Salut les filles!!
Je perds le fil un peu...
Elodu : Moi non plus je n'ai pas trop parlé de mes projets bébé à mon entourage. Ma famille ne le sait pas, je l'ai dit à deux amies proches et c'est tout. Mon copain non plus n'en parle pas de son côté. On attend d'avoir la bonne nouvelle. Je préférais ça comme ça plutôt que de me faire demander à chaque mois "et puis, t'es enceinte??" On a déjà de la difficulté à gérer le

à chaque fin de cycle jusque là... alors j'imagine pas avoir à vivre en plus la pression de l'entourage!!
Envie d'un bb : Trop cool les bonnes nouvelles!! Tout va bien... je suis très heureuse pour toi!
Clo : Moi aussi je trouve ça long en deuxième phase d'attendre le verdict... on dit de ne pas trop stresser mais bon... plus facile à dire qu'à faire. C'est plus fort que nous!!! Mais si tu peux attendre de faire un test le plus tard c'est l'idéal afin d'éviter les faux négatif... mais à partir de 11-12 dpo c'est possible de tester si t'en peux plus!! hihi
Flower : Plein d'ondes positives pour ton rv de datation!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ce rv...
Pour ma part bientôt

normalement... alors mon homme et moi on travail fort dans les prochains jours!!
Bonne fin de journée à vous toutes!!

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!