Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanille0506

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

isatartine a écrit :Sois la bienvenue vanille0506 !!!
Wahooo !!! il doit faire chaud, chez toi !!!
Chez moi, il fait -1°C, je rêve d'un peu de chaleur et de soleil...
Par contre, terminer une grossesse quand il fait très chaud, il parait que c'est difficile !
Courage, il nous reste à peine plus de 3 semaines avant notre terme !!! (pour moi, c'est le 24 décembre !!!)
salut oui effectivement il fait tres chaud surtout avec gros bidon tu attends une fille ou garcon. c est ton premier?

isatartine
Fraise active
Fraise active

Pour moi, c'est le 1er bébé.
et... on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille... On (enfin... j'ai) a demandé à ne pas savoir. (mon mari aurait voulu savoir, au départ... j'ai réussi à le convaincre !!!)

J'habite en Franche-Comté... et nous, on est plus en attente de la neige qu'en période de canicule...
vanille0506, tu est originaire de la Réunion, ou tu es métro exilée là-bas ?!?

Quels âges ont tes 1ers enfants ?
Ta grossesse s'est bien passée ?
vanille0506

isatartine a écrit :Pour moi, c'est le 1er bébé.
et... on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille... On (enfin... j'ai) a demandé à ne pas savoir. (mon mari aurait voulu savoir, au départ... j'ai réussi à le convaincre !!!)

J'habite en Franche-Comté... et nous, on est plus en attente de la neige qu'en période de canicule...
vanille0506, tu est originaire de la Réunion, ou tu es métro exilée là-bas ?!?

Quels âges ont tes 1ers enfants ?
Ta grossesse s'est bien passée ?
je suis originaire de la reunion mon mari lui est metro exilée ici mes enfants on 8 ans (Thomas) 4 ans (Livia) et 2 ans (Clement) et oui mes grossesses tjs bien passer.
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Qayyima Moi je n'ai pas senti bébé descendre mais j'ai le ventre qui est "tombé" comme j'aime dire. :-D
T'inquiète ça n'est pas parce que tu n'as pas de contractions que l'accouchement n'approche pas... Tu en as peut-être sans t'en rendre compte c'est tout! Après tu auras peut-être des contractions plus localisées dans le dos que sur le ventre.
Moi je serais comme toi, je ne veux pas laisser mon bébé pleurer au début, je veux être la pour le consoler, surtout quand c'est un nourrisson.

Isatartine Pas cool pour la gastro :???:
Je pense aller chez l'esthéticienne à 39SA, en espérant que ça ne soit pas trop loin avant le jour J.

Rolilou tu as tout à fait raison. Je ne me sens pas paniquée mais je me pose beaucoup de questions sur l'après... Moi aussi il m'arrive de faire des rêves vraiment bizarres.
:applose: à ton amie, et oui j'espère aussi que :bebegif: ne va pas trop tarder !
:good: que tu aies réussi à ne pas te ronger les ongles! Très sympa l'initiative de ton chéri, j'approuve!
Bientôt le jour J pour toi, c'est top !

Vanille0506 Bienvenue parmi nous et félicitations pour bébé 4 ! Oui j'imagine qu'avec la chaleur ça ne doit pas être évident.
Super tu vas avoir deux filles et deux garçons! Le top ! :good:

J'arrive tardivement sur le forum aujourd'hui car pas trop le moral ce matin. Mes hémorroïdes m'ont empêché de dormir, j'ai eu vraiment très mal. Du coup ce matin, je me disais comment je vais faire pour accoucher en ayant déjà mal pour des pauvres hémorroïdes et après l'accouchement ça sera pire...Enfin bref, ça va mieux. Je suis allée à la pharmacie et avec la crème ça soulage un peu.
Sinon cette après-midi c'est repos, ce soir on a des invités donc j'ai préparé le repas.

Bisous
Jacob est né le 14 décembre 2013
claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude

Je ne viens pas souvent ces derniers temps...

De mon côté j'ai déménager ce week end.
Je suis enfin chez moi dans ma maison!!!
C'est trop bien.

La chambre de la petite est faite. Ce matin j'ai mis les draps ya plus qu'a attendre qu'elle arrive!!!

Là je suis sur mon ballon pour tenter d'ouvrir mon col car demain j'ai mon rdv sage femme et s'il est ouvert à 1 elle me fera un décollement.

J'espère vraiment qu'elle pourra me le faire car la petite est trop lourde donc de plus en plus peur d'une césarienne.

Image
En binôme avec Marionnette
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Claudine Justement je me demandais comment ça allait !
Super pour ton déménagement tu dois être super contente. :applose:
:croisedoigts: pour que tu puisses avoir le décollement et que ta puce arrive plus vite.
Des bisous et reviens-nous dire ce qu'il en est :wink: (enfin si tu peux!)
isatartine
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!
Quoi de neuf, aujourd'hui ?
Claudine, c'est cool pour ton aménagement !!! Tu dois être super contente d'avoir pu installer ton petit nid douillet avant l'arrivée de bébé !!!
Qayyima et petitecrevette, moi, je rêve que bébé descende un peu !!!
J'ai une pointe juste en-dessous de la poitrine, là où se trouve un pied de bébé, et j'ai des remontées acides... c'est vraiment super désagréable. Du coup, j'attends qu'une chose, c'est que bébé Noël se décide à descendre de quelques centimètres...

Hier, j'avais cours d'accouchement sur l'allaitement. Elle nous a montré comment s'installer pour allaiter. Elle nous a surtout dit qu'à partir du moment où l'allaitement nous fait mal, c'est qu'il y a quelque chose qu'on ne fait pas bien... (positionnement du bébé...) et pareil s'il y a des crevasses.

Cet après-m', nouveau cours d'accouchement, mais cette fois, avec les papas... le thème, c'est le retour à la maison. Je vous raconterai si c'est intéressant!
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou tout le monde,

Bienvenue a vanille0506 et féliciation pour bb4

Petitecrevette ,
Oui le ventre est descendu sa ma fait bizarre je ne savait pas que sa pouvait se voir autant, mais bon bb est descendu mais il a pas l'air de vouloir sortir mdr
Oui j'ai entendu parler de contractions que l'on ne sent pas mais le ventre se durcit t'il dans ses cas là ou non? car comme je l'ai dit pour ma part rien du tout juste de grosses douleur qui partent des reins jusque dans le bas du ventre si je reste trop longtemps allongé sur un côté ou si je reste assise.
Hey bien pour bb2 je me dit que je vais certainement le laissé pleurer un peu histoire de pas faire comme avec ma fille mais bon je ne sais pas se que je ferais réellement je te dirait sa une fois qu'il sera la :-D
sinon sa va tes hémorroïdes c'est enfin passé?

Isatartine,
J'espère que ta gastro est passé car avec la grossesse sa doit vraiment pas être facile.

Rolilou
J-2 tu doit être presser et stressé non ? je suis sur que tu compte les jours :-D

Pour ma part se matin c'tait course et derniers petit achat il me manque plus que l'écharpe de portage et l'attache tétine que je vais allez acheter a toy cette semaine surement vendredi soir ou samedi apres midi a voir,
demain rdv SF au programme monito et vérification du col...
je vous tiendrais informé de l'avancé si il y a lol
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
RoLiLou
Top fraise
Top fraise

Salut les Filles !

Je sors du rdv chez le gynéco et l'échographie confirme la position transverse du bébé. Notre petite chipie est estimé à 4kg.
La césarienne est donc maintenue à jeudi 5/12 et j'entre demain à 17h à l'hopital. Voilà pour les news !

Je vous raconte pas le stress...
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Isatartine Tu as de la chance d'avoir eu des explications sur l'allaitement. Nous il n'y a plus de cours pour ça. :???: Alors c'était comment la prépa avec les papas sur le retour à la maison? Des conseils à nous donner?

Qayyima Oui c'est fou pour le ventre ! Moi aussi bien descendu mais Petit Pois n'a pas l'air du tout pressé de sortir...même si j'aimerais bien!
Je pense que même si les contractions se ressentent dans le dos, ton ventre doit se contracter quand même mais ne t'inquiète pas. Tu auras certainement d'un coup des contractions que tu sentiras bien et ça sera le jour J ! :-D
Oui merci, ça va mieux pour les hémorroïdes pas encore le top top... Quelle vacherie quand même!
Cool pour RDV sage-femme, hâte que tu nous racontes.

Rolilou :applose: la belle puce ! Oui j'imagine bien ton stress, ça doit pas être évident à gérer mais ça va le faire tu es bien entourée, l'équipe médicale à l'air sérieuse alors c'est l'important.
Pleins de bonnes choses pour la suite en tous cas.

Pour ma part, hier j'ai passé une super journée. Je suis allée chez une amie, on a papoté tout l'après-midi et on s'est promené sous le soleil pendant 1h15. Ça fait du bien ! :wink: Aujourd'hui au programme, emballage des cadeaux de Noël, petite ballade et j'ai une collègue qui passe dans l'après-midi! :wink: Sinon j'ai quelques douleurs ligamentaires au niveau du pubis et des douleurs au périnée mais tout ça reste largement supportable. Je ne pense pas du tout accoucher en avance, j'ai l'impression que Petit Pois se plait bien au chaud! Enfin on verra bien de toute façon !

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations