Essai bb1 avec cycles longs - 3 bb et 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marine86
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb1 avec cycles longs - 3 bb et 5+

Mars me parait bien, tu auras eu plus ou moins 4 stimulations donc tu verras déjà plus clair. AU niveau de ta glaire, vérifie quelle ne s'assèche pas car sinon ça freine les :spermatobleu: :spermatobleu:

Avec ton conjoint, comment il prend le fait que vous soyez en PMA et que tu ais un traitement?

Courage, je suis là pour te remonter le moral si tu as besoin!

Bisous
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Ton corps et ta tête ont besoin de repos Alison. Peut être que tu ovuleras les cycles de pause, moi j'avais de jolie courbe entre 2 cycles sous clomid. :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Marine,
ton bidon pousse un peu? ça doit commencer à se voir non? une tite photo?
Courage Alison, on a toutes essuyé des échecs avant ce :+++: ce n'est jamais drôle mais un jour tout tes efforts seront récompensés
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles

Marine , mon homme me soutien beaucoup et a mala u coeur quand meme que je dois passé par la , et il a dit que si sa allait plus loins que les stimulations simple , on en aurait qu'un pas plus , car il ne veut pas que je subisse çà pour un 2eme
Il est impatient de me savoir enceinte , il est vraiment bien present heureusement d'ailleurs sinon j'aurais surement deja laché prise

chubby , ui sur le coup j'etais trés decue detre en pause , mais finalement sa me fais du bien , car les examens sont contragniants malgres tout , puis devoir forcer les calins , la c'est un cycle ou on se prend pas la tete , et on va dire qu'on fais des calins quand on a envie et pas par "obilgation de ne pas loupé l'ovu" lol
Je me dois de laisser mon corps se reposer quand meme , puis de toute facon je ne suis plus a 1mois pres maitenant lol

Luciole , merci ma belle , sa redonne espoir ! je m'etais preparé que la 1ere stim ne marche pas , mais on esperer toujours , car la cette fois je savais que j'avais une reelle chance de tombé enceinte puisque j'ai ovulé , mais bon c'est comme çà on verra en decembre -janvier maintenant :-D
Moi 27ans
Lui 30ans

C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est négatif. je suis juste effondrée, je n'arrête pas de pleurer, j'y croyais trop encore une fois. j'en ai juste marre, je me sens inutile, bonne à rien et plus que jamais vide.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
marine86
Super fraise
Super fraise

Chubby,
Je suis vraiment très triste pour toi, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre tous ces échecs, je comprends donc que tu es besoin d'évacuer toute cette tristesse et injustice, pleure un bon coup, ça fait du bien, il te faut du temps pour digérer cela et puis après, il n'y a pas le choix, il faut se remettre en selle pour un nouvel essai et donc une nouvelle chance. J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne....Il faut continuer à y croire, il y a bien un moment où ça va fonctionner, avec les techniques médicales que l'on a actuellement, ça va fonctionner chubby, patience.
As-tu une idée de combien de IAC ta gynéco compte te faire faire avant la FIV?
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux et je suis là pour parler si tu as besoin.
ENcore une fois, courage...
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou els filles

Angelique , je suis trop desolé pour toi !!! et trop decue , moi aussi j'y croyait pour toi !!
aller courage ne perd pas espoir !!! il faut continuer a te battre , sa finira bien par payé !!!
je te fais plein plein de bisous et si tu as besoin de parler , n'hesite pas je suis la :)
soit forte surtout :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 27ans
Lui 30ans

C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ohhh Chubby c terrible ces échecs à répétition. Garde confiance en toi, tu j'essayerai pas vide, tu es pleine d'amour. Cet amour te donnera la force de recommencer et te donnera bientôt un beau bb tant mérité. Ça me touche énormément... on est la si besoin, c bien peu, je sais, mais hésite pas.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles je veux un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pur la page 300 :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Marine comment se passe ta grossesse?
Désolée je viens plus très souvent par ici :wink:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations