Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ptitepeg super il est bien placé cest déjà ça :wink:

pichenette je te dis ça demain sans pbl je vais au labo demain matin refaire un bilan complet donc je demanderai un double de ceux fait en 2011 :wink: tu sais jai créé ce post parce que j'étais comme toi je pensais que jamais je n'arriverai à mener une grossesse à terme.. du coup de voir des filles qui etaient passees par la fc et qui réussissait à avoir un beau :bebegif: m'a fait y croire un peu plus. . Toutes les filles qui sont sur ce fofo (les anciennes) ont reussi à mener leur grossesse à terme donc ya pas de raison que tu ny arrive pas ! :bisou:

Naomie jespere quon aura un beau :+++: tres bientôt !
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Pichenette4
Super fraise
Super fraise

J'ai une fille qui ma écrit sur un autre post qui a fais 7 FC précose et qui garde espoir c'est une battante et juste de lire sont témoignage je me dit que il faut que je garde espoirs même si ce n'est pas facile
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Naomiemavie
Fraise active
Fraise active

Hello les filles j'espère que vous passé un bon début de Week-end ! :-)

J'ai une petite question étant en ovu la.. enfaite j'ai eu mal aux ovaires jeudi..depuis plus rien et normalement c'etait le 17 donc demain et j'ai eu un rapport non protegée Mercredi alors je me demande s'il compte ou pas ??
Anniversaire de ma Princesse 3 Naomie "Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pichenette alors jai été chercher le double ! Dedans yavait Hemathie, hémoglobine, hematocrite, leucocytes, polynucléaires neutrophiles, polynucléaires eosinophiles, polynucléaires basophiles, lymphocytes,monocytes, plaquette, agglutinines irrégulières, taux de prothrombine, taux de cephaline active, ferritine, anticorps antinucléaires, anticorps anti dna natifs, anticorps anti cardiolipines, anticorps anti b2 glycoprotéine, proteine S anticoagulante, protéine C anticoagulante, anticoagulants circulants
voilà tous les examens que javait fait !!!!

Naomie si tu as ovulé jeudi ton calin est très bien placé. . Si tu ovules demain ca peut encore marcher car le crois que les :spermatobleu: ont une durée de vie de 3 ou 4 jours.. mais bon vaudrait mieux en faire un aujourd'hui pour être sure :wink:

bon moi les filles je cogite graveeeeeee ! Jai eu qq taches rosées mercredi donc je me suis dis que ça annonçait mes :regles: mais depuis plus rien ! Je suis à DPO14 et ma température a augmenté aujourd'hui. . Et douleurs aux seins +++ !!! Je sais pas si je psychotte ou si je peux deja tenter un test aujourd'hui ! A savoir que jai deja fais un test à DPO10 et que c'était negatif (je lai fais tôt vu que javais rdv chez gygy)
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Coucou Nanou merci mille fois d'être allez voire moi j'ai fais ce qui est anti Nucleraire,Anti ac mais tous ce qui est coagulation pas fais la moitier des noms que tu me donne je n'est pas fais mais je pense qu'il y en a beaucoup qui font référence à la coagulation tu avais fais ton caryotype??
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pichenette non le cariotype javais pas fait ! Oui je pense que tous les noms de la 2eme partie de mon message sont pour la coagulation. . Si jamais il ny a rien ds tes résultats demande à ta gygy si elle peut faire un complément avec ce que je t'ai donné :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

nanou57 a écrit :Pichenette non le cariotype javais pas fait ! Oui je pense que tous les noms de la 2eme partie de mon message sont pour la coagulation. . Si jamais il ny a rien ds tes résultats demande à ta gygy si elle peut faire un complément avec ce que je t'ai donné :reflechis:
Oui mais je n'est pas tous les nom sous la mains mais tous ce qui est immunité j'ai fais et je pense que il y en a d'autre que tu ma dit que j'ai fais.Je me réjouis d'avoir la réponse de la suite de mes exa
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Naomiemavie
Fraise active
Fraise active

Nanou, Merci de ta réponse ! :-) Bon on retente un câlin ce soir !

On l'aura notre beau :+++: :+++: :+++: Nanou
Anniversaire de ma Princesse 3 Naomie "Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!! Bon un petit passage vite fais pour vous annoncer mon :+++: !!!!! :-D je pensais que mes regles allaient arriver mercredi matin car spotting et plus rien depuis :etonnant: du coup ce week end jai fais un test car mal aux seins +++... et :+++: ! Du coup PDS cet aprem et taux à 160 !! :-D

Naomie allez on y croit bientot ce sera ton tour :croisedoigts:

pichenette tas reçu d'autre resultat ???

Boumette comment se passe tes vacances ???

ptitepeg comment ca va ? Des symptômes depuis ? On va se suivre cest top :applose:

melo et les autres donnez des news :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Félicitation Nanou tous plein de bonheur à vous. :applose: :applose: Je n'est pas mes résultats encore je les aurais le 26 novembre. :bisou:
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations