Deficit en proteine S <Partageons nos expériences>

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Cachou6230
Fraise active
Fraise active

Re: Deficit en proteine S <Partageons nos expériences>

J'ai enlevé mon stérilet mirena mi juillet.
J'ai laissé passé un cycle complet avant d'essayer donc j'ai débuté les essais au mois d'août.
Début novembre j'étais enceinte et ma fausse couche date du 20 novembre.
Je sais que je n'ai pas de soucis de fertilité.
Le soucis c'est que je suis fumeuse donc pas top pour les essais et pour mon sang non plus d'ailleurs.

Ici j'en suis à 8 jours post ovulation. J'ai ovulé plus tard que d'habitude certainement à cause de ma FC.
Je suis à j 22 de mon cycle. D'habitude mes cycles sont de 25 jours mais ce mois ci je ne serais sûrement pas réglée avant lundi ou mardi prochain donc j27-28

J'espère qu'on aura notre :+++: qui tient bon assez vite !
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12

audrey060187

tu as des cycles court c'est rare ca :) et c'est bien j'aimerai avoir les meme cycles que toi on spychote moins longtemps ;)

il faut le temps que ton corps se remette apres la fc on appelle ca le retour de couche et c'est souvent plus long que le cycle ordinaire :)

et point possifit malgres que tu n'as pas de soucis pour concevoir tu es plus fertile apres une fc parait il ;)

j'aimerai tant avoir facile de tombé enceinte :( ma soeur dés le premier cycle ma maman dès le premier cycle voir meme sous pillule :)

enfin la petite graine se plantera le jour ou il en aura envie

je croise :croisedoigts: pour toi ;)
Cachou6230
Fraise active
Fraise active

Salut,

RDV chez gygy aujourd'hui pour consult et echo post FC.
C'est dur d'aller en salle d'attente avec plein de femmes qui ont le ventre rond :( ... au moins j'aurai été visiter les consultations prénatales avant d'y aller vraiment pour bébé.

Mon écho était tout à fait normale, "un bel utérus madame"... endomètre bien épais. Je suis à J27 post FC mais elle m'a dit que mes règles n'étaient pas prêtes d'arriver ... je me doutais que ça allait être long.
Elle préfère que j'attende la fin de ce cycle ci pour recommencer les essais.
Mon test de grossesse était négatif ce matin à DPO13 (CB 100UI).

Donc wait and see...
Image

FC octobre 2013
FC Mars 2016 à 5SA

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
audrey060187

coucou

c'est bien tout ca maintenant plus qu'a attendre les vilaine :) je te comprend voir des femmes avec de beau bidou quand tu viens de traverser des moment difficile c'est pas top et puis le faite de devoir attendre aussi mais c'est sur qu'il faut laisser ton corps se remettre correctement avant d'entamer les essais mais c'est pas toujours facile

et puis une petite crevette viendra vite s'installer ;)

moi j'attend les resultats de ma pds je doit la recevoir lundi normalement on verra bien je ne stress pas trop vu que quoi qu'il arrive je ne doit rien prendre d'apres elle :)

par contre pour le moment j'ai de grosses douleur aux ovaire j'ai ovulé samedi passé normalement et mes vilaine sont prévue pour le 30... on verra bien la suite :)

a bientot bizzz
Cachou6230
Fraise active
Fraise active

Salut,

Pour finir j'ai eu mes vilaines le 18. Je suis donc à J3... je pensais que ça allait prendre plus de temps ... dans un sens tant mieux.
Ovu prévue entre le 29 et le 31... on a donc 2 semaines de décalages ^^

J'entame donc mon 5ème cycle

J'espère que ta pds sera bonne ! ce sera un soucis en moins !
Image

FC octobre 2013
FC Mars 2016 à 5SA

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations