Un bébé pour août 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chiconana
Super fraise
Super fraise

Un bébé pour août 2014

Bonjour les filles.
Mes dernières règles datent du 19 octobre. Mardi et mercredi :testgrossesse: :+++: très très légers. Mercredi à 14h00 j'ai fais une PDS, résultat 25. Un peu bas je trouvais par rapport à mes dernières vilaines. J'espérais avoir ovulé un peu tard puisque j'ai des cycles pas très réguliers. PDS refaite ce matin, résultat à 115. Le taux a plus que doublé en deux jours et demi donc je suis rassurée. Bébé 2 devrait donc pointer le bout de son né début août.
Pour info j'ai fais une FC en juin à deux mois et demi de grossesse. J'espère que cette nouvelle grossesse ira jusqu'au bout et que j'aurai mon bébé.
Je vous attend.

clemdoud
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour Chiconana,

Comme toi, je débute une nouvelle grossesse à priori pour le 07 aout 2014.

J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 15 mois et qu'on a eu par FIV.Après un parcours difficile on savoure chaque jour ce bonheur!
Suite à cette FIV il nous restait 6 embryons. On s'est donc lancés dans l'aventure bb2!

Pour moi c'est beaucoup plus facile à dater vu que j'ai fait un TEC le 07 novembre.

Ma première PDS était à J+13 et mon taux était de 115 et 2 jours après à 295. J'ai encore une PDS à faire la semaine prochaine pour voir si mon taux évolue bien.

Pour l'instant je n'ai absolument aucun symptôme alors j'espère que tout ira bien!

Et toi ton 1er a quel âge? Tu as des symptômes?
A défaut d'avoir eu le choix du roi, je n'ai que des rois chez moi! :-D

Mes 2 bébés d'été:

Petit poussin né en août 2012

Petit moineau né en juillet 2014
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour Clemdoud.
Mon fils va avoir trois ans fin février. Mon homme et moi avons lancé les essais bébé 2 en février. En mars j'étais enceinte mais j'ai fais une FC en juin à deux mois et demi. Nous avons eu la bonne surprise de ce nouveau :+++: au troisième cycle d'essais.
J'ai très faim en ce moment et je suis un peu barbouillé. Sinon pas plus. Pour mon fils je n'avais eu aucun symptôme tout le long de la grossesse. J'espère que notre crevette va tenir bon ce coup si car je ne veux pas revivre une seconde FC, c'est trop douloureux. J'ai déjà perdu un peu plus de 1 kilo. Pour mon fils j'avais perdu 4 kg les trois premiers mois alors que pour ma grossesse qui a mal fini j'avais prit 33 kg en deux mois et demi.
P.S. Vu les résultats de ma PDS je dois être enceinte depuis le 07 ou 08 novembre environ.
En espérant que l'on va se suivre pour ces nouvelles grossesses;
alfilou67
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je peux me joindre a vous ????
Je me présente a mon tour , je suis enceinte de bebe 2 depuis le 3 novembre environ !
Pour ma premiere stimulation gonal f et ovitrelle et ma fille d'amour a 19 mois deja !
Pareil pour notre deuxieme stimulation sous gonal f et ovitrelle !
Prise de sang la premiere fin de la premiere semaine 136 et environ 48h apres a tout juste deux semaines taux 790 ...
Quand mon conjoint est aller chercher la prise de sang il lui ont dit que le taux été élevé et que soit c'est les hormones du aux stimulations qui sont augmentées ou alors signe de juju ...
Qu'en pensez vous ? Votre taux pour deux semaine environ etait a combien ?
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
alfilou67
Top fraise
Top fraise

Personne ??
Lui et moi 26 ans
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

Image
clemdoud
Fraise active
Fraise active

Chiconana, on est enceinte exactement depuis le même jour alors, car moi mon TEC a eu lieu le 07 novembre!!!

On va pouvoir vraiment se suivre alors, c'est cool! :-)

Pour l'instant moi j'ai pas de symptome, on verra bien!

Alfilou, pour les taux il n'y jamais eu d'études qui ont fait le lien entre le taux HCG et les grossesses multiples. Pour mon fils j'avais un taux super élevé, à J14 post transfert j'étais à 460 et à j16 980, alors que là J13 115 et J15 295. Et pourtant il n'y en avait qu'1!

Mais toi, t'aimerais bien des jumeaux?

Mes 2 bébés d'été:

chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.
Alfilou j'avais 169 Ui/L pour mon fils à J14. Pour celle-ci 115 environ puisque je ne connais pas le jour exacte de conception. Après je rejoins Clemdoud, le taux d'hormones n'a jamais vraiment signifié une grossesse gémellaire mais ça peut arriver. Tu aimerais en avoir ?
Bonne journée
alfilou67
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Je pense que vous avez raison mais alors le labo ne s'avancerai pe etre pas comme cela non plus ...
Quil y en est un ou deux nous les accueillerons de tout coeur !!!
Lui et moi 26 ans

Image
clemdoud
Fraise active
Fraise active

Chiconana, j'espère aussi que tu iras ton tibou, je pense que la majorité des femmes a cette peur de la FC c'est normal... En plus ce qui est dure, c''est qu'on ne peut rien y faire, c'est ca qui est dure dans la grossesse je trouve, j'ai l'impression qu'on passe son temps à attendre... Attendre le résultat de la PDS pour voir si on est enceinte ou pas, puis attendre un 2 eme PDS pour voir si ca évolue bien, puis attendre la 1ère écho... Dure dure qd on n'est pas patientes!

Mes 2 bébés d'été:

Anastasia313
Top fraise
Top fraise

Coucou à vous 3 !

Et voilà une nouvelle aventure qui commence !

Pour ma part : Dernières règles le 23/10, une ovulation probable le 11/11 (cycles irréguliers)
1ère PDS le 25/11 : 97UI
2ème PDS le 27/11 : 117UI
Donc j'en refais une lundi en :croisedoigts: pour savoir si mon taux a bien augmenté !

Sinon j'ai 41 ans, mon mari 45 ans et nous avons 6 enfants (20/18/12/9/5/3 ans) et je travaille avec des futures mamans ! :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]