Coucou !
Je suis à mon 2e cycle après l'arrêt de la pilule.
Voilà ce que ça donne:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 689dd1.png
Je croise les doigts pour que ce soit bon et que 2010 nous apporte un adorable petit bout!
Bon courage à toutes!
courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010
Re: courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010
D'accord, je comprends pour la pilule!
Non, on ne me l'a pas proposé, sûrement parce que ma FC était précoce et que quand je suis allée voir le gygy il a fait une échographie en voyant l'utérus se vider, il a donc vu l'état de l'utérus et n'a pas du juger nécessaire de me mettre sous pilule...
Martiou et ryanais, vos courbes sont tout à fait satisfaisantes, je trouve!
Non, on ne me l'a pas proposé, sûrement parce que ma FC était précoce et que quand je suis allée voir le gygy il a fait une échographie en voyant l'utérus se vider, il a donc vu l'état de l'utérus et n'a pas du juger nécessaire de me mettre sous pilule...

Martiou et ryanais, vos courbes sont tout à fait satisfaisantes, je trouve!
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
-
- Première fraise
Bonsoir Ryanais,
Perso moi je te dirai de pas trop te fier aux symptômes, pour ma première grossesse je n'ai eu les premiers symptomes que vers 5/6 sa. Donc environ vers 2 semaines après l'arrivée prévue de mes règles environ.
Laura, je trouve ça super bien si ton gynéco a dit que tout se passait bien, je
pour que tout aille bien et vite pour toi.
Perso moi je te dirai de pas trop te fier aux symptômes, pour ma première grossesse je n'ai eu les premiers symptomes que vers 5/6 sa. Donc environ vers 2 semaines après l'arrivée prévue de mes règles environ.
Laura, je trouve ça super bien si ton gynéco a dit que tout se passait bien, je

Qu'as-tu eu comme symptômes, jess?
Moi c'était envies fréquentes d'uriner + fatigue le soir tôt les 15 derniers jours sur le mois de grossesse, mais aucune nausée, aucun écœurement lié à des odeurs, pas de constipation, etc .
Je souhaite aussi que tout se passe bien pour toi, de toute façon, comme on dit tjs, y'a pas de raison!
Moi c'était envies fréquentes d'uriner + fatigue le soir tôt les 15 derniers jours sur le mois de grossesse, mais aucune nausée, aucun écœurement lié à des odeurs, pas de constipation, etc .
Je souhaite aussi que tout se passe bien pour toi, de toute façon, comme on dit tjs, y'a pas de raison!
- tivicky
- Fraise de bronze
salut les
je me présente j'ai bientôt 26ans dans 2 semaine mon zhome lui 30ans!!!
essai bb
depuis 23 mois (bientôt 2 ans) donc 23 cycle j'ai des cycle de 28 29j
pratiquer plusieurs examen ok pour zhome et moi.(je compte changer de gygy)
et j'ovule entre j13 et j15.
j'ai eu une fc couche précose en novembre 2009!!!
mais la se mois si quelque chose de différent, le logiciel dis que j'ovule a j 8 chose pas habituel pour moi!!!
es ce que sa vous est déjà arriver? bien entendu j'ai tout les signe d'une ovulation sa me tire sur l'ovaire droit!!!
je vous remerci d'avance de vos réponses les
mille bibi
et surtout je vous souhaite plein de
pour très bientôt!!!!
on attend nos

je me présente j'ai bientôt 26ans dans 2 semaine mon zhome lui 30ans!!!
essai bb

pratiquer plusieurs examen ok pour zhome et moi.(je compte changer de gygy)
et j'ovule entre j13 et j15.
j'ai eu une fc couche précose en novembre 2009!!!

mais la se mois si quelque chose de différent, le logiciel dis que j'ovule a j 8 chose pas habituel pour moi!!!
es ce que sa vous est déjà arriver? bien entendu j'ai tout les signe d'une ovulation sa me tire sur l'ovaire droit!!!
je vous remerci d'avance de vos réponses les

et surtout je vous souhaite plein de

on attend nos

Ben attend tu sauras dans quelques jours si ta température se maintient haute. ça parait pas flagrant comme ça...
Lulu
Cela m'a fait la même chose au début à j8 mais cela s'est décalé après donc patiente ca devrai aller! ;-)
Cela m'a fait la même chose au début à j8 mais cela s'est décalé après donc patiente ca devrai aller! ;-)
Neela 26 ans Zhomm 36 ans Notre petit Arthur est arrivé en avance!! Le 13 Août 2010!! Un pur bonheur!! Mon cœur tu es courageux d'avoir tenu! On y est arrivés!!
C'est bizarre pour l'ovu à J8, moi ce sont les règles qui apparaissent après DPO 8 alors bon, le cycle suivant les FC je pense qu'ils sont très space!!!! 

-
- Première fraise
Et bien, j'ai eu à partir de la fin de la 3sg j'avais des tiraillements dans la poitrine, l'odeur du citron me gênait et j'étais très suceptible et nerveuse mais on m'a toujours dit qu'une grossesse n'est pas l'autre mais pour une même femme.laura1979 a écrit :Qu'as-tu eu comme symptômes, jess?
Avant le test, j'avais pas le moindre symptôme et c'est vraiment parce que j'avais pas mes règles que j'ai douté et encore quand il a été positif, j'en ai refait 6 + la prise de sang et jusqu'à l'écho j'arrivais pas à y croire
-
- Fraise active
Pareil moi ce cycle ci il m'a marqué mon ovu 3 fois alors...t'inquietes câlins au cas où et sinon faut attendre les jrs suivants.neela13 a écrit :Lulu
Neela, c'est marrant nos courbes ont le même profil au moment de l'ovu: pas franchemet de baisse de T° puis un pic et une baisse...
bon pour toi le verdict sera avant moi, on

A+
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
-
- Informations
-