SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Marionvilleneuve

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, alors voilà, je suis une grosse psychotteuse il faut l'avouer^^
Je suis actuellement a 16dpo (je vous joint ma courbe), j'ai fait un test a 14dpo qui s'est révélé :negatif: :(
Seulement voilà j'ai des cycles très réguliers et d'habitudes avant l'arrivée de mes Rrrrrr j'ai très mal au ventre et les seins très douloureux une semaine avant au moins...
Et la : RIEN ! Les tetons très légèrement sensibles et mal au reins mais c'est TOUT !
Je suis en essai BB1 depuis 2mois, et j'ai peur de refaire un test qui serait negatif :(
Qu'en pensez vous ?
Merci

titfleur
Première fraise
Première fraise

waouw sacré histoire sukrette, félicitation et bienvenue a la petite Lily( très jolie prénom)
ben moi j'entame mon 3ème jours de retard. moi ki suis réglée comme une montre. ce matin j'ai fais un test de grossesse mais il est :negatif:
vous n'imaginez pas ma déception. mais je reste confiante, je me dis que peut etre il était trop de tester. et aussi le test de grossesse est de type bandelette donc je me dis qu'il y a eu un petit beug. :lol:
donc voila depuis ce matin c'est du psychotage sévère.

felicitation au :+++:
Marionvilleneuve

Coucou titefleur,
Je comprend ta déception car j'ai eu la même a 14dpo, et aujourd'hui a 16dpo toujours rien mais angoissée a l'idée de faire un nouveau test...
Je te souhaite un beau :+++:

Et félicitation a toutes celles qui sont :+++:
vanes17460
Top fraise
Top fraise

elodie881 a écrit :ta pense a faire un test vanessa ??
Oui j'ai fais un :testgrossesse: le 28 novembre et ce matin mais :negatif: et toujours pas de signe de :regles: . Je suis à J70 et ça m'angoisse de savoir pourquoi j'ai ni de :regles: ni de :+++:
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Voilà je me pose des questions...

Je prend la pilule (trinordiol), et ce mois-ci je l'ai oubliée trois fois (heure de prise 19h).
Pas plus d'1h les deux premières fois, et plus de 12h la troisième... j'étais à J11 (samedi 7/12) de ma plaquette avec rapport non protégé le matin même, et 2 jours avant l'oubli.
Je n'ai pris ma pilule oubliée que le dimanche matin.

Depuis, j'ai les seins douloureux, gonflés, j'ai l'impression que mes mamelons sont un peut plus marqués que d'habitude, glaires blanches et crémeuses, ventre gonflé, j'urine plus que d'habitude, et j'ai également des douleurs dans le bas ventre. J'ai aussi tout le temps faim!

J'ai déjà un petit bout de 2 ans, et je me rappelle que j'avais ces symptômes, en plus de la fatigue. J'ai donc pris ma température ce matin, et elle est à 37,2. Je n'ai pas pu faire ma courbe complète, mais je vais voir les jours à venir ce que ça donne.

Si je n'ai pas mes :regles: samedi prochain, je ferai un :testgrossesse: dimanche, mais en attendant j'aimerais avoir vos avis.

Merci
Mimie50
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
mimi tu prenais la pilule avant?
ca peut etre long avant que ca se régule tes cycles :wink:
si tu as eu un cycle de 46jrs et que tu as eu tes rr le 9 ba :grattelatete: tu es qu a 30jrs :wink: donc trop tot pour un test...ca peut etre l ovu en l occurence :-D :croisedoigts:[/quote]

Coucou tgwen,

Oui je prenais la pilule avant et je n'ai jamais eu des cycles réguliers, je crois qu'en général j'ai mes règles tout les mois 1/2, donc pour ce mois-ci, le 24!!!! Je pense effectivement que c'était l'ovulation, ça correspondrait bien! Affaire à suivre.... Merci pour ta réponse
Essai BB1 depuis septembre 2013
Opk et 9% de zozos normaux
PMA août 2014
Drilling janvier 2015
Mars: IAC 1: Négative
Avril: IAC 2: Positive ++++++
Juillet: C un garçon!!!!
VanessaMaeva

suis je enceinte?

Bonsoir,

Voilà ça fait deux semaine que j'ai eu mon dernier rapport sexuel avec mon copain et je me demande si je suis enceinte.
Nous l'avons fait 4fois sans contraception et en période dovulation il me semble. J'ai fais un test de grossesse 5jours après il affichait négatif, ce jour la j'ai eu mes règles mais elles se sont arrêter 3jours après... est-il possible que je sois enceinte ou pas?

Merci d'avance
méline1
Top fraise
Top fraise

Re: suis je enceinte?

:coucou: coucou
je ne pense pas que tu puisse etre enceinte vu que tu a eu tes regles , mais tes "regles" peuvent etre aussi un dereglement vu que tu a oublié plusieurs fois la pillule donc le mieux est de faire un test dans quelques jours pour etre sur :wink:

:bisou:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
elodie881
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles donc echo de faite on vois une petit tache blanche dans la poche ;-))) donc tous va bien prochaine echo pour voir le coeur et tout le 30 decembre
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
elogael
Super fraise
Super fraise

Ma sukrette c'est trop magique félicitation encore la belle en lisant ta magnifique histoire sa ma fait verser ma petite larme lol je suis heureuse pour toi plain de bonheur ma belle avec ta petite famille bizouille
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations