Un bébé pour août 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chiconana
Super fraise
Super fraise

Un bébé pour août 2014

Bonjour les filles.
Mes dernières règles datent du 19 octobre. Mardi et mercredi :testgrossesse: :+++: très très légers. Mercredi à 14h00 j'ai fais une PDS, résultat 25. Un peu bas je trouvais par rapport à mes dernières vilaines. J'espérais avoir ovulé un peu tard puisque j'ai des cycles pas très réguliers. PDS refaite ce matin, résultat à 115. Le taux a plus que doublé en deux jours et demi donc je suis rassurée. Bébé 2 devrait donc pointer le bout de son né début août.
Pour info j'ai fais une FC en juin à deux mois et demi de grossesse. J'espère que cette nouvelle grossesse ira jusqu'au bout et que j'aurai mon bébé.
Je vous attend.

clemdoud
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour Chiconana,

Comme toi, je débute une nouvelle grossesse à priori pour le 07 aout 2014.

J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 15 mois et qu'on a eu par FIV.Après un parcours difficile on savoure chaque jour ce bonheur!
Suite à cette FIV il nous restait 6 embryons. On s'est donc lancés dans l'aventure bb2!

Pour moi c'est beaucoup plus facile à dater vu que j'ai fait un TEC le 07 novembre.

Ma première PDS était à J+13 et mon taux était de 115 et 2 jours après à 295. J'ai encore une PDS à faire la semaine prochaine pour voir si mon taux évolue bien.

Pour l'instant je n'ai absolument aucun symptôme alors j'espère que tout ira bien!

Et toi ton 1er a quel âge? Tu as des symptômes?
A défaut d'avoir eu le choix du roi, je n'ai que des rois chez moi! :-D

Mes 2 bébés d'été:

Petit poussin né en août 2012

Petit moineau né en juillet 2014
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour Clemdoud.