bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Munny, tu ne sais toujours pas ce que c'est ? Le papa a réussi à tenir sa langue ?

Nous on n'est pas équipé pour la neige :g: , mais on s'est jamais mis en vrac :)

Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Il tient tjr ^^ ça serait bête de craquer maintenant !

Ns on s'équipe, on en a plusieurs fois par an de la neige à Annecy ! Et puis on va en station des fois aussi dc pneus neige, c'est plus simple que les chaînes !

D'ailleurs il a neigé cette nuit, pas bcp, à peine 5 cm, ça s'est arrêté là, et dire qu'ils ns ont mis en alerte orange pour si peu...
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Bjr les filles :coucou:

Oh vous allez dire que je suis folle mais je suis jalouse de votre neige :tropdrole:
J'adore la période d'avant Noël et quand il neige c'est juste magique.. après quasi 2ans de soleil non stop on est un peu nostalgique de tt ça :wink:
Nous il fait nettement moins chaud donc c'est agréable on respire :-D

Bon pr moi cette aprem c'est monito, prise de sang, prélèvement et anesthésiste :-D
J'ai hâte car comme j'ai le placenta calcifié et peu de liquide je dois surveiller qu'elle bouge bien et ça c'est stressant...dés qu'elle arrête je m'inquiète :marre:
Je dort bien mais malgré tt je me réveille constamment pr être certaine qu'elle bouge... pffff l'horreur! Surtt que la nuit elle est plutôt calme, elle dort aussi, elle suit mon rythme!
Ce matin contractions bien douloureuse mais ça va la douche chaude m'a calmé tt ça :-D
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou Fred :coucou:

Journée chargée en perspective :wink: mais c'est bien au moins tu sera rassurée!

Tu sais moi il y a encore 1 an je détesté les périodes de Noël, la neige les illuminations mais depuis que je sais que bébé va arriver à cette période j'ai envie de faire des bonhommes de neige de faire un jolie sapin et tout décorer :tropdrole:

Et dire que nous on à un manteau une écharpe et des bottes j'essaie de t'imaginer en tee shirt et tong mdr. Alors tu à pris une décision pour Noël si je me trompe pas tu voulais prendre l'avion avec ta puce?
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Noël j'aimais bien chez ma grand mère maternelle quand j'étais jeune, mais depuis qu'on n'a plus fait Noël chez elle c'était moins sympa. Et maintenant qu'il y a Maxence et que ma soeur a sa fille, c'est de nouveau marrant, mais par rapport à eux :) Et on est moins nombreux du coup, fini les Noël avec les cousins/cousines, c'est ma mère, ma soeur et ses BP et nos gosses c'est cool ^^
Après Nouvel An c'est bien aussi dans un autre style, avec des amis :)

Nous il n'a pas neigé mais ce matin le trottoir était bien glissant.

Bon j'ai lavé les vitres, passé l'aspi et lavé partout, cet aprèm je m'attaque aux placards de cuisine, ils sont tout gras sur le dessus. Des mois qu'il faut que je le fasse, mais je me le gardais pour la fin de grossesse :-D Y'a intérêt à ce que ça fasse avancer les choses :p
Samedi on devrait faire un bon 2h30 de voiture on va chez ma mère, la voiture ça me file bien des contractions :-D
Ah et faut que je remette la main sur le ballon de gym!

J'espère que tes examens seront bons Frede :)
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Kikine je vois que tu met tout en oeuvre pour que le travail commence hihi dit moi le ballon de gym sa peut aider?

Car j'en ai un à la maison
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ça peut aider à faire descendre bébé tu t'assoies dessus et tu fais des ronds. Ça peut soulager quand t'as des contractions aussi, y'a plein de positions qu'on peut faire avec
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ok :wink:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

D'ailleurs ça peut vous soulager pour les maux de dos aussi en le mettant debout entre le dos et un mur.
Y'a plusieurs positions possibles y'a des photos sur le net si tu veux voir. La sage-femme nous en avait montré qqunes lors des cours de prépa, c'est vrai que c'est agréable.
Après pendant les contractions de travail je ne sais pas ce que ça donne, je l'avais acheté après la rééducation abdominale après la naissance de Maxence pour continuer les exercices chez moi. Ceci dit, ça fait plus de 2 ans, il était toujours dans son emballage :g:
Là Maxence me fiche une paix royale il joue avec le gonfleur depuis 30 min...J'ai planqué le ballon pour pas qu'il risque de basculer dessus mais le gonfleur ça marche bien :p
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Oui ma sage femme m'en avait parlé également j'ai été voir quelques positions sur le net :wink:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités