Bon, c'est déjà mieux que rien maintenant au lieu de vomir 3 fois / jour je ne vomis plus qu'une seule fois ( en général ) et une fois tous les deux jours ...
C'est quand même pas évident, j'entame mon 4ème mois de grossesse et toujours ces fameuses nausées et vomissements donc c'est un peu dur à encaisser quand je vois que soit disant au 2ème trimestre la femme enceinte est rayonnante, belle peau, beau cheveux, teint radieux...
Moi c'est pas du tout mon cas.

J'aimerais juste que mes nausées et vomissements cessent et que je puisse manger sans me dire, fais attention peut être que d'ici une heure tu aura tout rendu ...

Enfin bon, j'arrête de me plaindre ! Dans 3 jours, je vais rencontrer ma sage femme pour la 1ère fois et rdv du 4ème mois !
Ah et je voulais aussi vous parler d'un sujet qui me chagrine xD. Noël arrive à grand pas et je suis déjà triste à l'idée de ne pas pouvoir manger de crevettes, de foie gras, de tarama, de gigot d'agneau ( en + l'agneau produit par mon papa =( ), pas de coupe de champagne ...

Ça me déprime !... Je suis toute fine et toute menue et quand on me voit on croirait pas mais j'adooooooooore manger