plume,
désolée, j'avais le résultat en plus! 3870 ce qui équivaut à trois semaines de grossesse et un jour, cela correspond bien à ma date d'ovulation!
tu sais, la peur est tjrs présente même lorsqu'ils sont bien là, on a tjrs peur pour eux, c'est ça être maman! on s'y habitue!
mariniety, super! tu vas nous raconter alors!

moi j'ai attendu un peu pour prendre RDV, c'est le 17 décembre, je vaix mettre des règlettes pour me présenter, c'est plus facile je trouve!
loam, c'est super que tu aies pu voir son coeur battre, plus tu vas le voir grandir mieux tu vas te sentir et puis surtout quand tu vas le sentir bouger! pour mon deuxième j'avais acheté un appareil pour écouter le coeur et super achat, cela me rassurait énormément, je ne l'utilisais plus qu'une fois par semaine après donc je le conseille aux angoissées comme moi!
pour les nausées je le répète pour mon premier l'acupuncteur a fait des miracles, pour le deuxième il avait arrêté donc trop loin et nausées fort présentes, maintenant que j'ai retrouvé un acupuncteur laser (j'aime pas les aiguilles mais c'est pareil) qui est remboursé en plus, je le vois la semaine prochaine! et puis l'homéopathie est bien aussi, il y a autre chose que des médicaments quand même!
moi ça commence mais j'ai décidé de ne pas tomber dans la boulimie car plus t'as des nausées plus t'as envie de manger et c'est un cercle vicieux car après tu ne digères pas bien donc renausées, etc

et pui prise de poids!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....