Grossesse et Stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chounana
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesse et Stress

le prénom, on l'avait même avant de l'avoir conçu :-D mais on le tient secret pour l'instant. ma date d'accouchement est prévue pour le 05 avril. j'entame mon 6ème mois depuis aujourd'hui.
et toi? as-tu un prénom? et ta date prévue d'accouchement c'est quand?
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]

doudou59100
Fraise active
Fraise active

j avais lina comme prenom je dois accouché le 14mai mais il vont me la faire sortir fin avril .. je recommence a bcp stressé en ce moment .. a partir de quan commence tu a acheter les petits habils de bébé ? :)
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

Cc
Dsl de ne venir que maintenant mais j'ai un problème de connexion en ce moment. C'est très joli lina comme prenom! C'est dommage qu'on te déclenche l'accouchement plus tôt parce que le 14 mai c'est mon anniversaire :wink: . Pourquoi angoisse tu en ce moment? Pour les habits j'ai commencé à prendre des petits trucs quand j'ai su le sexe de bébé. En fait je vais attendre surtout l'écho des 32sa pour savoir à peu près sa taille et son poids à la naissance comme ça je ne me tromperai pas en prenant plus petit. Par contre le mobilier est déjà là puisqu'on m'a tout donné.
doudou59100
Fraise active
Fraise active

coucou pas de souci ah bha dsl je tiendrai pas jusqu'au 14mai :p et bien moi des la moindre douleur au ventre je me dis que je vais la perdre sa me fais tellement peur alors que pas du tout c'est sois les ligaments qui tire ou l'uterus qui travail mais j'angoisse , quand je vais faire pipi jregarde toujours qu'il n'y est pas de sang et hier j'ai senti presque toute la journee comme des bulle dans mon ventre .. je trouve que sa fais taux , tu sent déjà ton bébé toi ? bisous
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

slt
à 19SA, c'est normal que tu sentes bébé bouger. c'est super!!! profites et savoures ces moments!! c'est magique :-D
moi, il me donne de vrais coups mais surtout le soir et dans la nuit. comme tu le sens, ça devrait te rassurer. ça veut dire que bébé se porte bien et qu'il n'y a pas de problème. moi, j'ai eu du mal à le sentir parce que je suis assez ronde mais le papa écoutait et entendait les bulles donc j'étais rassurée et super contente. les douleurs sont normales, il ne faut pas que tu aies peur. c'est effectivement l'utérus ou les ligaments qui travaillent. si les douleurs sont trop fortes, à ce moment là, tu peux appeler ta sage femme sinon profits tranquillement de ta grossesse et apprécies l'union avec bébé :wink:
doudou59100
Fraise active
Fraise active

a partir de quand tu sentez les coup de pied de ton bébé ? moi je la sens bougé mais parfois pas souvent du coup sa m'inquiete parfois le papa entendez les bull ? c'est quand ta prochaine echographie ? bisous et dsl du retard
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

cc
je ne sais plus à partir de quel stade je l'ai senti bouger. en ce moment, il bouge surtout la nuit entre 3h et 7h30 du matin ce qui m'empêche de dormir comme il faut. ma prochaine écho sera le 5 février. ce sera l'écho des 32sa. et toi?ce sera quand?
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

doudou,

je me permets d'intervenir sur ce post pour te conseiller d'aller voir quelqu'un qui pourra écouter toutes tes angoisses car je remarque dans tes messages que tu as peur de tout et malheureusement c'est cette peur qui te fait le plus de mal , bien plus que tes soucis de santé!
car ici on va t'acouter mais on ne pourra pas te donner de conseils avisés pour gérer tes angoisses, pourquoi pas essayer les médecines douces comme l'homéopathie ou l'acupuncture!?
tu m'as l'air d'être bien seule aussi, d'où toutes ces angoisses! je te souhaite bon courage et si tu veux m'écrire en mp, n'hésites pas! :wink:

et tout va bien se passer!!!!!!!!!!!!! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
doudou59100
Fraise active
Fraise active

laetisoleil merci de ta reponse je suis maintenant suivi par un psy a la mater pour mes angoisse mais sa ne fonctionne pas tellement hier j'ai du aller au urgence mater car j'ai cru que j'avais fissuré la poche des eaux .. vivement que ma petite puce arrive car sa deviens vraiment dur je ne sais pas pourquoi je suis comme sa :( merci beaucoup bisous a toi
ilianaImage
doudou59100
Fraise active
Fraise active

le 5 fevrier ? punaise tu as le temps .. nous les diabetique avons la chance d'avoir des echo tout les mois mais la malchance d etre malade comme quoi il y a avantage et inconvenian .. et quand tu pose ta main sur ton ventre tu le sent bouger ? moi elle bouge pas trop quand je met ma main.. ma prochaine écho est le 31 decembre mais le 27 j'ai la visite prenatale bisous :p
ilianaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations