premier bébé à 41 ans!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: premier bébé à 41 ans!

merci de ta reponse j espere que pour toi sa va marcher pour moi aussi sa va marcher mais il faut du temps donc j attend le jours ou je serais de nouveau enceinte sa sera que du bonheur .alors je prend mon mal en patience je suis comme toi je prend m a temperature tout les mois comme la gygy m a dit puis j attend l arrivée de l ovulation j en rate pas une miette cela fait 13 mois que j essaye donc a la fin je suis sur je serai bien recompensé .la je commence un nouveau cycle en esperent que se sois la bonne ;) de toutes facon j ai de la patience a revendre et je l aurais mon ++++++++ et j espere pour toi que sa ira vite aussi je trouve sa genial a n autre ages de vouloir un bebe et c est que du bonheur bisous

tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :merci de ta reponse j espere que pour toi sa va marcher pour moi aussi sa va marcher mais il faut du temps donc j attend le jours ou je serais de nouveau enceinte sa sera que du bonheur .alors je prend mon mal en patience je suis comme toi je prend m a temperature tout les mois comme la gygy m a dit puis j attend l arrivée de l ovulation j en rate pas une miette cela fait 13 mois que j essaye donc a la fin je suis sur je serai bien recompensé .la je commence un nouveau cycle en esperent que se sois la bonne ;) de toutes facon j ai de la patience a revendre et je l aurais mon ++++++++ et j espere pour toi que sa ira vite aussi je trouve sa genial a n autre ages de vouloir un bebe et c est que du bonheur bisous
jai une question julia tu dis sa fait 13 mois que tu essaie d avoir un bébé tout en fesant avec la température? mais avec la température si tu vois que tu ovule alors pourquoi sa ne marche pas? est ce que toi aussi tu t es fait détacher les trompes? ou bien c est a cause de notre age que c est plus long
en tout moi julia s il le faut pour le mois de mai je vais le faire a tout les jours en espérant que sa va marcher ,je sais bien que notre age joue un rôle dans ca mais quand même on a surement des bon ovules a qulque part llolll mais tu as quelle age moi demain je vais avoir 42 j espere sa me porteras chance tombé enceinte pour mon anniversaire :applose:

faut pas se décourager et ce forom est la pour ca pour nous encourager
moi je vais finir mes regles demain ou apres demain et crois moi j ai dit a mon mari attache ta ceinture on vas travaillé fort lloolll
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

slt moi je vais avoir 43 ans le 4 mai .je te souhaite un joyeux anniversaire oui jespere que pour toi sa va allez assé vite je continu ma temperature car la gygy me la dit apparement tous fonctionne bien pour moi car j ai fait une prise de sang c est juste que l ovulation qui ne veux pas prendre c est tout quand sa sera le momment sa fonctionnera .je l espere en tout cas :D :cigogne:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

non je me suis pas fait detacher les trompe mais je pense que c est vue notre ages mais bon je baisse pas les bras .mais comme toi tu as detacher tes trompe je pense que ton ovulation se fera assé vite je l espere en tout cas :spermato: :spermatobleu:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :non je me suis pas fait detacher les trompe mais je pense que c est vue notre ages mais bon je baisse pas les bras .mais comme toi tu as detacher tes trompe je pense que ton ovulation se fera assé vite je l espere en tout cas :spermato: :spermatobleu:
oui je l espere aussi et meme avant mon opération ma mere qui est voyante ma fait une tire de carte et ma dit je me ferais opérer plus vite que je pense et c est arriver et elle ma dit que pas loin apres je tomberais enceinte et que sa serais un garcon donc je garde espoire que mon reve va se réaliser :bebegif: mais tu sais malgrer notre age bcp de femme du meme age ou plus on eu des enfants alors toi comme moi faut pas se décourager et Dieu nous donneras un beau cadeau

a bientot julia et bonne chance
andaluza

Bonjour les filles,
C'est Andaluza, vous avez raison de rester optimiste et d'espérer. il ne faut pas baisser les bras. Je suis dans mon 3 ème mois. Après des nausées au cours du 2 ème mois tout est rentré dans l'ordre. Mon ventre s'arrondit peu à peu. L'écho n'a rien révélé d'anormal et ma petite puce se développe bien. Je vous souhaite à toutes la même chose, voir qu'à 13 cm il gigote bcp. Je l'adore ce bébé! La soeur d'une amie a eu sa petite fille à 47 ans et elle est normale, comme quoi la nature reste un mystère. Je vous embrasse et j'espère pour vous :cigonerose:
Bye
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

andaluza a écrit :Bonjour les filles,
C'est Andaluza, vous avez raison de rester optimiste et d'espérer. il ne faut pas baisser les bras. Je suis dans mon 3 ème mois. Après des nausées au cours du 2 ème mois tout est rentré dans l'ordre. Mon ventre s'arrondit peu à peu. L'écho n'a rien révélé d'anormal et ma petite puce se développe bien. Je vous souhaite à toutes la même chose, voir qu'à 13 cm il gigote bcp. Je l'adore ce bébé! La soeur d'une amie a eu sa petite fille à 47 ans et elle est normale, comme quoi la nature reste un mystère. Je vous embrasse et j'espère pour vous :cigonerose:
Bye
oui c est vrai que la nature est mistérieuse et fait bien les choses, et je suis tres heureuse pour toi Andaluza félicitation et dans ton message je peut ressentir le bonheur et la grande joie de porter ce petit trésor
j ai hâte moi aussi de pouvoir vous annoncer que jai en moi un cadeau de Dieu ,tu sais moi l âge me dérange pas et c est Diu qui décide dans tout ca ,et jai enttendu bcp de femme a notre âge et meme plus et elles on mis au monde un bébé normal alors sa m inquiète pas et j ai confiance en Dieu.

:arcenciel: :ciao:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

toutes mes felicitation .oui j ai toutes confiance en la nature et je prefere que se sois long car je sais qu a la fin je serais bien recompensé avec un jolie bebe je te souhaite une belle grossesse et ce n est pas parce l on est agées comme certaine personne dit que l on a pas le droit au bonheur bisous a toutes :bebegif: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :fleur: :fleur:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :toutes mes felicitation .oui j ai toutes confiance en la nature et je prefere que se sois long car je sais qu a la fin je serais bien recompensé avec un jolie bebe je te souhaite une belle grossesse et ce n est pas parce l on est agées comme certaine personne dit que l on a pas le droit au bonheur bisous a toutes :bebegif: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :fleur: :fleur:
est ce que c est ton premier bébé tu vas avoir?
j ai hate moi aussi de pouvoir vous annoncer que je suis enceinte et je trouve que je suis dans la période la plus longue(l essaie) ;) et apres attendre si ca marcher ou pas,mais bon j ai l espoire qu un jouir sa seras a mon tour ;) je prend ma température a tout les matins et sa joue entre 35.4 a 35.9 a partir du 30 mai j espere que ca va commencer a monté on dirais jai des doutes que sa ne marcheras pas meme si j ai un peu d espoire que sa pourrais marcher

j espere vous annoncer bientot une bonne nouvelle.
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

tatiana a écrit : oui je l espere aussi et meme avant mon opération ma mere qui est voyante ma fait une tire de carte et ma dit je me ferais opérer plus vite que je pense et c est arriver et elle ma dit que pas loin apres je tomberais enceinte et que sa serais un garcon donc je garde espoire que mon reve va se réaliser :bebegif: mais tu sais malgrer notre age bcp de femme du meme age ou plus on eu des enfants alors toi comme moi faut pas se décourager et Dieu nous donneras un beau cadeau

a bientot julia et bonne chance
Votre courbe de température

tatianaQue pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 88ee06b6a3

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 88ee06b6a3

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e06b6a3.pn

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 06b6a3.png

je sais pas si j ai réussis a mettre ma courbe sur le forom sinon dites moi comment faire

merci de m aider.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations