merci beaucoup les filles c'est gentil a vous
merci ma sasa t'es adorable bientôt ton tour en attendant profite de ton bidou
bon pour mon accouchement lol mardi matin donc perte des eaux a 10H je ne panique pas je prend ma douche tranquille je me coiffe me fait belle avec zhom on part a la mater tranquillement on me met sous monito a 11H et la col long fermé tonique et tout ce qu'on veut et le peu de contractions que j'ai on ne les voit pas au monito du moins elles ne sont pas assez fortes pour la sage femme du coup elle parle de me renvoyé a la maison mais comme j'ai rompu gygy prefere me garder il me mettre dans une chambre alors 3h apres ouverte seulement a 1 3h apres ouverte a 2 bref un col qui ne bouge pas la sage femme appelle gygy si jamais rien 2h plus tard cesa la c'est le drame surtout pas cesa je n'en voulais surtout pas pour un 1er accouchement
finalement la sage femme met un produit pour accelerer les contractions et la je me dis ah c'est ca la douleur lol dernier chiffre que je vois sur le monito avant la peri c'est 100 et je n'en peux plus la peri est posée la sava mieux pieds et jambes endormis la peri fonctionne bien ouf la sage femme vient m'examiner a 19H10 col a 4 gygy qui finit sa journée vient me faire un coucou et au passage m'examine il est donc 19H30 il me dit ba moi j'ai col a 7-8 la sage femme revient 10min plus tard 8 5min apres 9 et 5min apres dilatation complete on m'installe apres a peine 10minutes de poussée j'ai mon fils posé sur moi et la que du bonheur moment tout simplement magique depuis le temps que j'attendais ca donc voila pour mon accouchement je ne suis pas du tout choquée ou refroidit par ca c'était au contraire pour moi le plus beau jour de ma vie