si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
clo2425
Top fraise
Top fraise

Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Bonsoir Misskimy,

Bienvenue sur le forum, pour répondre à ta question si tu as fais des :calin: 16 et 17 il est possible que l'ovule soit fécondé car les :spermatobleu: peuvent survivre 4-5 jours.

Je :croisedoigts: pour toi :trefle: :trefle:

Tiens nous au courant :wink:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov

manon2104
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Moi c Manon, 23ans, lui 26ans !!
Essai bb1, j'ai arreté la pilule en juillet !

Je suis a j34 aujourdhui et toujours rien, je pensais avoir ovulé a j17...
Que pensez-vous de ma courbe?

En tout cas pds cet aprèm ---
Image
clo2425
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi un peu triste (les hormones peut être ou le fête que je sens que c'est foutu pour ce cycle!)

Bienvenue à toi Manon, au vue de ta courbe il est possible que tu es ovulé à J17, la PDS va te donner ta réponse. Tu as des cycles de combien habituellement?
Sont-ils régulier?

Alors Katou ton :enovu: c'est aujourd'hui??

:bisou:
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

J'ai pas encore fait de :testovu: aujourd'hui donc je sais pas si je suis bien au jour de :enovu:... Je vais sûrement faire un test en rentrant du travail tout à l'heure!

Mais mon chéri a une grosse grippe... avec fièvre et tout... donc je pense que c'est mort pour ce mois ci car il n'est pas du tout en forme pour les :calin: aujourd'hui...

Envie d'un bb : Moi aussi j'ai toujours des fringales... j'essaye de boire beaucoup d'eau pour éviter de manger tout le temps et en plus c'est bon pour la santé en générale et également pour la ligne. Ça fonctionne assez bien pour moi.

Clo : Je comprends que tu ne sois pas dans ton assiette. Je te souhaite de tout coeur que tes symptômes soient ceux de :+++: ...

Bonne journée à vous!!
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
manon2104
Super fraise
Super fraise

Salut !!

Clo2425, jai fait une pds hier a j34 et :negatif: donc je pense que je n'ai pas ovulé ? Bizarre pourtant en C1 ET C2 pas de soucis d'ovulation.

Je suis trop déçue, j'y croyais trop!!!
Image
clo2425
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Désolée Manon, il arrive par fois où on ovule pas, tu devrais prendre rdv avec gygy pour faire au moins une echo de contrôle. Envie de bb aussi a eu un cycle très long car pas d'ovulation, son gyneco la rassurée en l'examinant et en confirmant que tout était ok.

Je te souhaite d'avoir très vite ton :+++: et sache qu'on est là pour se soutenir car on est toutes dans la même situation et on sait que c'est dur d'essuyer les échecs.
Bon courage à toi.

Katou : Alors ce :testovu: ?? Dernière ligne droite??

Je crois que ce n'est pas pour ce cycle j'ai les seins tendus comme pour mes précédents cycle. Mais bon je serai consolé à l'arrivée de mes :regles: car elles sont prévues le jour de mon rdv en PMA

Bonne journée :bisou:
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!! :coucou:

Manon: Comme ta dit clo jai eu le même problème que toi a mon dernier cycle... J'ai fait 4 TG + 1 PDS et tout était négatif... Je suis aller voir ma gygy parceque j'étais très inquiète... J'avais peur d'avoir un kyste ou autre choses... Resultat elle ma examiner, fais faire une PDS et tout les résultats sont bon !!! :good:
Elle a été obligé de me donner duphaston pour declencher mes règles... J'ai eu un cycle de 67 jours sans ovulation alors que mes 4 cycles précedents j'avais toujours une ovu !!

Alors n'hésite pas a aller voir ta gygy... Je te conseil d'y aller rapidement !!
J'ai regretté ne pas y avoir été plutôt, je me disais sa ne va pas m'arriver a moi !!! :marre:
Eh ben si... mais bon maintenant, je repart tranquil pour un nouveau cycle et je sais que si il y a un problème je n'hesitera pas a aller revoir ma gygy !!
J'ai trouver le temps très long, j'avais l'impression de ne plus être en essai et c'était horrible... J'ai perdue du temps (2moi) mais au moins je sais que tout est ok !! :wink:

Clo: Tant qu'il n'y a pas de :regles: , il y a de l'espoir !!! Moi j'y croit pour toi !!! :croisedoigts:

Katou : Alors ton ovu est passé ??? J'espère que tu as fais tout ce qu'il faut !! :wink:

De mon côté, rien de spécial, j'attend mon ovu... J'espère qu'elle arrivera pas trop tard !!! :croisedoigts:
Image
manon2104
Super fraise
Super fraise

D'accord bon vous avez raison je vais appeler ce matin pour prendre un rdv.

Ce matin temperature a 36,5 alors je me dis ptt que j'ai ovulé hier? Mais en tout cas je n'ai rien ressenti alors que le cycle dernier j'ai bien senti les tiraillements ds le bas ventre...
Image
MarineDoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles comment allez vous aujourdhui ?
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe ? Elle a fait un truc bizarre je sais pas quoi en penser... ^^
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Manon : Je faisais comme toi, je me disais j'ai peut-être ovulé là et j'attendais et je testais et j'ai fais sa 4 fois... Alors je serais de toi j'appelerai aujourdhui parceque après il faut attendre ton RDV (j'espère pour toi que ce sera rapide) et ensuite duphaston est a prendre pendant 10 jours et tes règles arrive 3 jours après... Ton cycle va être super long...
Donc je te conseil vraiment d'appeler aujourdhui !!!!!

Marinedoudou: J'ai regardé ta courbe c'est vrai qu'elle est bizzare !! :reflechis:
C'est peut-être la nidation !! :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations