mieux que moi ( je ne travail pas ...) mais il me semble que tu n'as pas a prévenir ta chef de ta grossesse, la seule chose que tu devras lui faire parvenir c'est les dates de ton congé maternité que ton gygy qui te suit te donnera dans quelque semaine ( cela resemble a une feuille de soin )
Non pas de compte facebook ( bouuhhh, honte à moi ^^ ). Je pense que j'enverrai quand même une lettre à ma patronne histoire qu'il y ai une trace écrite...
En tout cas merci pour ta réponse !

C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
coucou et bonne semaine à toutes
bises
bises
Salut les filles comment allez vous?
Moi ça va toutes les personnes importantes sont maintenant au courant de ma grossesse et l'ont toutes mieux prise que moi, ils me soutiennent ça me rassure.
Sinon vous en êtes ou niveau prise de poids? Et niveau taille de bidou?
Bonne journée
Moi ça va toutes les personnes importantes sont maintenant au courant de ma grossesse et l'ont toutes mieux prise que moi, ils me soutiennent ça me rassure.
Sinon vous en êtes ou niveau prise de poids? Et niveau taille de bidou?
Bonne journée

Moi j'avais entendu kil fallai faire une photocopie de la déclaration de grossesse, c ske j'ai fais! Mais je ne pense pas k ce doit obligatoire, sinon y aurai un volet exprès pour le boulot?
-
- Super fraise
johanna87 a écrit :Moi j'avais entendu kil fallai faire une photocopie de la déclaration de grossesse, c ske j'ai fais! Mais je ne pense pas k ce doit obligatoire, sinon y aurai un volet exprès pour le boulot?
Franchement je sais pas du tout ! Moi je sais que je l'avais dit oralement à ma patronne et que je lui avais donné une feuille que mon gynéco m'avais faite ou il était mentionné la date de ma grossesse, de mon accouchement et de mon congé mater et patho !
Je pense que ça devrait suffire ... je ne voudrais pas qu'elle se "retourne" contre moi pour mes congé parental quand j'en ferai la demande en prétextant que je suis pas réglo car pas prévenue par écrit.
Je me méfie car ma patronne est une filoute !
-
- Super fraise
Sinon les filles, ça fait une semaine que j'ai pas vomi !
Par contre depuis hier j'ai une douleur atroce dans le bas ventre et surtout sur le côté gauche vers ma hanche et sa pars dans le dos aussi. Ca me fait comme un point de côté mais puissance 10. Le spasfon calme plus ou moins mais c'est pas encore ça et perso ça m'inquiète. Hier soir j'étais pliée en deux et j'ai patienté presque deux heures avant que ça ne passe et là rebelote aujourd’hui ça me reprend alors que je ne fais pas d'effort particulièrement...
Mon homme aimerait que j'aille à l'hôpital mais j'ai pas envie d'y aller pour rien....
Avez vous déjà eu ça ? Que me conseillez-vous ?
Sinon pensez à moi car demain j'ai mon rdv à Montpellier et j'espère sincèrement qu'on m'apprendra pas de mauvaise nouvelle ...
j'espère aussi pouvoir connaître le sexe !

Par contre depuis hier j'ai une douleur atroce dans le bas ventre et surtout sur le côté gauche vers ma hanche et sa pars dans le dos aussi. Ca me fait comme un point de côté mais puissance 10. Le spasfon calme plus ou moins mais c'est pas encore ça et perso ça m'inquiète. Hier soir j'étais pliée en deux et j'ai patienté presque deux heures avant que ça ne passe et là rebelote aujourd’hui ça me reprend alors que je ne fais pas d'effort particulièrement...
Mon homme aimerait que j'aille à l'hôpital mais j'ai pas envie d'y aller pour rien....
Avez vous déjà eu ça ? Que me conseillez-vous ?
Sinon pensez à moi car demain j'ai mon rdv à Montpellier et j'espère sincèrement qu'on m'apprendra pas de mauvaise nouvelle ...
j'espère aussi pouvoir connaître le sexe !

-
- Top fraise
Bon courage pour ton écho et viens donner des nouvelles ;-)
Hello les girls,
Je me présente. Moi 29 ans, mon Homme 33 ans
BB2 pour le 23 mai.
J'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi
je le sens remuer depuis qques jours et mon homme l'a senti aussi ;-)
Apres un début difficile je vous rejoins pour patienter jusqu'en mai...
et vous?
@ ahh-uh-riii26 , si tu as mal à te plier tu devrais peut être au moins appeler ton gynéco pour avoir son avis...tu ne peux pas rester comme ça.
J'ai des douleurs par moment mais pas au point de me plier en deux!

Je me présente. Moi 29 ans, mon Homme 33 ans
BB2 pour le 23 mai.
J'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi
je le sens remuer depuis qques jours et mon homme l'a senti aussi ;-)
Apres un début difficile je vous rejoins pour patienter jusqu'en mai...
et vous?
@ ahh-uh-riii26 , si tu as mal à te plier tu devrais peut être au moins appeler ton gynéco pour avoir son avis...tu ne peux pas rester comme ça.
J'ai des douleurs par moment mais pas au point de me plier en deux!

Coucou,
La douleur ça peut être due aussi à une forte constipation ? Moi j'ai eu ça il y a un mois, impossible de me tenir droite, j'avais trop mal en bas du ventre à gauche. Je suis allée consultée, et tout compte fait c'était juste du à la constipation.
J'espère que ton RDV à Montpellier va bien se passer, donne nous vite de tes nouvelles.
Moi j'avais prévenu mon travail, en envoyant une lettre informant de ma grossesse et des dates de mon congé maternité. J'avais également joins en pièce jointe une photocopie d'un papier de mon gynéco indiquant la date d'accouchement prévu.
Voilà !
Bonne soirée les filles !
Je viens de prendre RDV chez le coiffeur pour le 24 au matin, j'ai trop hâte de prendre soin de moi, depuis plusieurs mois, je ne pense qu'au bébé !
La douleur ça peut être due aussi à une forte constipation ? Moi j'ai eu ça il y a un mois, impossible de me tenir droite, j'avais trop mal en bas du ventre à gauche. Je suis allée consultée, et tout compte fait c'était juste du à la constipation.

J'espère que ton RDV à Montpellier va bien se passer, donne nous vite de tes nouvelles.
Moi j'avais prévenu mon travail, en envoyant une lettre informant de ma grossesse et des dates de mon congé maternité. J'avais également joins en pièce jointe une photocopie d'un papier de mon gynéco indiquant la date d'accouchement prévu.
Voilà !
Bonne soirée les filles !
Je viens de prendre RDV chez le coiffeur pour le 24 au matin, j'ai trop hâte de prendre soin de moi, depuis plusieurs mois, je ne pense qu'au bébé !