Coucou pouetpouet .... pour ton kyste j'espère qu'il va disparaître vite quand a moi oui tjr en stim bisouspouetpouetsega a écrit :Cc les filles, excusez-moi je ne suis pas présente tous les jours. C est un peu compliqué pour moi en ce moment. J ai fait mon premier mois de stim simple sous Gonal et Ovitrelle. J ai eu mes regles le jour de la PDS de fin de cycle pour voir si enceinte ou non. J ai donc recommencé le ttt Gonal puis mardi au 8 eme jour j ai vu gygy pour l écho de contrôle et voir si on fait la piqure d Ovitrelle pour lancer l ovulation... Et là quelle surprise !! J ai un kyste d un des follicules du premier cycle sous ttt. Du coup j ai du arrêter le Gonal et là j attends mercredi pour prendre Utrogestan errante venir mes regles. Et à J2 je recommence le ttt et remplace Gonal par Fostimon. Je vais demander à gygy si je dois refaire une écho pour voir si le kyste a disparu avant de prendre Fostimon car ce ttt fait grossir le kyste. Du coup je suis étonnée que gygy ne m ait pas demandée de revenir faire une écho de contrôle du kyste.. Je l appelle lundi pour savoir. Du coup j ai arrêter la courbe pour ce mois-ci pour pas me prendre la tete et je verrai au prochain ttt.
Et vous comment ça va ? Quoi de neuf ?
Félicitation Laura pour ton bebe !!
Das comment tu vas ? Tjrs en stim ?
Sasa bébé pousse ? Ton diabète ça va ?
Et toi Tgwen ?
Bisousssss
courbe de temperature
Re: courbe de temperature
trop touchant ma bellelaurajeremy a écrit :merci beaucoup les filles c'est gentil a vous
merci ma sasa t'es adorable bientôt ton tour en attendant profite de ton bidou
bon pour mon accouchement lol mardi matin donc perte des eaux a 10H je ne panique pas je prend ma douche tranquille je me coiffe me fait belle avec zhom on part a la mater tranquillement on me met sous monito a 11H et la col long fermé tonique et tout ce qu'on veut et le peu de contractions que j'ai on ne les voit pas au monito du moins elles ne sont pas assez fortes pour la sage femme du coup elle parle de me renvoyé a la maison mais comme j'ai rompu gygy prefere me garder il me mettre dans une chambre alors 3h apres ouverte seulement a 1 3h apres ouverte a 2 bref un col qui ne bouge pas la sage femme appelle gygy si jamais rien 2h plus tard cesa la c'est le drame surtout pas cesa je n'en voulais surtout pas pour un 1er accouchement
finalement la sage femme met un produit pour accelerer les contractions et la je me dis ah c'est ca la douleur lol dernier chiffre que je vois sur le monito avant la peri c'est 100 et je n'en peux plus la peri est posée la sava mieux pieds et jambes endormis la peri fonctionne bien ouf la sage femme vient m'examiner a 19H10 col a 4 gygy qui finit sa journée vient me faire un coucou et au passage m'examine il est donc 19H30 il me dit ba moi j'ai col a 7-8 la sage femme revient 10min plus tard 8 5min apres 9 et 5min apres dilatation complete on m'installe apres a peine 10minutes de poussée j'ai mon fils posé sur moi et la que du bonheur moment tout simplement magique depuis le temps que j'attendais ca donc voila pour mon accouchement je ne suis pas du tout choquée ou refroidit par ca c'était au contraire pour moi le plus beau jour de ma vie![]()

coucou ma chérie, je suis désolée pour le kyste, c'est chiant ça te fait perdre un cycle , mais il vaut mieux car c'est trop dangereux!pouetpouetsega a écrit :Cc les filles, excusez-moi je ne suis pas présente tous les jours. C est un peu compliqué pour moi en ce moment. J ai fait mon premier mois de stim simple sous Gonal et Ovitrelle. J ai eu mes regles le jour de la PDS de fin de cycle pour voir si enceinte ou non. J ai donc recommencé le ttt Gonal puis mardi au 8 eme jour j ai vu gygy pour l écho de contrôle et voir si on fait la piqure d Ovitrelle pour lancer l ovulation... Et là quelle surprise !! J ai un kyste d un des follicules du premier cycle sous ttt. Du coup j ai du arrêter le Gonal et là j attends mercredi pour prendre Utrogestan errante venir mes regles. Et à J2 je recommence le ttt et remplace Gonal par Fostimon. Je vais demander à gygy si je dois refaire une écho pour voir si le kyste a disparu avant de prendre Fostimon car ce ttt fait grossir le kyste. Du coup je suis étonnée que gygy ne m ait pas demandée de revenir faire une écho de contrôle du kyste.. Je l appelle lundi pour savoir. Du coup j ai arrêter la courbe pour ce mois-ci pour pas me prendre la tete et je verrai au prochain ttt.
Et vous comment ça va ? Quoi de neuf ?
Félicitation Laura pour ton bebe !!
Das comment tu vas ? Tjrs en stim ?
Sasa bébé pousse ? Ton diabète ça va ?
Et toi Tgwen ?
Bisousssss
essaye de te reposer et de ne plus penser aux essaies jusqu'a tes règles ma chérie
laurajeremy a écrit :ne desespere pas tgwen ton tour viendra courage![]()

après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
pouetpouet mince
ca change tout
oui faut que gygy fasse quelque chose quand meme
moi ecoute j12
je commence les iacs des janviers donc on verra

oui faut que gygy fasse quelque chose quand meme

moi ecoute j12

je commence les iacs des janviers donc on verra

après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
[font=Arial]felicitation ma petite laura pour la naissance du petit prince trop emue quand j ai lu ton post ma belle apres tt ce que tu as passer je suis tres tres tres hereuse pour toiiiiiii [/font]
arret pillule8/10/2011
c1:26j -c2:27j c3:53j c4:31j c5:32j c6:27j c7:35j
c8 c est ENFIN ++++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

C EST AVEC BCP DE BONHEUR ET 3SEMAINES D AVANCE QUE MA PTITE PRINCESSE EST NéE

cc mes
je pense a vous tres souvent et vien prendre de vos nouvelles en lisant vos post vous me manquez tt je reviendrai bientot vous refaire de petits coucou je vous adore je
pour celle qui attendent leurs
et j embrasse tt les
et d enormes bisous a tt les
du fofo jvous aimes toutes mes

arret pillule8/10/2011

gros bisous ma cherie ! j'espere que tu vas bien ainsi que tes louloutes !chri401 a écrit :cc mesje pense a vous tres souvent et vien prendre de vos nouvelles en lisant vos post vous me manquez tt je reviendrai bientot vous refaire de petits coucou je vous adore je
pour celle qui attendent leurs
et j embrasse tt les
et d enormes bisous a tt les
du fofo jvous aimes toutes mes
![]()
- louloute76210
- Super fraise

Trop hate de voir mon ange

Ma courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?
url=http://www.studio9months.be/]

-
- Informations
-