SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elodie881 a écrit :re coucou les filles donc echo de faite on vois une petit tache blanche dans la poche ;-))) donc tous va bien prochaine echo pour voir le coeur et tout le 30 decembre
:applose: vivement le 30 !!

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elogael a écrit :Ma sukrette c'est trop magique félicitation encore la belle en lisant ta magnifique histoire sa ma fait verser ma petite larme lol je suis heureuse pour toi plain de bonheur ma belle avec ta petite famille bizouille
Merci mon elo :bisou: je veux vraiment que tu vives tout ça bientôt !! Et Gigil aussi !!
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

melaniemaya a écrit :Hello les filles,
Rendez vous hier après midi avec la gigi, on ne voyais encore rien car c'est trop tot. Prise de sang faites et test urinaire également. Rendez vous demain 10h pour une autre prise de sang pour voir si le taux de je ne sais plus quoi a bien doublé. Je suis tellement heureuse :-D Je souhaite une beau gros :+++: a toutes celle en essai. Ne baisser pas les bras :p Et félicitation à toutes les futur maman :bisou:
Super !! :applose:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

katimini91 a écrit ::coucou: a toutes

Sukrette genial ton recit super intense et plein d'emotion...je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de maman :bisou:

Marionvilleneuve tant qu'il y'a pas de :regles: en vus il ya de l'espoir ta courbe est super belle si t'a teste a j14 tu peu teste 2 jours plus tard donc j16 n'hesite pas :croisedoigts: tient nous au courant

sinon moi chute abyssale de temperature ce matin a DPO11 et :regles: qui
se pointent avec 2 jour d' avance je n'y comprend plus rien :???: :marre:

c'est reparti pour un nouveau cycle....

:bisou: a toutes et plein de plus :+++: :+++: a toute celle qui sont dans l'attentes
Merci beaucoup :bisou:

Désolée pour la chute :ouin:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titfleur a écrit :salut tout le monde.
Hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif. donc je suis allée directement aux urgences comme j'ai un antécédent de GEU.
prise de sang taux a 119,80. pour l'echo on voyais rien .
le doc ma dit que c'était trop tot pour voir quelque chose. on a convenu a un rdv dans 2semaines pour refaire l' echo , pour voir l'évolution.
mais je pense que jirais faire une autre prise de sang la semaine pro.

franchement je suis contente mais j'ai tres peur de refaire une GEU, vu qu'il me reste que la trompe gauche.
Félicitations pour le :+++: :applose:

Allez, ça va aller !! :croisedoigts:
elogael
Super fraise
Super fraise

Merci ma sukrette alors comment ce passées premier jours en temps que maman??? Bizou bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles, j espère j vous dérange pas. J ai fait un tg hier ds l aprem j'ai pas pu resister la barre est pâle ( dpo13 ) on est très heureux mais on se rejoui pas trop j ai hâte d aller faire la pds o début on avait dis lundi mais après on c dis voudrais mieux attendre jeudi ( 1semaine après l arrêt de duphaston ), vous en pensez quoi?? Merci bcp.
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit :
Il y a toujours un risque avec les oublis... Après pour les symptômes, soit c'est le chamboulement hormonal avec l'oubli, soit un :+++: mais dur a dire...

Coucou merci de ta réponse, j'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin étant donné que les deux premiers oublis étaient en début de plaquette, mais bien sûr :negatif: alors j'attend samedi prochain jour de mes :regles: normalement. Ca me paraît une éternité d'attendre! :???:
elodie881
Top fraise
Top fraise

coucou sukrette de rien ;-))
moi sa va nikel merci hate d'etre le 30 decembre
sinon toi sa se passe avec ta puce pas trop fatiguer prend soin de vous a bientot gros bisous
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
vanes17460
Top fraise
Top fraise

Sukrette : ben soit je n'ai pas ovulé (hier j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire droit) ou soit j'ai des OPK donc je verrais ça le 5 mars avec ma gynéco sauf si :regles: avant.

Obssessionbb : pour moi, meme si c'est pale, c'est positif mais la prise de sang te confirmera tout ça
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations