COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Yoryza62
Fraise active
Fraise active

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

[font=cursive]
Coucou les copines !!!

Je reviens vers vous...ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles. j'en suis désolée!!

J'ai eu ma troisième écho le 05.11, on m'a prédit un "sacré gabarit". Bébé est largement en haut des courbes. Il pèserait déjà, à 33SA, 2500g !! ça va etre un bébé d'au moins 4kgs ! La gynéco m' a dit "j'espère pour vous que vous n'irez pas à terme"....OK....ça me rassure ça ! lol

Bref, je pense que je devrais faire un peu plus attention à mon alimentation et enlever un peu de sucré !! J'ai pas envie d'avoir un 5kgs non plus !!!!!

La prépa a la naissance : j'adore!!! je passe de bons moments faits de partage d'expériences et j'apprécie beaucoup. cette semaine chéri est venu avec moi et a participé aux différents gestes appris (avec le ballon) c'était un beau moment qui m'a fait un bien fou !!! :wink:

La piscine : pareil c'est que du bonheur !!!! la sage femme qui fait les cours est adorable et nous offre des sacrés bons moments !! je vous le conseille vivement si on le vous propose!

Niveau chambre : elle est finie !!! et elle est (à mon gout) MAGNIFIQUE !!!je suis enchantée du résultat :) je vous mettrai une photo quand elle sera un peu plus rangée !

La Valise : même pas encore commencée!!! et pourtant j'entre lundi dans ma 34ème semaine ! enfin j'ai déjà acheté quelques bricoles pour moi, le linge de baby boy est encours d'etre lavé... dis donc ça approche vraiment et tout devient de plus en plus concret !!!!

Proposition : Est ce que vous avez toutes facebook ? Si oui, on pourrait créer un groupe fermé qui nous serait dédié ? ca serait peut etre plus simple pour la suite ? C'est une propo, vous me dites....!

Je vous embrasse toutes
A très bientot les gonz ! hâte de vous voir !

[/font]
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

anne lise ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et bonnes qui plus est! :-D contente que ton homme ai participé aux exercices de prépa et que tu apprécie tout ça, soit sympa de nous expliqué ce qu'ont est censé faire un fois dans l'eau par ce qu'entre la nage hourra de virginie et
ma nage baleine échouer ont aurais besoin de conseils :tropdrole:

sinon sympa le gygy concernant le poids de bb heureusement que tu n'a pas encore préparé la valise de mater du coup n’achète pas du naissance :wink:

pour facebook pas de soucis pour moi en tout cas,

Pleins de bisous
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Yoryza62
Fraise active
Fraise active

[font=cursive]
Coucou Lety

Alors pour le moment, je n'ai fait que deux cours en prépa piscine.
La sage femme nous fait faire les excercices suivants :
- une longeur cool raoul en brasse ou brasse coulée mais une nage dans laquelle on se sent bien.
- ensuite on prend une frite et on la chevauche. On avance en mettant le bassin en avant et en pédalant (à l'endroit, à l'envers)
- on prend une planche et on ne fait aller que les pieds.
- concernant la respiration, on fait ce genre d'exo : on aspire une seule bouffée rapide et on expire le plus longtemps possible et jusqu'à ce que l'on ne puisse plus il faut aller dans la reserve des poumons au maximum.
de plus on utilise bcp le ventre pour respirer, ça permet de préparer à pousser. On fait également ceci : on aspire un grand coup et on se laisse "couler" jusqu'à ce que l'on touche le sol du bassin, on ne remonte que lorsque l'on est allé dans la réserve à nouveau.La finalité est de travailler sa respi pour se préparer pour le grand jour !!!!!

Il y a également un moment consacré à la relaxation/la détente durant lequel on se laisse porter, promener dans le plus petit bassin de la piscine.
Il faut absolument etre deux et prendre deux frites : une sur laquelle on pose sa tete et avec laquelle la personne qui nous accompagne va nous trainer et une seconde frite que l'on va mettre sous les jambes. cette position est hyper agréable et fait un bien fou !!

Bon je ne sais pas si c'est tout à fait clair car c'est pas évident d'expliquer par écrit lol
Mais si vous essayez : tenez moi au courant !!!
[/font]
Image

Image
emiliejeremy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les petits bidous

Désolé de ne pas être passé depuis un bout de temps, mais l'état de santé de mon grand père s'étant très vite détérioré je vais le voir à la clinique tout les jours ..... son cancer est au stade terminal, il ne connaîtra certainement pas ma puce, les médecins et infirmières m'ont prévenus.... Alors en ce moment ce n'est pas la joie a la maison...

Sinon concernant ma visite du 7e que j'ai passé le 30.10, tout va bien Clarisse c'est mise en bonne position tête en bas Quel soulagement !!!

Vendredi je fais ma dernière écho officielle, on en saura plus sur le poids de la demoiselle, car avec tout ce stress, j'ai perdu un peu... Du coup aujourd'hui je suis a 7mois plein, j'entame mon 8e avec +9kg sur la balance... :-D

Ici la valise se prépare tout doucement, les derniers achats sont fait, et la chambre de ma puce est quasi finie, reste plus que deux trois cadres et hop ça sera nickel!

Anne lise pas de soucis pr le groupe ça serait plus simple oui!!!

Voila les nouvelles les filles je vous laisse plein de bisous et vous trouverez la photo de la chambre de Clarisse :bbfille: :bbfille: :bbfille:
Image

28.06.2013 écho T1: tt va bien 13SA+1 tu seras une fille <3

30.07.2013 visite 4e,test trisomie ok

06.09.2013 Echo 5e avc papa! 559gr 23SA tu es en siege

RDV du 6e le 30.09.2013 pas de diabète tu es tjs en siege
prochaine visite 30.10.13 a 12h10 hâte <3
nad97440
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

Emilie désolé pour ton grand père.

Anne lise moi aussi pas de soucis pour Facebook.
Depuis quelques jours j'ai de plus en plus mal au dos en fin de journée. C'est horrible, meme allongé j'ai mal!!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Salut les copines,

Désolée de ne pas être venue ces derniers jours mais je suis super fatiguée et mon père ne m'a pas été d'une grande aide. Il fallait toujours que je lui dise ce qu'il fallait faire : mettre la table, vider le lave vaisselle par exemple. Cela m'a plus fatigué qu'autre chose. Et en plus il passe son temps devant la télévision. Il regarde tous les jeux qui peuvent exister sur terre. Lol. Enfin c'était pas facile. Sinon il doit revenir apres noel jusqu'à l'accouchement mais je ne sais pas si je vais réussir à le supporter. On verra bien.

Sinon ma fille est de plus en plus difficile. J'ai de plus en plus de mal a la supporter elle aussi, elle ne fait que des bêtises et comme je ne suis pas d'un naturel calme, je pars au quart de tour et je cries. J'ai l'impression de ne faire que ça et ça m'inquiète aussi pour mon autre petite puce mais je me dis aussi qu'elle est bien au chaud dans mon bidon.

J'ai rendez vous pour la dernière échographie le 30 novembre et mon mari va pouvoir venir avec moi alors c'est cool.

Bon je vous laisse mes copines et je vous dis a bientôt.

Céline
Image

Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je vois que c'est pas forcément la joie pour toutes ... Je suis désolée pour ton grand père [glow=red]Emilie[/glow]... Je crois que même si tu t'y prépares ce sera un triste moment a passé. Tu as raison de profiter de lui si je pouvais j'en ferai tout autant. Je te souhaite beaucoup de courage et même s'il ne sera peut être plus là pour voir ta puce, montres lui tes photos de ta prochaine echo ! Il en sera ravie :wink:
Et elle est toute mimi la chambre !

[glow=red]Celou[/glow], dis donc pas facile d'avoir ton papy a géré ! J'espère que tu vas prendre un peu de temps pour te reposer quand même....

Au final je constate que c'est plus facile d'attendre son 1er dans le sens ou l'on a pas de grands à gérer mais en même temps, le 1er ce celui qui bouleverse le plus ta vie !!!!

[glow=red]Nad[/glow], j'ai le même soucis que toi en faite !

J'ai un de ces mal de dos... Je crois que j'ai encore + mal le week end car je reste bcp allongé ou assise et c'est encore pire ! Je suis vraiment bien que dans mon lit en fait ! Et puis ya les pieds de Mlle qui sont carrément dans mes côtes alors ca, c'est insupportable.... J'en peux plus et il me reste encore 2 mois :marre:

Sinon bah j'ai mon écho qui est repoussée au 23 novembre :-( et ce sera même pas mon échographe habituel... je suis verte et dégoûtée...

:bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Mon père est parti lundi et je peux me reposer parce que ma fille est a l'école donc ca me laisse du temps et surtout il n'y a plus la télé du matin au soir. Lol.

Sinon ça va ma princesse n'arrête pas de bouger mais parfois elle me fait un peu la quand elle se retourne et ca fait mourir de rire mon mari.

C'est pas trop la joie depuis quelques jours car je viens d'apprendre qu'une amie d'enfance qui a mon âge est hospitalisée car on lui a décelé un cancer du sein. C'est une battante mais c'est parfois difficile car elle est maman dun petit qui a le même âge que ma fille et son second a tout juste 4 mois. Ca m'a foutu le moral dans les chaussettes.

Bon je vous laisse et je vous dis a bientôt

Céline
Image

Image
nad97440
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!!

Celine j'espère que ton amie va aller mieux. Ma maman en a eu un aussi il y a 3 ans c'est vraiment une saloperie!!!

Moi plus que 5 jours de boulot! Ouf!!!
Bébé sera là dans 6 semaines et 3 jours et encore plein de choses à faire! En plus avec les fêtes qui arrivent ca va passer a une vitesse!!!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Nad : tu dois accoucher quand j'ai oublié ?

En fait mon amie s'est éteinte hier soir. En réalité elle avait un cancer des poumons et non un cancer du sein. Ca a été foudroyant elle est partie en 3 semaines. Je suis bouleversée. Les larmes coulent toutes seules depuis hier. On avait le même âge. Nos mères ont accouché a la même maternité et ensuite on a fait ma crèche, la maternelle, le primaire et le collège ensemble alors ca fout le moral dans les chaussettes.

Bisous les coupines.

Céline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations