Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Muguettes 2014

Bonjour les Muguettes :coucou:

J'ai fait l'échographie de la seizième semaine pour vérifier membres cerveau coeur et compagnie... L'échographiste était très froid, trop professionnel, il n'a pas voulu communiquer. Il n'est pas en face d'un robot ni d'une machine mais d'une future maman qui s'inquiète... Quand je lui ai demandé de traduire son rapport de 4 lignes de l'hébreu à l'anglais sur mon carnet de suivi de grossesse français, il m'a répondu "on ne fait pas ça ici". Merci pour l'aide quoi.
De plus, il a trouvé une anomalie dans le coeur (un point blanc), il m'a dit que ça disparaissait la plupart du temps et s'il n'y avait que ça, ce n'était pas grave. Puis après, les mesures du cerveau ne lui plaisait pas. Une des chambres est beaucoup plus petite qu'une autre alors qu'elle doit lui être plus grande. Il m'a dit de faire une échographie du coeur du bébé, des tests génétiques, et a demandé une mise sous surveillance de la grossesse. Quand je lui ai demandé ce que cela pouvait signifier, il m'a répondu "rien pour l'instant", mettez vous en contact avec votre gynéco. Sachant que j'en ai même pas, c'est super. Merci encore à ce super échographiste qui a réussi à me monter l'angoisse pour rien en plus, j'en suis sûre. Ah, il m'a dit aussi que j'avais "amniotic band" ! que ça allait disparaître... Mais quand je regarde amniotic band sur google, ça n'a rien d'engageant ! un membre du bébé peut se retrouver coincé par des fibres placentaires ou que sais-je, réduisant le flux sanguin et donc le développement de la partie coincée ! Résultat, amputation et compagnie. NON MAIS C'EST QUOI CE TRUC :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Trop de suivi tue le suivi !!!
Image

leasergegaby
Top fraise
Top fraise

Oh la la mais c est quoi ce mec?????????? Si j'avais un conseil à te donner, recommence les mesures chez un autre échographiste !!!! C'est pas normal un rdv comme ça !!!!
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Un .., c'est un .. un surcon. On m'a dit que c'était normal ici, qu'ils alarmaient beaucoup, que le moindre petit truc qui sortait de l'ordinaire devenait anormal... et j'ai une dizaine d'anecdotes comme ça. Ils se protègent légalement aussi il paraît, comme ça si jamais il y a vraiment anomalie ou malformation, impossible de se retourner contre le médecin en question. Résultat = mettre les futures mamans dans un état d'angoisse pas possible. Bravo c'est bon pour la grossesse ça aussi ! Toujours à se dire "et si j'étais celle chez qui ça ne disparaîtra pas ?". Et il n'a pas voulu répondre à mes questions, parce que c'est un privé qui a un accord avec la sécu pour me faire l'écho à 15 euros au lieu de 500. Tant que tu sors pas ton carnet de chèques, faut croire qu'ils sont pas prêts à t'aider ! Bref en recherche active d'un gynéco compétent et francophone du coup, mais quelle angoisse...
:marre:
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Sable: ....., c'est quoi ce .. ? :quoi:
Tu devais pas venir en France pour les fêtes ( peut-être que je confond avec une autre fraise ) ... mais si tu viens en France, essaie de trouver un gynéco en urgence quitte à aller à l'hôpital en leur expliquant ton cas...
Essaie de ne pas trop stresser en tout cas ( je suis également dans une situation ou je dois attendre encore 3 semaines pour savoir si bébé va bien ) donc je comprend parfaitement tes craintes ! :bisou:

Sinon moi mes vomissements ralentissent donc c'est un bon début mais c'est pas encore ça... En gros 2 jours sans vomis, 3 jours avec vomis une fois par jour ... C'est chiant mais au moins y'a de l'amélioration !
Aller, jeudi rdv 4ème mois de grossesse avec la sage femme !

Bon week end les nenenttes !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Un gros, gros ... Du coup maintenant je vais me coller une écho toutes les semaines pour surveiller l'évolution. Je ne sais pas s'il y a une autre fraise, mais je suis venue en France je suis rentrée la semaine dernière... J'ai vu mon gynéco sur place, le gynéco de la maternité, mais est-ce que vous pensez que je peux l'appeler pour qu'il me dise ce qu'il en pense ?

Bon courage pour tes vomissements, pas drôle :maladeglagla:
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Sable a écrit :Un gros, gros ... Du coup maintenant je vais me coller une écho toutes les semaines pour surveiller l'évolution. Je ne sais pas s'il y a une autre fraise, mais je suis venue en France je suis rentrée la semaine dernière... J'ai vu mon gynéco sur place, le gynéco de la maternité, mais est-ce que vous pensez que je peux l'appeler pour qu'il me dise ce qu'il en pense ?

Bon courage pour tes vomissements, pas drôle :maladeglagla:

Moi je pense que tu peux l'appeler. Explique lui qu'il ta balancer ça comme sa et c'est tout, que du coup tu n'en sais pas plus ...
Je pense qu'il comprendra et t'aidera surement. Du moins, t'orientera ... :bisou:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Moi je crois que je commence à sentir bébé bouger ! Je sens au plus profond de mon bas ventre comme une petite bulle qui éclate. Ça dure 3 secondes mais ça fait déjà deux fois en deux jours que je sens ça et je suis quasi sur que ce ne sont pas mes intestins.
Sa fait comme un petit coup mais pas aussi puissant qu'un coup.
La définition qui se rapproche le plus de cette sensation c'est comme une petite bulle qui éclate à un endroit précis.

Vous pensez que c'est bébé que je commence tout doucement à sentir ?
Orchid3z
Fraise active
Fraise active

ahh-uh-riii26 a écrit :Moi je crois que je commence à sentir bébé bouger ! Je sens au plus profond de mon bas ventre comme une petite bulle qui éclate. Ça dure 3 secondes mais ça fait déjà deux fois en deux jours que je sens ça et je suis quasi sur que ce ne sont pas mes intestins.
Sa fait comme un petit coup mais pas aussi puissant qu'un coup.
La définition qui se rapproche le plus de cette sensation c'est comme une petite bulle qui éclate à un endroit précis.

Vous pensez que c'est bébé que je commence tout doucement à sentir ?
Ça me le fait aussi, surtout le soir dans le canapé... Peut être que ce sont nos bébés :-D
[font=Georgia]Charlène 28 ans - Damien 29 ans
BB1 : Liv 07/05/2014 . C4+
BB2 : C7+ . 08/09/2016
Image
[/font]
Sarah73
Top fraise
Top fraise

oui moi je suis sûre et certaine de le sentir bouger ! c'est plusieurs fois dans la journée, et ça se déplace. il fait des pirouettes ! C'est trop fort. Surtout quand je suis détendue.

Sinon , j'ai pas mal de douleurs ligamentaires je pense. Ca me tire, du pubis au nombril. Parfois je me coince le bide, en éternuant, me mouchant ou même en rigolant. Ca vous fait ça aussi ?
Et puis depuis quelques nuits grosses douleurs dans le sein gauche, comme si on m'enfonçait une aiguille par le téton, vous voyez bien là ? aie aie aie.
C'est les hormones encore ???

Sable, je n'en reviens pas de ton histoire, il y a des médecins qui n'ont vraiment aucun tact, et aucun talent à communiquer avec leur patiente.
Je te souhaite de trouver rapidement un gynéco francophone et sympa.

Gros bisous
Image
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vous tiens au courant pour mes péripéties gynécologiques... :wink:

Pour le bébé qui bouge les filles, je pense qu'on connaît bien notre corps. Si tu dis que ce ne sont pas tes intestins, ce ne sont pas tes intestins ! Si tu sens que c'est "étranger", "différent", alors tu sais ce que c'est. Moi j'ai une digestion bavarde, et un bébé qui fait des pirouettes comme toi Sarah ! Je sais exactement quand c'est lui, ou pas lui... Il bouge tout le temps, et en fait, c'est pas comme des bulles, mais comme des petits coups légers, comme si mon coeur battait à cet endroit là, quand on a un nerf qui saute de la fatigue.

Pour les douleurs ligamentaires, aujourd'hui j'ai douillé, c'est assez ponctuel mais là ça dure depuis plus de 48h... J'ai mal, très mal aux lombaires, tellement qu'après 10h de sommeil, j'ai encore mal ! Et ça irradie dans tout le dos jusqu'à la nuque. Pour l'utérus, c'est très diffus et assez constant... Mais le sein, jamais eu mal si ce n'est quand ça gratte, gratte gratte !!

Comment se portent vos estomacs les filles ? (parce que c'est quand même important, ça :sage: )
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations