35 ans et BB"3

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

Re: 35 ans et BB"3

ursule25 a écrit :Bonsoir Virginie et bienvenue a toi.

Pour ma part j'ai 36 ans et bébé est prévu pour le 25 octobre.
J'ai déjà un garçon de 6 ans et une petite fille de 3 ans et je suis assistante maternelle.

Bonne soirée :bisou:
bonjour , et merci de m accepté . j ai 39ans en essais bb3 j ai deux enfants un fils de 15ans et une fille de 11ans .
ton bébé va bientot arrive c est la derniere ligne droite :) , félicitation , comment c est passer ta grossesse ?? et la tu dois etre super impatiente !
Pour ma part je sais que je ne dois pas trop tarder j aurais 40 ans en mai . pour ma part , si je ne suis pas enceinte avant mes 40ans je ne sais pas si j insisterais ...
je vais voir gygy jeudi prochain soit le 10 octobre pour voir si je peu avoir un petit coup de pouce pour le debut de l année( clomic ou un truc comme ca) ! mais si je tombe enceinte avant c est a dire entre octobre et janvier sans ca je prefaire , mais j ai lu qu a partir de 40 ans c est 6% de chance par cycle lol c est peu tres peu

cin_dit
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !!!

Petit passage sur ce post pour vous donner de l'espoir :trefle:

moi 36 ans, et un C6 :+++: alors que je ne m'y attendais pas cette fois-ci pcq je pensais avoir eu un "semblant" de règles ...

Je vous poste donc ma courbe ;-)

Je vous souhaite vite un beau :+++: pr toutes celles en attent et de beaux mois de grossesse pr ttes celles qui attendent leur bonheur !!! :levre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3e327a.png
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

cin_dit a écrit :Bonjour à toutes !!!

Petit passage sur ce post pour vous donner de l'espoir :trefle:

moi 36 ans, et un C6 :+++: alors que je ne m'y attendais pas cette fois-ci pcq je pensais avoir eu un "semblant" de règles ...

Je vous poste donc ma courbe ;-)

Je vous souhaite vite un beau :+++: pr toutes celles en attent et de beaux mois de grossesse pr ttes celles qui attendent leur bonheur !!! :levre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3e327a.png
felicitation pour ton :+++:
profite de cette belle grossesse
Scrapbookinie

Bonjour,
J'ai 38 ans et maman de 2 garçons de 11 ans 1/2 et de 9ans 1/2, Erwan et Kelvin. Après avoir convaincu monsieur, nous sommes en essai bb3 depuis mai 2013. Suis tombée enceinte au mois d'août mais FC le 6 septembre... Après RC, nous revoilà parti pour les essais. En pleine période d'ovu, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. !!!!
Pourtant, quand j'ai voulu mes 2 premiers, le premier mois où l'on a essayé a été le bon.... Mais l'âge faisant, je me rends compte que c'est moins évident !!!
Bonne chance à toutes les essayeuses !! :croisedoigts:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

Scrapbookinie a écrit :Bonjour,
J'ai 38 ans et maman de 2 garçons de 11 ans 1/2 et de 9ans 1/2, Erwan et Kelvin. Après avoir convaincu monsieur, nous sommes en essai bb3 depuis mai 2013. Suis tombée enceinte au mois d'août mais FC le 6 septembre... Après RC, nous revoilà parti pour les essais. En pleine période d'ovu, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. !!!!
Pourtant, quand j'ai voulu mes 2 premiers, le premier mois où l'on a essayé a été le bon.... Mais l'âge faisant, je me rends compte que c'est moins évident !!!
Bonne chance à toutes les essayeuses !! :croisedoigts:

Bonjour , et bienvenue :)
C est vrai qu avec l âge c est moins facile mais c est pas non plus impossible , ma gygy m as dit ( j ai 39 ans ) que c était encore jeune après 41 ou 42 ans oui ça deviens bien plus dur
Jusqu'à 40 ans ça va encore , je crois que l on se met des trucs en tête ou il n y en n as pas :)
Il faut être un peu plus patiente c est vrai , mais les grossesses a 40 ou30 ne sont pas beaucoup plus différente , un peu plus de fatigue oui mais elles sont bien suivi maintenant , alors je crois qu il faut juste faire un petit exam chez gygy voir si tout est bon et voilà profité et ce laisse un peu plus de temps :)
Tu fais des courbes ou autres ?
ursule25
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes,

félicitation cin_dit pour ce :+++: et surtout profite bien de cette grossesse.

Virginie la grossesse s'est bien passé pour moi mise à part beaucoup de fatigue et des douleurs que je n'avais pas eu lors de mes 2 première grossesses . Toujours dans l'attente de l'arriver de bébé qui c'a pas l'air decidé. En même tps il reste encore une semaine mais je compte un peu sur la pleine lune de ce week end pour que ça se passe. J'ai de plus en plus de contractions mais qui sont largement supportable et surtout pas du tout regulière

Scrapbookinie bienvenue a toi, je suis de l'avis de Virginie il est vrai qu'avec l'age il faut un peu plus de patiente et je suis dans le même cas que toi avant le :+++: j'ai fait une fausse couche precose aussi.

Je vous souhaite a toutes les 2 un beau :+++: le plus rapidement possible et je vous tiens au courant de mon accouchement ce qui ne m'empêcheras pas de continuer a suivre ce poste malgré tout

:bisou: à Bientôt
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

ursule25 a écrit :Bonjour a toutes,

félicitation cin_dit pour ce :+++: et surtout profite bien de cette grossesse.

Virginie la grossesse s'est bien passé pour moi mise à part beaucoup de fatigue et des douleurs que je n'avais pas eu lors de mes 2 première grossesses . Toujours dans l'attente de l'arriver de bébé qui c'a pas l'air decidé. En même tps il reste encore une semaine mais je compte un peu sur la pleine lune de ce week end pour que ça se passe. J'ai de plus en plus de contractions mais qui sont largement supportable et surtout pas du tout regulière

Scrapbookinie bienvenue a toi, je suis de l'avis de Virginie il est vrai qu'avec l'age il faut un peu plus de patiente et je suis dans le même cas que toi avant le :+++: j'ai fait une fausse couche precose aussi.

Je vous souhaite a toutes les 2 un beau :+++: le plus rapidement possible et je vous tiens au courant de mon accouchement ce qui ne m'empêcheras pas de continuer a suivre ce poste malgré tout

:bisou: à Bientôt

Cc :) repose toi bien pour c est derniers jours :))) c est vrai que c est bientôt la pleine lune :)
Apporte nous de tes nouvelles des que tu pourra bisous a toi :)
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

Çc , les filles , des nouvelles !!!??
Moi tj dans l attente .......
ursule25
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
pour moi l'accouchement à eu lieu le 21/10/2013.
Mon petit mec pesait 3,900 kg et mesurait 52 cm à la naissance et aujourd'hui il fait un peu plus de 5 kg et mesure 56 cm.
En ce moment nous avons tous la gastro c'est ma fille qui la eu en premier vive la première année de maternelle.
Je vous souhaite à toute plein de bonheur et l'arrivé de beau bébé comme pour nous car malgré que c'est le troisième le bonheur est toujours le même.
A bientôt avec de bonne nouvelles
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

ursule25 a écrit :Bonjour,
pour moi l'accouchement à eu lieu le 21/10/2013.
Mon petit mec pesait 3,900 kg et mesurait 52 cm à la naissance et aujourd'hui il fait un peu plus de 5 kg et mesure 56 cm.
En ce moment nous avons tous la gastro c'est ma fille qui la eu en premier vive la première année de maternelle.
Je vous souhaite à toute plein de bonheur et l'arrivé de beau bébé comme pour nous car malgré que c'est le troisième le bonheur est toujours le même.
A bientôt avec de bonne nouvelles

Haaaa :))) ça me fait plaisir ursule d avoir de tes nouvelles :)))
Dis donc très beau bébé ça :) presque 4kl WOUAOU

La gastro !! Aie aie ça dois te fatiguer encore plus , profite a fond et merci pour tes encouragements et ton mots , ça ma fait vraiment plaisir :)
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations