Bonjour à toutes, me revoilà sur ce site après 3 années d'absence(après BB2)
Mais me voilà sur un sujet beaucoup moins drole que les dernières fois et j ai besoin de votre aide.
Enceinte de 9 sa, je vis l'enfer depuis plus d'une semaine. En effet, depuis le 30 novembre pertes marrons légères quand je m'essuie.
Rdv le 2 chez gygy qui m'annonce que le sac est très petit pour la date de conception et que je suis en train de faire une fausse couche donc prise de sang à faire et attendre que tout s'évacue tout seul.
Lors de cette PDS mon taux est passé de 8500 (il y a 15 jours) à 60 000.ESPOIR !!
Mais vendredi perte de sang dans la journée qui s'arrete le soir. rdv gygy qui s'étonne de l'importance de mon taux, le sac est toujours là, mais qui me dit que le sang va continuer de couler pendant le WE et que je dois faire attention à une hémorragie.
Seulement depuis que je suis ressortie de chez elle, plus rien !!! quelques traces marrons, pas de douleur et beaucoup d'espoir malgré moi.
Avez vous vécu la même chose ? j'ai besoin de votre expérience pour ramener mes pieds sur terre et avancer !!!
Merci à toutes pour vos témoignages.
fausse couche et saignement arreté
Re: fausse couche et saignement arreté
Coucou a 9 sa on voit clairement l embryon donc si elle ne l'a pas vu malheureusement elle a raison c'est une fausse couche
désolé courage

-
- Informations
-