Non plus de ttt depuis juin... Réserve ovarienne trop basse, non stimulable donc pas de traitement....
J'ai eu depuis mi juin mes règles que 2fois quand j'ai évacuer les kystes de 2cm que j'avais a l'ovaire droit... Avec des cycles autour de 50j les 2fois...
Oui on s'est fait plaisir, j'avais pas de manteau d'hiver (enfin si un blouson aviateur qui a 10ans et qui fait pas très classe) donc y a fallu investir un peu mais j'en ai trouver un bien a 80euro donc même pas si cher. Et pour chéri il veut passer son permis moto depuis longtemps donc il a bien fallut l'équiper pour qu'il puisse enfin commencer.
Perso je déteste allez le samedi à l'hypermarché y a beaucoup trop de monde et a l'approche de Noël c'est pire que d'habitude lol
Ça va toi sinon? Pas trop fatiguée ?
Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
Merci! C'est gentil de me soutenir !nathas26 a écrit :Elfi, je vient de voir ta signature et non tu n'est sous ttt, désolé je n'avais pas vu !!!
tu s'ai tout est possible !!!! reserve ovarienne basse ou non!!!!
j'ai rencontré une fille qui a eu 2 filles, aprés sa 2éme elle n'a plus eu cesdonc elle a fait des tas d'examens les medecins on galéré a trouver , elle est resté 4 ans comme ça, les medecins lui on decouvert une maladie qu'elle porte depuis tte petite, en faite elle a les hormones invérsé, comme un homme dans le corps d'une femme , son corps produit de la testostérone et pa d'oestrogene ce ki est importan dan la conception d'un enfant.
les medecins lui on dit qu'elle n'aurai jamais du avoir d'enfants !!!
donc tout est possible !!!!
![]()
![]()
fooort pour toi !!!!
J'ai la trouille loool je vais être super déçue encore une fois si c'est négatif... En plus a Ikea jai vu une ancienne collègue enceinte de 8mois je savais même pas quelle envisageait d'avoir un bébé...cristalinem78200 a écrit :Laura : toutes mes félicitations m'a chérie
C'est génial
Nathas comment tu vas ça fait plaisir d'été revoir permis nous
Tu me rassure quand je vois ton parcours
Elfi oui fais nous un tg![]()
Jolypoupy alors ton rendez vous ????
Gros bisous
Ça va toi? Toujours embêter par les bouffé de chaleur a cause de ton traitement?
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Oui lol mais bon moi c'ets pour la bonne cause
C'ets surtout la nuit ça dure pas longtemps mais c'ets super fort
Dernier piqûre dans une semaine puis je revois gyg le 9 dec
la nuit c'est le pire je trouve! Ça te réveil tu te découvre et puis 5min apres t'as froid....cristalinem78200 a écrit :Oui lol mais bon moi c'ets pour la bonne cause
C'est cool si tu revoit le gygy bientôt ! Tu sais quel va être la suite pour toi du coup?tu attaque la stim pour la fin de suite ou tu doit laisser ton corps reposer un peu?
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Oui ça est vrai que ça te réveille ta hyper chaud puis après tu te les pèle
Après c'ets fiv de prévu pour le début d'année on verra en déc. Ce que dit gygy et normalement on attaque direct enfin j'espère
Après c'ets fiv de prévu pour le début d'année on verra en déc. Ce que dit gygy et normalement on attaque direct enfin j'espère
toi aussi tu est toujours c'est cool de te retrouver aussi !!cristalinem78200 a écrit :Nathan moi je v avoir aussi un protocole long avec decapeptyl
Il y a de meilleur chance c'est ça???
bin moi tu sais pour mes 2 premiéres FIV j'avais un protocole court antagoniste puregon + menopur resultat negatif et pas moyen de pousser les empbryons rien ne tené!!!
et cte fois ci protocole long agoniste , a mon 1er jour de

ce protocole est plus long mais aufinale j'ai eu un meilleur resultat et des blasto sur la banquise

Coucou Elfie,
ben le boulot comme d habitude, pff on bosse sur de nouveau dossier donc ca change... C'est ma chef que je vais finir par ...grrr#€%&@hsh !!!! J en passes et des meilleures.
oui en effet les exitants KO pour moi mais c est pour la bonne cause comme tu dis.
tkt pas si besoin, nous sommes la si tu n as pas le morale ...hein!
alors Tite fée quoi de beau...!?!
sinon les filles quoi de beau?
ben le boulot comme d habitude, pff on bosse sur de nouveau dossier donc ca change... C'est ma chef que je vais finir par ...grrr#€%&@hsh !!!! J en passes et des meilleures.
oui en effet les exitants KO pour moi mais c est pour la bonne cause comme tu dis.
tkt pas si besoin, nous sommes la si tu n as pas le morale ...hein!
alors Tite fée quoi de beau...!?!
sinon les filles quoi de beau?
zhom: oligo spermi severe / moi : OPK
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/

PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/

Bon la tete dans le pâté ce matin j'ai pas fait le TG... Cette nuit les bouffé de chaleur m'ont éveillé 2fois... Je me dit que du coup c'est mort, je peux pas avoir de bouffée de chaleur et être enceinte enfin je crois.. Vous en pensez quoi??
Je suis en plein psychotage loool
Jmrskck profites bien de ton WE! Le boulot c'est pas toujours rose...
Nathas l'important c'est le résultat !
Cristal
que le gygy attaque vite ton traitement fiv !
Titefee ça va? T'as commencer l'homéopathie !
Caisa ça va avec ta puce?
Laura tu profite du WE a 3?
Joliepoupy ça va? Tu nous a pas raconter ton rdv pour ta coagulation, ça s'est bien passer?
Choupie ça va?
Baby comment ça va? Ça se passe bien ton ttt?
Manon ça va ?
Khaleesi ca va? Bien le WE a Disney?
J'espère avoir oublier personne.
Gros bisous les filles

Je suis en plein psychotage loool
Jmrskck profites bien de ton WE! Le boulot c'est pas toujours rose...
Nathas l'important c'est le résultat !

Cristal

Titefee ça va? T'as commencer l'homéopathie !
Caisa ça va avec ta puce?
Laura tu profite du WE a 3?
Joliepoupy ça va? Tu nous a pas raconter ton rdv pour ta coagulation, ça s'est bien passer?
Choupie ça va?
Baby comment ça va? Ça se passe bien ton ttt?
Manon ça va ?
Khaleesi ca va? Bien le WE a Disney?
J'espère avoir oublier personne.
Gros bisous les filles
Merci les filles
Elfi sa va? Perso j'avais des bouffer de chaleur et faim la nuit donc c'est possible

Elfi sa va? Perso j'avais des bouffer de chaleur et faim la nuit donc c'est possible