PLUS DE 43 ANS et envie BB

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
clau7570
Super fraise
Super fraise

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Coucou Clairelan... :coucou:
Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo !
Dès que tu auras reçu ton bilan hormonal le 02 décembre... C'est à dire lundi ! tu viendra nous raconter, ok !.
Sinon, tu dois savoir que si tu as fait deux FC cela veut dire que tu ovules et que tu es féconde aussi et cela est très positif !!!
Il faut savoir maintenant pourquoi tu fais ces FC a répétition et je pense que ta gygy vas trouver vite. Il lui suffira juste d'approprié la médication a ton cas et ta prochaine grossesse sera menée à terme ! Sois confiante !
Je sais que le temps passe vite à notre âge, mais il faut essayer de rester zen :zen:
Passes un bon week-end de repos et de détente... Enfin essayes !
Bise, Clau :fraiseb:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...

clau7570
Super fraise
Super fraise

Heleana :coucou:
Comment vas-tu ?
Moi j'ai ma courbe qui me pose question... Mon ovulation a été détectée mais ne grimpe pas !
J'ai mis des températures fictives pour demain et après demain pour faire une simulation, mais logiquement elle aurai du monter aujourd'hui et ce n'est pas le cas ! Elle stagne !!! Ce qui signifie que mon ovulation est de mauvaise qualité... Donc pas de grossesse pour ce mois ci ! :quoi:
Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour moi il est trop tôt pour se prononcer pour ta courbe... L :enovu: peut intervenir jusqu'à quasi 72 heures après test d :enovu: :+++: ...et des fois ça monte en deux fois... :zen: .

Sinon j ai pas répondu donc lors de ma puberté cycle anarchique, :regles: douloureuse... Du coup je consulte mon gygy qui m a prescrit une écho et une prise de sang... C est à l écho que c est plus flagrant sur mes ovaires là ou il devrait y avoir 5/6 follicules il y en a des douzaines...c est follicules appelés micro kystes empêche les ovaires d avoir un fonctionnement optimun ( c est hyper imagé) mais bon en gros c est ça... Du coup il y a des cycles long, des cycles court, des cycles anovulatoire... Les ovaires font ce qu elles peuvent...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
clau7570
Super fraise
Super fraise

heleana :coucou:
Je te remercie de m'avoir éclairé sur ce qu'était les ovaires polykystés... Cela ne t'a pas empêcher d'avoir une deuxième grossesse. As-tu eu un traitement avec du clomid pour ce cycle ou tu es tomber enceinte naturellement ?

Tu as raison... Mon ovulation ne vas peut-être arriver que ce soir, sait-on jamais ! Normalement j'ovule dès que mon test d'ovulation est positif.
En tout cas je continue a assurer au niveau des calins et je verrai bien si ma courbe monte dans les prochains jours.

Sais-tu si c'est un garçon ou une fille ? Tu as du passer ta deuxième echo durant laquelle tu peux savoir le sexe du bébé... Ou tu ne veux pas savoir ?
En tout cas tu dois être aux anges...
Bises, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cette deuxième grossesse est naturelle...pourtant c est un cycle pou je n ai rien calculé vu que je venais de faire une fc...
Pour Ta courbe je :croisedoigts:
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
clau7570
Super fraise
Super fraise

heleana a écrit :Cette deuxième grossesse est naturelle...pourtant c est un cycle pou je n ai rien calculé vu que je venais de faire une fc...

Merci heleana... :fraiseb:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

clau7570 a écrit :Heleana :coucou:
Comment vas-tu ?
Moi j'ai ma courbe qui me pose question... Mon ovulation a été détectée mais ne grimpe pas !
J'ai mis des températures fictives pour demain et après demain pour faire une simulation, mais logiquement elle aurai du monter aujourd'hui et ce n'est pas le cas ! Elle stagne !!! Ce qui signifie que mon ovulation est de mauvaise qualité... Donc pas de grossesse pour ce mois ci ! :quoi:
Clau :coucou:
bonsoir,
je pense aussi que ça peut etre une ovulation tardive,certes ton test d'ovulation est négatif càd que ton taux d'hormone a diminué mais l'ovule n'est pas encore libéré :non:
alors ne désespère pas,il faut assurer :calin: ce soir et demain ,cmme ça tu seras sur et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bisous bisous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

heleana a écrit :Cette deuxième grossesse est naturelle...pourtant c est un cycle pou je n ai rien calculé vu que je venais de faire une fc...
félicitations pour ton :+++: et je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse :good:
bisous bisous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
clau7570
Super fraise
Super fraise

clairelan, :coucou:
Contente de te lire...
Oui heleana et toi aviez raison j'ai apparemment ovuler entre hier et ce matin car ma température a grimpé ce matin. Par contre je n'ai rien senti contrairement a mes cycles sous clomid ou là mes ovulations étaient douloureuses !!!
J'ai assurer calin hier soir et je vais tenter de remettre ca ce soir si mon homme n'est pas trop fatigué !!! :calinou:

Dis-moi clairelan, tu as reçu tes résultats hormonaux... Que disent-ils ?

Clau :zen: :zen: :zen:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Clau il y a des :enovu: plus silencieuse... moi pour cette grossesse je sais pas quand j'ai ovule...
Par contre maintenant je sais que c'est une :enovu: ovaire droit...merci la première écho...lol
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations