post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

julie1211 a écrit :coucou :coucou:

Alors ben j'ai le col dilaté à 1 voire 2, rien d'inquiétant mais les contraction font leur boulot :wink:

elle a la tête bien engagée et elle est bien descendue comme il faut, tournée du bon côté !

Niveau poids, il me reste 3 semaines si elle arrive à terme et j'ai pris + 21kg (en comptant le poids de ma fille qui est approximatif à 2kg8)

J'ai une infection "Candida Albicans" traitement avec ovules à prendre le soir pdt 12 jrs... pas trés agréable mais il le faut avant que ma poupette naisse !

Les fêtes de Noël ont le don de m'agacer franchement cette année... je sais pas vous mais bon... vivement que ça soit passé!
bonjour les filles pour moi tout est fini question courses de noel et heureusement hier j 'ai fait demi tour dans le magasin tous le monde m 'énerver :marre: je les ai fini dans mon petit magasin près de chez moi en plus il n 'y avait personne, un bonheur :applose: aujourd 'hui je cuisine et je me repose une heure ensuite je vais ranger les armoires des enfants il y a des affaires qui ne vont plus donc je dois tout changer question taille enfin je vais le faire assisse j 'ai mal dans l 'os du pubis depuis quelques jours mais je n 'ai aucune contractions nada de chez nada :reflechis: , voilà pour moi je vous laisse dès que j 'ai le dos tourné les enfants en profite pour faire les imbéciles :rougedecolere: il faut que j 'aille remettre de l 'ordre , à plus tard bisous :bisou:

maguy05
Top fraise
Top fraise

salut les fraises

Ma puce est toujours bien au chaud malgrès l'affolement des dernières semaines. c'est bizar je n'ose pas commencer quelque chose de peur de devoir partir en urgence !!!! J'ai des contractions assez fortes et régulières au matin mais l'aprem plus rien et le soir elle gigotte même si c'est de moins en moins fort !!!
Moi aussi les fêtes de noël je ne les ressent pas pareil c'est un peu énervant, en rentrant de mon hospitalisation la semaine dernière je n'avais pas encore tous mes cadeaux et comme j'ai interdiction de faire les magasins je dis vive internet tous mes achats sont fait et il n'y a qu'un cadeau que je n'aurai pas à temps. Plus celui de mon mari que je ne peux pas aller chercher mais sont plus beau cadeau est encore emballé dans mon ventre c'est le principal :wink:

:sapin: Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noël
miche1986
Top fraise
Top fraise

salut à toutes!! :lapinchat:

Il est vrai que notre cadeau de noel pour nous et le papa, c'est notre bout de chou. :sapin: Il arrivera après noel mais celui ci y en a pas 4 pareil et pas un tout les ans!! :tropdrole:
Pour moi, tout va bien!!Je conduis, fais les magasins tout doucement.... Hier je suis allé avec mon copain au cours de prépa à l'accouchement pour les papas. On a vu la respiration ainsi que les différentes positions d'accouchements. Mais en rentrant les contractions sont apparus :maladeglagla: :maladeglagla: !!!1 Spasfon et la chose s'est calmé!!Puis un petit repas au Mac Do et au lit :calinou: !! :-D
Puis ce matin cours de prépa à l'accouchement en piscine. :jy vais: C'est bien car ça relax. Elle nous a donné une prescription d'homéopathie pour le 9éme mois puis de l'homéopathie pendant le travail et après l'accouchement. Elle nous a dit que c'était efficace donc on verra bien au moment venue.
Moi à mon dernier RDV avec la sage femme, le col était encore bien tonique, fermé et le bébé bien haut :cigogne: . Puis, j'ai la symphyse pubienne pas mal en avant donc il faut que je fasse des exercices pour que la tête du bébé descende. Puis j'en ai parlé à ma sage femme libérale de ce probléme et elle m'a dit que le jour de l'accouchement , ils vont me mettre en hyperflexion pour que le bébé arrive bien a passé le bassin sans obstacle. Je sens que ça va être sympa avec les genous quasi rendu à la tête!! :good: :lol:
Voilà les petites news. Je vous souhaite à toutes un bon noël, profitez en bien!!
a+ :bise: :bv:
Image

Bientot la rencontreImage

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Et oui notre plus beau cadeau pour Noel :applose: :applose:
Image

Image
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

julie1211 a écrit :Et oui notre plus beau cadeau pour Noel :applose: :applose:
coucou à toute et bien moi il me reste 15 jours avant le jour j tous ce que je sais c'est que ma césarienne à lieu en premier vers 9 heures, et je serais toute seule mon mari n' arrivera pas à l 'heure puisqu 'il aura les enfants à déposer à l 'école et vu la circulation pour aller jusqu 'au chu le matin c'est bouché et en plus il aura du mal à trouver une place de parking la dernière fois j 'ai tournée pendant 20 minutes mais bon s'est vrai que pour nius c'est notre cadeau de noel :an: :bibo: :salute: bonne nuit les filles
julie1211
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! alala insomnie quand tu nous tiens...

personne ne peut vous aider pour ce jour là ?? c'est vraiment dommage :???:
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
Je vous souhaite un joyeux noel et passé une bonne journee pour moin ca commence bien c'est mon anniversaire aujourd'hui et tout le monde est attentionné lol
Je vous embrasse et amusez vous bien et pas trop d'abus!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

popotte creole a écrit :coucou les filles!
Je vous souhaite un joyeux noel et passé une bonne journee pour moin ca commence bien c'est mon anniversaire aujourd'hui et tout le monde est attentionné lol
Je vous embrasse et amusez vous bien et pas trop d'abus!
coucou les filles je vous souhaite de bonnes fètes de noel , mon mari ne devais pas travailler mais hélà il a pris le travail à 13 heures il devrait rentrer vers les 19 heures mais cette année noel s'est avec les enfants donc pas de stresse ce soir un petit repas pour les enfants car ils sont déjà exciter comme des puces, donc ce soir le repas et ensuite le père noel passera vers les 22 heures, parce que l 'année dernière ils avaient été se coucher et ils nous avaient réveiller à 5 heures de matin pour aller voir si le père noel était passer, donc cette année , le père boel passera ce soir, bon les filles je vous laisse car comme je suis toute seule je dois aller à la boulangerie et préparer mon repas pour ce soir afin de ne pas à avoir à courir après, :bisou:
maguy05
Top fraise
Top fraise

CC les filles

tout d'abord bonne anniversaire Popotecréole !!! :bougies:

Ensuite quelques nouvelles je reviens de chez gygy et pas sur que je passe les fêtes !!!!

Elle pése déjà 3kg 400 à 1 mois du termes c'est déjà pas mal du tout, avec un col ouvert et ma puce qui se présente bien rien n'est dit qu'elle viendra pour noel les médecins on des doutes mais bon j'ai quand même un monito samedi matin au cas où :-D

voilà bisous à toutes et joyeux noël
magludo
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes !
juste un petit message pour vous souhaiter un Bon et Joyeux Noël à toutes !!!
Pour celles comme moi qui n'ont pas encore de petit bout, c'est le dernier noël à passer à 2 , en tête à tête avec Papa!!!, dernier Noël de "jeune couple sans-enfants" car l'année prochaine commenceront les vrais fêtes pour nous, avec Père Noël, des cadeaux partout et nos petits qui auront déjà presque 1 an !!!....
Pour les autres, courage, car je pense que ce doit être quand même bien fatiguant alors préservez-vous, faites-vous plaisir et profitez de vous faire un peu chouchouter !!!

Bref , bon réveillon à toutes :bo: :fete:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations