elodie881 a écrit :re coucou les filles donc echo de faite on vois une petit tache blanche dans la poche ;-))) donc tous va bien prochaine echo pour voir le coeur et tout le 30 decembre

elodie881 a écrit :re coucou les filles donc echo de faite on vois une petit tache blanche dans la poche ;-))) donc tous va bien prochaine echo pour voir le coeur et tout le 30 decembre
Merci mon eloelogael a écrit :Ma sukrette c'est trop magique félicitation encore la belle en lisant ta magnifique histoire sa ma fait verser ma petite larme lol je suis heureuse pour toi plain de bonheur ma belle avec ta petite famille bizouille
Super !!melaniemaya a écrit :Hello les filles,
Rendez vous hier après midi avec la gigi, on ne voyais encore rien car c'est trop tot. Prise de sang faites et test urinaire également. Rendez vous demain 10h pour une autre prise de sang pour voir si le taux de je ne sais plus quoi a bien doublé. Je suis tellement heureuseJe souhaite une beau gros
a toutes celle en essai. Ne baisser pas les bras :p Et félicitation à toutes les futur maman
Merci beaucoupkatimini91 a écrit :a toutes
Sukrette genial ton recit super intense et plein d'emotion...je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de maman![]()
Marionvilleneuve tant qu'il y'a pas deen vus il ya de l'espoir ta courbe est super belle si t'a teste a j14 tu peu teste 2 jours plus tard donc j16 n'hesite pas
tient nous au courant
sinon moi chute abyssale de temperature ce matin a DPO11 etqui
se pointent avec 2 jour d' avance je n'y comprend plus rien![]()
![]()
c'est reparti pour un nouveau cycle....
a toutes et plein de plus
![]()
a toute celle qui sont dans l'attentes
Félicitations pour letitfleur a écrit :salut tout le monde.
Hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif. donc je suis allée directement aux urgences comme j'ai un antécédent de GEU.
prise de sang taux a 119,80. pour l'echo on voyais rien .
le doc ma dit que c'était trop tot pour voir quelque chose. on a convenu a un rdv dans 2semaines pour refaire l' echo , pour voir l'évolution.
mais je pense que jirais faire une autre prise de sang la semaine pro.
franchement je suis contente mais j'ai tres peur de refaire une GEU, vu qu'il me reste que la trompe gauche.
sukrette a écrit :
Il y a toujours un risque avec les oublis... Après pour les symptômes, soit c'est le chamboulement hormonal avec l'oubli, soit unmais dur a dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités