merci les filles
Marine , mon homme me soutien beaucoup et a mala u coeur quand meme que je dois passé par la , et il a dit que si sa allait plus loins que les stimulations simple , on en aurait qu'un pas plus , car il ne veut pas que je subisse çà pour un 2eme
Il est impatient de me savoir enceinte , il est vraiment bien present heureusement d'ailleurs sinon j'aurais surement deja laché prise
chubby , ui sur le coup j'etais trés decue detre en pause , mais finalement sa me fais du bien , car les examens sont contragniants malgres tout , puis devoir forcer les calins , la c'est un cycle ou on se prend pas la tete , et on va dire qu'on fais des calins quand on a envie et pas par "obilgation de ne pas loupé l'ovu" lol
Je me dois de laisser mon corps se reposer quand meme , puis de toute facon je ne suis plus a 1mois pres maitenant lol
Luciole , merci ma belle , sa redonne espoir ! je m'etais preparé que la 1ere stim ne marche pas , mais on esperer toujours , car la cette fois je savais que j'avais une reelle chance de tombé enceinte puisque j'ai ovulé , mais bon c'est comme çà on verra en decembre -janvier maintenant