Bienvenue et félicitation aux nouveaux

Ameliejolie on est vraiment très proche niveau grossesse je l'ai su le 18/12 et DPA prévue pour fin 29 aout d'après l'outil du site.
Kissy tu seras bien vite a ton rendez vous gygy tu dois être impatiente. Moi mon premier rdv est finalement prévu pour le 5 janvier je me réjouis tellement d'y être pour qu'on me confirme que tout va bien et aussi qu'il n'y en a que 1 lol. Dans ma famille des jumeux du coté de ma maman et de mon papa et mon chéri du coté de son papa. Mon zhom est persuadé qu'il y en aura deux. Ca serait une sacré nouvelle.
Pour mon fils j'ai mis de la crème et ca n'a rien changé ma gyné m'avait dit que si notre peau était pré disposée a ca hé bien aucune crème ne les éviteraient.
Titite84 Je vois que tu as fais une prise de sang...sideremie ??? je n'en n'ai jamais entendu parlé pourtant j'ai déja un petit garcon. J'espère que tu a l'occasion de te reposer parce que c'est vrai que la fatigue est quelque fois handicapante.
En ce qui me concerne rien de très surprenant je suis super fatiguée et je suis en retard pour mes achat de noel j'arrive pas a tenir dans les magasins et je n'ai encore rien acheter pfffff. Je n'ai plus mal aux seins et pas encore de nausées. Quelques tiraillement dans le bas du ventre de temps à autre . Vivement Noël, nous aloons profiter de ce moment pour l'annoncer à la famille.
Bise les filles
ps: Si vous pouviez me dire comment vous faite pour mettre des smiley qui ne sont pas sur le site? ;-) Et toi titite ta réglette est bien elle affiche depuis combien de temps tu es enceinte et cb de temps il reste c'est bien tu l'as trouvée ou?