Ptitepeg effectivement je pense que ta fatigue est un concentré de ta grossesse et de tes horaires de ces dernières semaines ! Repose toi un max dès que tu peux !
melody super pour votre pti week end à 2 !!!

cest sur la bonne voix tt ça

tas de la chance tu peux laisser Matteo dormir chez tes BP moi jpe même pas le laisser chez ma mère car la dernière fois il a super mal dormi la bas du coup j'ose plus le laisser pas envie que ma mère soit claquée le matin ! Du coup qd on veut se faire une ptite soirée en amoureux ma mère vient le garder à la maison... je

tres fort pour demain tiens nous au courant !!!
cet aprem on est sorti un peu quest ce quil faisait froidddddddd

4 degrés en pleine aprem glaglagla on a eu aussi un super brouillard epais par contre il sest pas levé de la journée

donc gris tt le temps on n'a même pas vu le soleil

mais bon je préfère aussi ce temps sec et froid à la pluie ! D'ailleurs je suis deg la doudoune que javais acheté à Elyes en septembre chez ikks commence déjà à lui aller tt juste

et on est qu'en novembre

stt que cest pas donné ! Il va la mettre encore 1 mois et apres je pense que ca sera foutu !
Elyes effectivement dort super bien maintenant pas contre ca fait une semaine quil pleure 10 ou 15 min apres que je lai couché et qd je vais le voir il me dit "viens maman viens maman" en pleurant.. il voudrait que je me couche ds son lit à barreaux avec lui

du coup je le prend je le couche ds notre lit et il sendort tt seul direct.. une fois bien endormi je le couche ds son lit.. mais bon je sais que cest une mauvaise habitude quil va vite falloir que je rectifie
bon allez jvou ai assez raconté ma life jvou laisse

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche
2021 : fin des essais bb3