le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

[glow=red]Aristochat[/glow]: suis trop dégoûtée... :-( il me semble que tu as 2 brybrys qui attendent sur la banquise non ?!
Je tenvoie bien sur tt mon soutien et te fais pleins de :bisou: de réconfort..
On connait ttes ici la tristesse engendrée par ces neg...
jespere que tu vas vite pouvoir faire les TEC...
Courage a toi !!! tu vas y arriver... :bisou:

aristochat
Super fraise
Super fraise

j'ai appelé la pma, rdv le 16 janvier, ça m'a mis une claque parce que je pensais pourvoir enchainer..
j'ai même pas pu parler à gygy :???:
la secrétaire m'a dit qu'entre un brybry frais et un brybry congelé il fallait attendre au moins 1 cycle :grattelatete:
dans tous les cas ça en fera au moins 2 du coup..
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Je savais que pas besoin d'attendre 3 mois pour les TEC com pour les fiv je pensais kon pouvait enchainer de suite...ok 1 cycle de repos alors..
Essaie de la rappeler ta gygy ou au moins demander a la secretaire de lui dire de te rappeler ca peut etre bien de lavoir au tel c sur...
Ils vont t'en mettre 2 la prochaine fois c ca ? jai pas compris ta derniere phrase..
gilda
Top fraise
Top fraise

Un gros bisous de réconfort pour toi Aristochat... Je sais combien ta déception est grande et combien il est frustrant de te dire que tu vas devoir attendre l'année prochaine pour recommencer...
Il faut faire passer la pilule...
J'espère que d'ici quelque jours tu verras cela comme une pause salvatrice où ton corps et ton esprit auront le temps de se reposer un peu... C'est nécessaire aussi...
Tu as tout mon soutien.

Chloé, des ondes positives !!!

Nordique, faites une pause avec Chéri, baladez-vous comme tu le dis, échappez-vous et qui sait, peut-être que dame nature vous réservera une belle surprise ou peut-être qu'un voyage en Grèce ou en Espagne deviendra une évidence... Laissez vous le temps après ces années de bataille... Je pense fort à toi.

Des bisous à mes copinettes chéries et à toutes les fraises !
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Aristochat, désolée pour toi ma belle....bon il faut se dire que c'est ton premier essai, que tu découvrais le protocole, qu'il fallait que ton corps synthétise tout e qu'on lui demandait en même temps que là haut ça cogitait fort...bref beaucoup de choses pour une première fois!
la 2° sera la bonne!! Courage!!
n'hésite pas à rappeler la gygy quite à demander un rdv téléphonique si tu as besoin de lui parler.

Les délais dépendent beaucoup des protocoles et des situations de chacune.
Il ne s'est passé pour ma part qu'1 mois et demi entre ma GEU et mon transfert d'embryon.

Chloé, on ne lâche rien!
aristochat
Super fraise
Super fraise

merci les filles vous êtes adorables :bisou:

chloé je disais dans ma dernière phrase que ça ne fera pas 1 cycle mais 2 cycles de "gâchés" à cause de l'attente..

j'ai rappelé la pma et j'ai dis à la secrétaire que je rappellerais tous les 2 jours pour savoir si une place se serait libérée... :rougedecolere:
j'arrête la progestérone et l'oestradiol ce soir donc je vais attendre mes :regles: donc ça fera un cycle déjà ...

le questionnement c'est que mon taux d'oestradiol a grimpé entre vendredi et ce matin, alors que je ne suis pas enceinte.. n'est ce pas une direction à prendre pour trouver ce qui cloche d'autre?

et mes phases lutéales qui sont passées de 17 à 10 jours mes derniers cycles naturels...

supercassidy, gilda, merci mille fois les filles..
ça fait tellement du bien de vous lire..
:bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Cc les filles !

[glow=red]Aristochat[/glow] : en effet tu fais bien de tel ts les 2 jours au secretariat pour savoir si ya une place ...demande a avoir au moins par tel la gygy...
comment connais-tu ton taux d'oestradiol entre vendre et ce matin ?

[glow=red]Supercassidy[/glow] : jessaie de ne rien lâcher...suis a J11 post transfert ki a eu lieu le 14/11...par moment je flippe telment davoir mes vilaines avant meme de faire la pds...je ne sais pas si c raisonnable de faire pds avant mais je me dis en meme temps ka J12 post transfert demain c possible non ? moi ds mon centre ils mamenent a J15 !!! je lis partout ke pour bq de filles leur PDS c J12 J13...ken pensez-vous ?
je ne veux pas faire de test pipi par contre c peut etre pas assez fiable...

En tous cas je suis terrorisee par le resultat a venir...
Mes nerfs sont encore une fois mis a rude epreuve...

Des bisous :bisou: :coucou:

Chloé
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Aristochat, tu sais parfois il faut savoir se précipiter doucement...ce que je veux dire c'est que ton énergie à vouloir ton enfant doit être en accord avec l'état de fatigue et d'émotivité de ton corps. Alors peut-être est-ce mieux dans certains cas de laisser passer quelques semaines (j'ai pas dit mois, hein!!)

Chloé, ma pds ça a toujours été à J13.
je ne peux pas te dire d'être raisonnable en matière de pds ou de test pipi, Coquina me rappellerait quelques moments de parfait délire où ne tenant plus en place, on en venait à décompter des heures...
moi j'ai toujours fait des tests pipi à J9 et à chaque fois j'ai jeté le bizness même quand c'était positif...car je ne suis pas assez patiente.
Le test pipi, attention...ça peut être un moment très intense mais ça peut aussi être un énorme moment de solitude.
Voilà, je peux te dire qu'il faut savoir raison garder mais je sais que cette attente rend fou!
Il n'y a bien que notre Gilda qui ait su attendre sagement!
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou
alors artistoichat, je sais comme la réponse d'un moins peut être douloureuse, il faut effectivement laisser le temps, de mon coter je trouves que ca était trop vite, alors laisse ton corps ce reposer prendre des forces pour faire ta TEC

GILDA ou lala j'ai sauté l'épisode de ton bout de chou, c'est en lisant supercassidy que j'ai cru comprendre le soucis, donne nouvelles des nouvelles, j'ai eu cela petite il était 10 personnes autour de la table et paf le couffin par terre en moins de deux !!! effectivement ca va vite fait lui de grosses bises
chloe je te conseille d'attentre ta prise de sang, car le test ne te diras pas ton taux et tu va encore te prendre encore plus la tete, donc soit tranquille, dis toi que de toutes facon c'est joué et que peux etre vaut miuex le prendre calmement et tranquillement c'est mieux pour tout le monde

ma supercassidy en mp on s'explique demain si tu veux des bisous
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
titfée
Top fraise
Top fraise

Je passe en vitesse pour t envoyer tout mon réconfort ma tite Aristochat :bisou: :bisou: Sache que tu ne perds pas de temps car la PMA est fermée dans 4 semaines..donc le temps que tu ai tes :regles: après ce protocole puis le temps que ton corps reprenne son rythme tu en seras à un autre cycle..et là tous les espoirs seront permis:!! :wink:

Moi là j attends mes :regles: qui ont déjà 10jrs de retard depuis mon cycle post protocole..et je si elles ne viennent pas avant la fin de la semaine et bien je serai contrainte d attendre janvier pour un nouvel espoir..mais il en est ainsi! mon corps a été bouleversé et si ce cycle se fait tant attendre c est que mon corps n est pas pret à accueillir un nouveau ti brybry damour...patience ma belle :croisedoigts:

Chloé comme l ont dit les filles!! ON LACHE RIEN!!!!

Des bisous mes battantes!!! Supercass Coquina Gilda et toutes les filles que j oublie.. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations