Bonjour les filles
Je me rejoins à vous. Test positif ce vendredi 13.12.13 Dernière règles le 12.11.13 mais au vu des mes cycles longs et irréguliers j'estime la date de conception aux alentours du 30 novembre.
J'ai un fils de 21mois une petite terreur que j'adore. Ah oui et je vais avoir 38 ans en janvier.
Un bébé pour août 2014
- Mxlle_Emylie
- Fraise active
Re: Un bébé pour août 2014
Bonjour,
Je me joins à vous, j'ai 21 ans et chéri 20.
J'ai eu un test positif lundi et pds à 1182 lundi aussi
Mes dernières règles datent du 13.11 donc j'en suis à 3 semaines.
Trop heureuse
et félicitations à toutes
Je me joins à vous, j'ai 21 ans et chéri 20.
J'ai eu un test positif lundi et pds à 1182 lundi aussi

Mes dernières règles datent du 13.11 donc j'en suis à 3 semaines.
Trop heureuse

Toutes mes félicitations Emylie... Joli taux. Ça faisait longtemps que vous essayez ? Tu as des symptômes ?
- Mxlle_Emylie
- Fraise active
sulfura a écrit :Toutes mes félicitations Emylie... Joli taux. Ça faisait longtemps que vous essayez ? Tu as des symptômes ?
J'étais à mon 6 ème mois d'essai dont 3 cycles sous Clomid et duphaston.
J'étais en retard de 3 jours donc j'ai voulu tester malgré que dans ma tête j'y croyait pas trop.
Sinon j'ai des nausées, toujours fatiguée, les seins gonflés avec les veines qui se voient beaucoup et toujours faim

Poura part aucun réel symptôme mis à part de temps à autre des légères douleurs de règles.
J'ai pas attendu un retard pour faire mon test. Faut dire que j'en avais plein et qu'il fallait les utiliser. Du coup j'en ai fait un qui est devenu positif malgré les urines du soir.
J'ai pas attendu un retard pour faire mon test. Faut dire que j'en avais plein et qu'il fallait les utiliser. Du coup j'en ai fait un qui est devenu positif malgré les urines du soir.
salut, je me joins a vous.
moi 28 ans, lui 30 ans ensemble depuis 7 ans.
je suis actuellement a 11 semaines d'aménorrhée. j'ai rendez vous le 10 février pour l'échographie de datation. je suis tellement impatiente de le voir, d'entendre son petit coeur. j'ai déjà l'ordonnance pour faire toutes les analyses, mais le doc m'a dit d'attendre l'écho pour les faire.
niveau symptômes je suis bénie
je ressens rien. un peu de fatigue mais c'est tout. pas de nausées 
moi 28 ans, lui 30 ans ensemble depuis 7 ans.
je suis actuellement a 11 semaines d'aménorrhée. j'ai rendez vous le 10 février pour l'échographie de datation. je suis tellement impatiente de le voir, d'entendre son petit coeur. j'ai déjà l'ordonnance pour faire toutes les analyses, mais le doc m'a dit d'attendre l'écho pour les faire.
niveau symptômes je suis bénie

Félicitations tifleur.
rejoins nous sur FB. Pour cela écris-moi en MP
rejoins nous sur FB. Pour cela écris-moi en MP
-
- Informations
-