234 résultats trouvés

par laeti139
13 déc. 2013, 08:36
Forum : Fausses couches
Sujet : grossesse molaire
Réponses : 2
Vues : 727

Re: grossesse molaire

Bonjour Meloune

Apparemment oui ! J'avoue que ce n'est pas simple psychologiquement!

Mais je te remercie de m'avoir répondu !
par laeti139
12 déc. 2013, 19:46
Forum : Fausses couches
Sujet : grossesse molaire
Réponses : 2
Vues : 727

grossesse molaire

Bonjour à toutes, Je me permets d'ouvrir ce post car je n'en ai pas vu sur ce sujet sur le site. Je vous raconte mon histoire : Enceinte de 7 sa, le 30 novembre, je commence à avoir des pertes marrons. Suite à une visite chez gygy, pds pour taux HCG mais vraisemblablement FC. Le taux passe de 8500 à...
par laeti139
08 déc. 2013, 12:29
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche et saignement arreté
Réponses : 1
Vues : 282

fausse couche et saignement arreté

Bonjour à toutes, me revoilà sur ce site après 3 années d'absence(après BB2) Mais me voilà sur un sujet beaucoup moins drole que les dernières fois et j ai besoin de votre aide. Enceinte de 9 sa, je vis l'enfer depuis plus d'une semaine. En effet, depuis le 30 novembre pertes marrons légères quand j...
par laeti139
30 déc. 2011, 20:42
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : enceinte à 38 ans pour la 1ere fois, avenir incertain...
Réponses : 13
Vues : 1317

Re: enceinte à 38 ans pour la 1ere fois, avenir incertain...

bha tu vois ma belle, perso je ferais mon premier pas vers un nouveau bonheur. je n'irais pas à ce reveillon, pourquoi t'infliger ses amis et son fils à qui il n'arrive meme pas à apprendre le respect. dis toi que de toute façon tu n'est pas seule, et tu ne le seras plus jamais. menages toi et ne t...
par laeti139
30 déc. 2011, 09:24
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : enceinte à 38 ans pour la 1ere fois, avenir incertain...
Réponses : 13
Vues : 1317

Re: enceinte à 38 ans pour la 1ere fois, avenir incertain...

Bonjour Lou, Tout d'bord, Félicitations pour ce miracle d'aout !! Je rejoins ce qu'a dit Closuma, ce bébé, c'est un cadeau ! Meme si cela ne sera pas toujours facile, tu ne regretteras pas tout l'amour qu'il va t'apporter. Comme ton ami, je pense que tu pourrais lui en vouloir un jour si tu venais à...
par laeti139
11 sept. 2011, 18:15
Forum : maman
Sujet : HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus
Réponses : 7
Vues : 414

Re: HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus

Bonjour, Non il n'en parle pas du tout. Pour lui, il ne sait pas pourquoi il agit comme ca. Il y a effectivement énormément de jalousie, puisque la première fille de la nouvelle copine de son père l'appelle Papa. Pour sacha, ce n'est pas son papa. De plus comme le vit ta fille, quand il allait chez ...
par laeti139
07 sept. 2011, 19:20
Forum : maman
Sujet : HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus
Réponses : 7
Vues : 414

Re: HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus

Je voulais juste rajouter en voyant ta signature que mon fils s'appelle Sacha !!
par laeti139
07 sept. 2011, 19:18
Forum : maman
Sujet : HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus
Réponses : 7
Vues : 414

Re: HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue que c'est rassurant de savoir que d'autres sont passées par là et que finalement l'enfant va bien. Ton fils a-t-il de mauvais souvenirs de cette séparation quand il était plus petit ? Est ce qu'il fait des reproches à toi ou à ton ex ? J'avoue que ça m'effraie...
par laeti139
05 sept. 2011, 23:16
Forum : maman
Sujet : HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus
Réponses : 7
Vues : 414

HELP ! Séparation ancienne et mon fils est malheureus

Bonsoir à toutes, Je me permets de me tourner vers vous car vous êtes des mamans peut être concernées ou totalement objectives ou enfin des papas (peut être ???) qui connaissent cette situation. Pour vous raconter brièvement mon histoire : Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans d'une précédente un...
par laeti139
15 juil. 2011, 22:28
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : vécu de votre grossesse
Réponses : 18
Vues : 654

Re: vécu de votre grossesse

Envoie et je te réponds

Bon courage !
:bisou:

Aller à la recherche avancée