PLUS DE 43 ANS et envie BB

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
clau7570
Super fraise
Super fraise

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

heleana a écrit :http://www.santemagazine.fr/fertilite-a ... tml...tien un des nom deux articles...

Heleana,
Je suis allée sur le lien mais il y a noté "PAGE NEN TROUVEE" Alors je ne sais pas de quoi cela parlait ?
Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu tapes osteopathie et fertilité dans ton moteur de recherches et te devrais trouver une multitude d'article... des partages d'expériences...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
clau7570
Super fraise
Super fraise

Oui, j'ai déjà lu des choses sur l'ostéopathie... C'est d'ailleurs pour cela que je suis allée en consulter une, et ce à deux reprises, pour me déstresser et prendre du recul sur ce désir de grossesse qui m'obsède !
J'ai une telle envie d'un deuxième enfant que cela ne me quittait plus, la nuit et le jour... Je commence çà me rendre compte que le mental est aussi très important dans la conception, alors je tente de prendre du recul en m'occupant à droite et à gauche afin de moins y penser.
C'est un bon coup de massue que je viens de prendre avec cette histoire de stimulation qui arrive à son terme... Autant l'accepter et avancer. Je continuerai a le vouloir ce deuxième BB, c'est viscérale je n'y peut rien.
Il y a tellement de parents qui ne méritent pas d'avoir d'enfants !!!!
Clau :zen:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clau7570
Super fraise
Super fraise

Lorsque je dis que "certains parents ne méritent pas d'avoir des enfants...", je veux dire que je croise parfois des parents qui traitent leurs enfants vraiment mal... Il suffit de regarder dans les médias, tous ces gamins maltraités et autres... Ils ne se rendent pas compte du bonheur qu'ils ont entre les mains. Alors que d'autres essaient encore et encore d'avoir un enfant. La vie est parfois injuste !
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est un autre débat clau...
Sinon pour le coté psychologique...ça reste super difficile... le parcours l'âge qui avance le stress les déception lors de l'arrivée des :regles: ...

Tu a essayé le gel pré seed? http://www.pre-seed.ch/ certaines :fraisinaute: en parle en bien pour aider un peu...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
clau7570
Super fraise
Super fraise

Bonjour heleana :coucou:
Oui, j'ai entendu parlé du gel preseed... Mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant.
Depuis le début de ce cycle-ci je prend tous les matins : Du maca et de l'huile de bourrache pour hydratation et tonus. Depuis hier, je bois un litre d'eau/jour de vichy célestin pour améliorer glaires. Connais-tu ?
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clau7570
Super fraise
Super fraise

Dit-moi heleana...
Tu as été détecté OPK qu'est ce que cela signifie exactement ?
On peut apparemment tombé enceinte avec... Cela a t'il a voir avec le fait d'e développer des sortes de kystes sur les ovaires... C'est cela ?
Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clau7570
Super fraise
Super fraise

Ca y est ! Il pleut sur Paris... :froid:
Quel temps allons nous avoir ce week-end ?
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clau7570
Super fraise
Super fraise

Bpon week-end !
Clau. :reveildif: :reveildif: :reveildif:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!
je me joins à vous car j'ai 43ans,mon chéri 37ans et notre famille ne d'agrandit pas...Nous nous sommes mariés en avril2011 et nous sommes en essai de BB1 depuis 2012;
J'ai fait une 1ER FC le 21/8/2012 à 7SA et une 2em FC le 28/1/2013 à 11,5SA
Après plusieurs examens,le diagnostic du lupus(maladie autoimmune)est posé en avril 2013;Je suis sous traitement avec plaquenil et aspégic nourrisson pour ma maladie et pour favoriser les grossesses ma gygy me donne acide folique et je fais des stimulations avec Gonal et ovitrellecolor]
j'enchaine les cycles avec gonal et ovitrelle avec pour résultats mes :regles: .suis désespérée car pire encore mes règles ne durent pas lontemps voire au mois d'aout pas du tout!
au dernier RDV avec ma gygy ,elle m'a prescrit un bilan hormonal.j'ai eu les résultats et j'attend son compte rendu lundi 2/12.
Je m'attend au pire càd bientot la ménopause :ouin:

j'attend de nos échanges du réconfort et pleins de :+++: à chacune

merci pour votre lecture

bisous,bisous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations