bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Sweety, suspense!

Titefrede ouais, je suis déçue j'espérais que ça aurait avancé un peu plus quand même. Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre :) De toute façon je ne sais pas ce qui est le mieux, mon homme est en formation en déplacement la semaine prochaine, il part en train dimanche qui arrive et ne revient que le samedi d'après.
Ma mère compte venir pour garder Maxence, donc soit j'accouche avant avec Christophe, mais je me retrouve après à la maison toute seule pendant 1 semaine complète, soit j'accouche la semaine prochaine et au moins quand je sortirais de la mater y'aura soit ma mère soit Christophe, mais j'aurais accouché toute seule :s
Après j'peux encore accoucher à terme, là ça me fera vraiment suer, je raterais la fête d'anniv de ma mère que j'organise depuis 2 mois :???:
Enfin on verra bien :)
Tant mieux si toi ça s'est calmé, encore un ptit peu au chaud c'est bien.

Mince Steph, du coup tu as un traitement je suppose ? Comment ça se passe à la maison maintenant? L'allaitement ça roule? Et tes filles, comment elles réagissent?

Tiphaine je serais toi j'irais consulter, tu t'es ptêt chopé une cystite ou une mycose, en tout cas c'est pas normal que ça te brûle à priori

Avatar du membre
steph3003
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 21 juin 2013, 18:02
Localisation : HALLUIN
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Non pas de traitement car ce n'etait pas une tres grande infection, c'est vite passé avec la fievre mais je dois garder sous la main le spasfon et le doliprane si j'ai un peu mal et y retourner si les grosses douleurs reviennent!
Les filles sont ravi d'avoir un ptit frere meme si les debuts ont etaient difficile avec la derniere, jalousie jalousie!!
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Hello les filles, je vous annonce la naissance de mon petit garçon. Il est ne le 21 novembre a 0h21. Il pèse 2,630kg et mesure 44,5cm. C'est une petite crevette il est trop mignon :) du coup ce que je ressentais hier c'était bien un début de travail. Je suis arriV a la maternité à 19h30 et j'ai accouché à 0h21. A qui le tour ???
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Petit Ugo prend c marques à la maison!
13/11
17"30 : perte des eaux
19"30 : arrivée à la mater dilatée à 1 pas de contractions sur le monito
20"30 : passage en chambre, début de contractions toutes les 10 min à me faire me lever de douleur (reins douloureux et envie intense d'aller aux wc lol)
23"00 : appel de la sf car j'en pleure... elle me dit " mais mme vous savez pour un premier et dilatée à 1 c sûrement pas des contractions de travail"... je m'efronde!
23"30 : passage en salle d'accouchement car je n'arrive plus à gérer! Résultat dilatée à 5! Péridurale posée mais contractions ttes les 3 min...
Moi je dis " b je v pouvoir faire du ballon et me reposer" la sf m'osculte " là je sensbb on va s' installer"
1:25 : naissance de mmon petit trésor à 37+4 le 14/11
2, 770 kg et 44, 5 cm!

Voilà les filles je vous souhaite un accouchement comme le mien!
Bon mis à part le fait que la peri n'a fonctionné qu'après ct intensément magique de le sortir et de le poser sur moi, ce petit corp gluant et fragile qui me regarde droit ds les yeux!
Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Félicitation 2sweety :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Que de bonnes nouvelles!!!!
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

yeah sweety trop bien!!!! Félicitation :applose: :applose:
Eh ben tu vois ça a été rapide, pas le temps de te poser trop de questions finalement :lol:

Steph, ça va tt est rentré ds l'ordre!! Oufff heureusement, tu as du flipper qd même!
Dc ça va à la maison c'est génial :wink:
Bon un peu de jalousie mais dur dur de rivaliser avec un ptit mec :wink:

nonodody super finalement tt s'est bien passé!
Et le retour à la maison?

Bon c'est vrai ça c'est qui la prochaine?? Moi perso a part que ça me dérange pas mal ds le bas du ventre et qd je fais pipi mais sinon RAS :wink:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Félicitations Sweety !! Comment tu te sens? Hâte de lire ton récit héhé :)

Nonodody ben c'était rapide!! J'aimerais bien un accouchement rapide comme ça tiens :) Comment ça se passe? Vous prenez vos marques? :)

Moi j'veux bien être la prochaineee j'ai hâteeee :p

Bon pb de voiture, encore 1000 euros à débourser :s ça fait mal!
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

waouh nonodody bel accouchement j'aimerais vivre la même expérience!!!!

Kikine je connais bien les frais lol en ce moment on refait l’électricité on en a pour 1400 euros youpi juste avant Noël!! donc je vous raconte pas le bazar à la maison j'en suis malade la je viens de finir de laver et je vais sulement préparer à manger :etonnant:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Avatar du membre
philae
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2009, 10:52
Localisation : NANCY
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Bonsoir les filles,

Tout d'abord félicitations à Sweety pour ce bébé. Dans l'attente de lire le récit de ton accouchement.

J'espère que le mien n'aura pas lieu tout de suite, car bébé faisait encore 1,9kg il y a 15 jours et j'aimerai qu'il reste encore au chaud. Je refais une écho demain matin et je saurai combien de grammes il a pris depuis la dernière fois.
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Félicitations sweety ! Profite bien de ces premiers instants !


Allez la prochaine ! :)

Pas moi ! Je n'ai personne pour garder le grand, j'aurais mes parents qu'à partir de début décembre alors il faut que babych patiente un peu !

S'il fait comme son grand frère ce sera après terme :lol: et puis il neige en ce moment, même si on a les pneus neige je préfère éviter, y'a tjr des boulets qui coincent les routes en se mettant en vrac car pas équipés !!!

Bisous les filles, et soyez sages les bébés ! :coucou:
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités