régles bizarres envie de bébé psycotage ect....

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
vava971

régles bizarres envie de bébé psycotage ect....

Bonjour les filles,

Voila je vous écris parce que j'ai eu mes règles signes que je ne suis pas enceinte ok dès qu'on a ses règles on se dit qu'on doit tout recommencer le cycle suivant mais il y a quelque chose qui m'intrigue.

Certes je les ai eu mes règles mais pas comme d'habitude je n'ai pas eu de douleurs menstruelles, elles sont devenues marron l'avant dernier jour car elle se termine demain donner moi vos avis.

Je psycote quand elle sont en retard de quelques jours, mais la je veux votre avis. J'utilise des logiciel pour calculer la date approximative de leurs arrivés. Mes règles sont irréguliers je précise.

anna39500
Super fraise
Super fraise

Re: régles bizarres envie de bébé psycotage ect....

je n'ai pas eu de douleurs le moi dernier non plus et se sont meme terminer avant la reprise de ma pillule donc come quoi les cycles ne se ressembe pas mais si jamais tu as un doute tu peux faire un test
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise

Pour ma part mes cycles ont mis lgtps (cf ma signature) avant de se régler et à chaque cycles nouveaux symptômes, donc à chaque fois nouvelle déception...
Je crois que pour ma part, je ne vais plus me fier aux symptômes...Ce mois ci j'ai eu pertes beiges marrons très légères pendant 4 jours + douleurs aux tétons et cotés (mais vraiment comme des gros bleus) puis PAFFFFF les :regles: ont débarqué!!! J'y croyais vraiment cette fois-ci...

Donc j'essaye vraiment de ne plus y penser de toute façon je me fais plus de mal qu'autres choses, je me dis que si je suis enceinte de toute façon j'aurais les même symptômes alors passer les fêtes de fin d'année à psychoter ça sert à rien!

Bon courage pour cette nouvelle aventure, les essais sont pour ma part des moment de doutes...Je vous souhaite à toutes que ces mois vont soient agréables!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)

Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
vava971

Merci a tout les deux pour votre réponse mais c'est pas de ma faute si je psycote j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé on se tient au courant de notre évolution et je vous souhaite plein de ++++++++.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations