le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

OUI!!!!!!!!!!!!! les miracles existent ma tite Nordique!! comme je te l ai dit en MP :wink:

:bisou: :bisou: Ma belle

aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

les filles merci tout plein ça fait du bien de vous lire :bisou:

et oui j'espère maintenant avoir mes :regles: j'ai déjà 4 ou 5 jours de retard, en espèrant que l'arrêt de la progestérone va les faire venir...

Nordique j'ai tellement pas le droit de me plaindre à mes yeux quand je connais ton histoire, alors je vais arrêter de me plaindre et reprendre le bon bout.

vous me motivez à être patiente :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les files !

Et merci pour vos mess de soutien...ca fait du bien...
quoiqu'il arrive je n'avais pas l'intention de faire un test pipi mais un test au labo car je me dis ka J12 ou j13 si enceinte yaura forcement un taux non ?! et si pas enceinte ben ce sera le 0 pointé...
supercassidy dans ton centre pds a J13 donc je ne prend pas beaucoup de risk non ?! a moisn que nos ttt faussent le resultat mais a ce stade je ne pense pas...

Belle nuit et de :bisou: :bisou:
:coucou:
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

chloe je te donne un exemple lors de ma premiere fiv je suis aller a J15 car dans mon centre c'est a j15 que l'on fais les pds
Le résultat était 55 (je m'en souviendrais touts ma vie)
la heureuse je tel au médecin qui me dit" c'est mort"
en fait j'ai compris beaucoup plus tard il m'avait fait des BTHCG a la fin de la FIV donc oui suivant les traitements que tu as,

tu peux donc avoir un positif ou un négatif a la prise de sang mais perso si il te donne la PDS A Tant de jours c’est pour certaines raison,

je pense pas que tu sois bien avancé si il attends un taux a (tant) a J13 et que toi tu lui offre un taux a j12 ou j11 bref !!!

j’espère que tu me comprends, tu va te créer de l’angoisses pour rien, alors qu'il te suffit d'attendre juste un peu quelques jours de plus je te jure que tu devrait y penser pour rester un peu plus zen pour la suite..
allez courage je sais pour y être passer comme toutes les autres que c'est très très long, mais cela vaut le coup d'attendre!!! courage a toi tu va y arriver bisous a vous toutes
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

tifée je t'embrasse tres tres tres tres fort, mille merci apres ma saison d'hivers j'irai voir mon médecin normal pour savoir si il a quelques choses a nous proposer on ne sais jamais!!!

des fois je me dit q'uils sont tous passer a coter de quelques choses (7 gényco en tout quand même c'est impossible)


quant a toi ma petite chéri oui tu a le droit de te plaindre!!!! je ne suis pas ici le bon exemple!!!alors courage a toi comme l'as dit supercassidy la prochaine fois sera la bonne , tu sera fait, tu partiras avec moins de stress tu verra mais prends le temps de te refaire la cerise car tu va en avoir besoin
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

les coupines j'ai une question plutôt.... euh... délicate :???:
après ces péripéties, et des câlins évidement en berne depuis un certain temps, notre petit couple a voulu se retrouver enfin sauf que rapport :calin: impossible!!!
je m'explique, j'ai envie (oui en même temps sinon je ferais pas :lol: ) mais physiquement ça va pas...
est-ce encore les effets de la ménopause artificielle?
dites-moi juste que je ne suis pas un cas svp, et que ça va passer :???:

merci pour vos rép :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Oh la la celle-ci, elle va a toute Berzingue!!
Aristochat, tu peux appeler un chat un chat: c'est quoi qui cloche? A la pénétration?
Bon quoi qu'il en soit, je crois qu'il fait quand même que ton corps fasse une pause après cette épreuve tant physique qu'emotionnelle. Il te dit peut être qu'il n'est pas prêt.

N'en fais pas une fixette surtout, ça va passer et le naturel va revenir!
Mais prends ton temps! :wink:
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

OUI!!!! c est juste une mauvaise passe que l on connait toutes..stimulation ..modifications hormonales..espoir et ENORME déception n aident pas..mais petit à petit tout rentre dans l ordre ne t inquiètes pas..
Et comme qui dirait...L APPETIT VIENT EN MANGEANT..alors dès que tu auras un ti creux..FONCE!!! :tropdrole:

Des bisous les filles! :zen:
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

oula alors de mon coter je vais m'abstenir de répondre, mais vous aller comprendre, en 1 an et demi 5 fIV ET une tec deux fausses couche dont une 3 semaine a l'hosto, imagine un peu ma douce les rapports!!!!! franchement aux oubliette!!!!! mais ca va revenir ne t'inquiete pas
Tu es normale , il faut juste expliquer a ton homme aussi qui ne peux rien devinner bisous a toutes


et ne met pas la charrue avant les boeuf, tu dois aussi reposer ton corp, il en a grandement besoin apres tous cela
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci les filles, oui en effet je parlais de la pénétration, je n'ai pas de sécheresse vaginale mais c'est comme si pour mes sensations c'est impossible...
mon chéri est compréhensif ya pas de souci, alors je vais être patiente :croisedoigts:

merci tout plein pour vos réponses :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités