Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire et bb pour mai ou juin 2009

Image

Coucou!!
Pour répondre à Tatum19, moi aussi j'ai 30 ans et enceinte de 4 semaines! Je l'ai appris juste hier!
Des bisous, à bientôt!
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
bienvenue :bisou: lapierre et elsa :bisou:
lapierre je :croisedoigts: pour ton écho en espérant que tout aille bien, tu as eu une explication pour tes fc ? en tout cas tu es courageuse, reste positive, on est toutes là pour se soutenir :wink:
elsa, tu dois être comme moi, dernière rrrr du 25/08 et date d'ovu présumée 05/09 ?
vous êtes de quel coin? moi je suis du val de marne :-D
:bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Tatum!
c'est presque pareil que moi, date des denières règles : 22 août et "conception" le 4 ou le 5 septembre!
J'ai les ovaires qui tiraillent, j'ai mal aux seins et je suis à fleur de peau (hier j'ai pleuré car internet ne marchait pas...Vive les hormones!)
Moi je suis enItalie (venise) mais je pense que nous allons rentrer à Paris pour mon suivi de grossesse.
Et toi? tu sais déjà où tu vas accoucher?
T'as déjà choisis des prénoms??
Bises
Image
paraoa
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Bienvenue à toutes les futures mamans qui nous ont rejoints sur ce post.
Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison !!!!!!
Je ne sais pas vous, peut être parce que c'est mon 1er ,mais je n'arrive pas à réaliser que ça y est, je suis enceinte, c'est vraiment bizarre comme sensation.
J'espère que je vais vite vivre ma grossesse à fond car j'ai l'impression de passer à côté de beaux moments tellement uniques...

Une bonne soirée à vous toutes
:bisou:
lapierre
Première fraise
Première fraise

:hello: non ils ne savent pas pourquoi je fais des fausses couches pas de raison apparente. aujourd'hui à 15h fais echo je :croisedoigts: pour une bonne nouvelle mes dernieres regles sont du 27 aout comme vous mais je n'ai pas de symptomes alors ç a me fait peur je vous tiens au courrant en esperent :bebegif: à plus
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,
j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, lapierre je :croisedoigts: pour ton écho cet aprèm, on est là pour te soutenir.
paraoa, elsa et lapierre, à priori on est toutes + ou - tombée :enceinte: en même temps !!!
elsa (notre vénitienne !!!) pour te répondre, oui je sais déjà où je vais accoucher, toujours la même mater depuis 10 ans, même gygy aussi et césa encore une fois (bassin trop petit)
pour les symptômes, j'ai toujours les seins douloureux et des crises de tiraillement des ligaments autour de l'uterus (que je n'avais pas eu pour bb1 > pas de symptômes quasiment...)
:bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Lapierre, comment s'est passé ton echo, c'était hier non? J'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer, sinon ne déprime pas trop, ce n'est que partie remise!! On est là pour te soutenir dans tous les cas.

Tatum,ça me rassure que toi aussi tu es des tiraillements!
Sinon j'essaye désespéremment d'arrêter de fumer mais c'est très très dur! J'en suis à 5 par jour... Je sais que c'est très mal, je culpabilise...si vous avez des conseils pour m'aider ça serait sympa, j'en suis à 3 paquets de chewingums à la fraise par jour (die merci c'est du sans sucre!!).
Mon médesin me dit que si j'arrête je risque d'être très stréssée et de faire de l'hyper-tension... Mais je voudrais quand même arrêter complètement. Les conseils sont les bienvenus!

Tatum, ils ont quel âge tes enfants? tu es dans quel coin de la france?

Bisous les filles et lapierre, donne nous de tes nouvelles!!
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles
mes enfants ont 7 et 8 ans (bientot 9) et je suis dans le val de marne :wink:
pour la cigarette, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fumé :reflechis:
lapierre j'espère que tout va bien
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Image

T'en as de la chance de n'avoir jamais commencé cette saleté!!
Bon aujourd'hui j'en suis a 2 seulement... Je tiens le coup et je me gave de chewingum à la fraise!
C'est bien d'avoir deux plus grands qui vont pouvoir s'occuper de leur petit frère ou soeur!! Ils sont contents?
Lapierre, donne nous des news!!

Bises les filles
Image
Pichounette38
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Si vous le permettez je viens me joindre à vous.... J'ai 30 ans et bébé 2 devrait arriver vers le 11 juin si tout va bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et espère pouvoir vous lire régulièrement.

:salute:
[font=Trebuchet MS]Camille est arrivée le 7 juin 2009: un merveilleuxcadeau de fête des mères ![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »