Coucou les filles !!!
Manon: Comme ta dit clo jai eu le même problème que toi a mon dernier cycle... J'ai fait 4 TG + 1 PDS et tout était négatif... Je suis aller voir ma gygy parceque j'étais très inquiète... J'avais peur d'avoir un kyste ou autre choses... Resultat elle ma examiner, fais faire une PDS et tout les résultats sont bon !!!
Elle a été obligé de me donner duphaston pour declencher mes règles... J'ai eu un cycle de 67 jours sans ovulation alors que mes 4 cycles précedents j'avais toujours une ovu !!
Alors n'hésite pas a aller voir ta gygy... Je te conseil d'y aller rapidement !!
J'ai regretté ne pas y avoir été plutôt, je me disais sa ne va pas m'arriver a moi !!!
Eh ben si... mais bon maintenant, je repart tranquil pour un nouveau cycle et je sais que si il y a un problème je n'hesitera pas a aller revoir ma gygy !!
J'ai trouver le temps très long, j'avais l'impression de ne plus être en essai et c'était horrible... J'ai perdue du temps (2moi) mais au moins je sais que tout est ok !!
Clo: Tant qu'il n'y a pas de

, il y a de l'espoir !!! Moi j'y croit pour toi !!!
Katou : Alors ton ovu est passé ??? J'espère que tu as fais tout ce qu'il faut !!
De mon côté, rien de spécial, j'attend mon ovu... J'espère qu'elle arrivera pas trop tard !!!