ahh-uh-riii26 a écrit :

Les filles la grossesse me rend dingue !
La honte sur moi ! Je viens de me rendre compte que mon rdv est pas aujourd'hui mais lundi. J'étais pourtant persuadée que c'était le 05 décembre !

Cocotte !! Les problèmes de MEMOIRE ça va tellement avec la grossesse ! J'étais un ordinateur avant de tomber enceinte, et aussi, j'avais un GPS dans la tête ! Fini ! C'est limite si je me perds pas dans ma rue (ça m'est arrivé, j'ai tourné trop tôt je pensais être chez moi et me voilà en train de chercher mon immeuble....).
Bref pour vous tenir au jus, le rdv pour l'écho du coeur en Israel est dans deux mois, celui de l'écho morpho dans six semaines. Si j'ai une décision à prendre, je ne me vois pas le faire au 6ème mois ! Comment osent-ils me faire attendre ??
Résultat, j'ai appelé un cabinet parisien très réputé et spécialisé dans les échographies pathologiques, la secrétaire m'a naturellement passé le docteur au bout du fil, qui m'a dit de rappliquer dare dare. Résultat : écho morphologique du cinquième mois... au quatrième mois ! Le 13 décembre. Si les anomalies du coeur se confirment, ils m'ont dit qu'ils se débrouilleraient pour me négocier un rdv dans les jours qui suivent comme je viens de l'étranger pour une échographie du coeur. Quels que soient les résultats, j'ai rdv avec le gygy de ma mater le 16 décembre, si grossesse pathologique transfert à Trousseau. Mon billet de retour est un billet ouvert. Tout ça, sans mon mari. Je vous dis pas l'angoisse et la tristesse. Mais c'est pour une bonne cause. Tout le monde a été très compréhensif au taf (je reviens à peine de vacances, et j'ai usé tout mes jours), sauf une qui a été assez inhumaine "elle peut pas se faire soigner ici comme tout le monde ?", j'en passe et d'autres détails. Bref, les gens quoi, je cherche pas à comprendre.
Des bisous et j'espère que vous vous portez bien :)
Sable