courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010

jess250384 a écrit : on m'a toujours dit qu'une grossesse n'est pas l'autre mais pour une même femme.
Avant le test, j'avais pas le moindre symptôme et c'est vraiment parce que j'avais pas mes règles que j'ai douté et encore quand il a été positif, j'en ai refait 6 + la prise de sang et jusqu'à l'écho j'arrivais pas à y croire
Oui, ça change bcp de l'une à l'autre! Moi je pensais être une femme à symptômes, en fait non!!!

Punaise, tu n'y as vraiment pas cru à ta grossesse, moi les 2 gygy que j'avais m'ont confirmé que je ne pouvais que l'être avec le test urinaire, et j'y ai cru, d'ailleurs les taux de béta HCG dans le sang même après l'évacuation de l'oeuf n'étaient pas équivoques!
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03

ryanais12
Top fraise
Top fraise

coucou

jess,tu me rassure avec les symptomes non obligatoires :tropdrole: ou plus tardif :croisedoigts:

laura :bisou:

hope :je la trouve pas si moche ta courbe,tu as un beau plateau qui commence,faut juste que ça redescende pas :croisedoigts:

martiou :cours faire un test ma belle car pour moi si c'est le nombre exact de jours de dpo et ta t* haute tu es :+++:
tiens nous au courant :bisou:

tivicky :je pense pas que tu puisses avoir une :enovu: a j8 surtout que tes cycles sont réguliers dc je pense aussi que c'est la remise en place du corp apres ta fc :bisou:

bon pour moi petite baisse ce jour,pourvu qu'elle continu pas a baisser car je suis a j11 :marre: :croisedoigts:
c1:32 c2:39 c3 :42 c4:++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ryanais :bisou: à toi aussi!
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
martiou

Bon, ben c'est mort pour moi ce mois-ci ! J'ai mes règles et un mal en bas du ventre comme j'en ai jamais eu... Plus que 15 jours à attendre pour recommencer.

Bon courage à vous autres !!! Ryannais, j'espère que ça va pas faire comme moi... Voilà ma courbe du cycle qui vient de se terminer: Que pensez-vous de ma courbe?
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien si je peux donner mon avis je trouve que c'est un joli cycle avec fréquence de câlins régulière, ovulation nette et bonne durée de phase lutéale!

Voilà madame! :-D

PS: Ma courbe précédente ici! Que pensez-vous de ma courbe?
melameli
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !!!
Je me présente mélane, et nous essayons d'avoir un bébé depuis 6 mois déjà (que c long!!!!) et c'est la première fois que je fais ma courbe et bien sur j'ai bcp de mal à l'interpréter.Les premiers jours st en plus de cela faux car je n'avais pas pris ma température.
La question que je me pose est la suivante :
Mes cycles se st stabilisés depuis 3 mois aux alentours des 30/32 jours et la le logiciel detecte une ovulation a j14 :marre: (le 24 decembre) ??? ca m'etonne bcp d'autant plus que vous l'aurez surement remarqué ma tempiote de ce matin est faible (36.1) :reflechis: . pour ma part je pencherai pour ovul aujourdhui en plus aucune glaire vers j14 et depuis dimanche glaire dab transp et filante et blc d'oeuf....
aidez moi les filles svp j'ai besoin de regards avisés :sage: sur ma courbe !!!
Image

Bébé 2 s'est installé :)

C2 : 28 jrs

C3 : la courbe +++

Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il se peut que tu n'aies ovulé qu'aujourd'hui, ta courbe n'étant pas finie le logiciel détecte une ovulation avec les données actuelles qu'il a (cad baisse de t° puis remontée à au moins +0.3°), donc logique qu'il te trouve le 24 comme jour d'ovulation.

Pour savoir si tu as ovulé aujourd'hui, c'est simple: attends demain matin pour voir si tu as une belle montée de t° ou non!
martiou

ouais, je pense ça aussi... De toute façon, c'est dur à interprêter au jour le jour une courbe, c'est plus facile quand il est presque fini...
Allez, courage ! Dans tous les cas, ne pense pas quel stade tu en es dans ta courbe, faites des câlins tous les deux jours, comme ça quelque soit le jour d'ovulation ça devrait marcher.
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'en suis qu'à J6! :lol: Merci! On s'encourage, allez! :wink:
melameli
Top fraise
Top fraise

oui, merci pour vos réponses les filles, et comme vous me dites je vais attendre encore un peu avant d'interpréter ma courbe et pour me faire patienter je v caliner....hihihihi.... :calin:
a bientot et encore merci de prendre du tps pour nous renseigner
:bisou:
Image

Bébé 2 s'est installé :)

C2 : 28 jrs

C3 : la courbe +++

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations