Coucou les copines !!!
Je reviens vers vous...ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles. j'en suis désolée!!
J'ai eu ma troisième écho le 05.11, on m'a prédit un "sacré gabarit". Bébé est largement en haut des courbes. Il pèserait déjà, à 33SA, 2500g !! ça va etre un bébé d'au moins 4kgs ! La gynéco m' a dit "j'espère pour vous que vous n'irez pas à terme"....OK....ça me rassure ça ! lol
Bref, je pense que je devrais faire un peu plus attention à mon alimentation et enlever un peu de sucré !! J'ai pas envie d'avoir un 5kgs non plus !!!!!
La prépa a la naissance : j'adore!!! je passe de bons moments faits de partage d'expériences et j'apprécie beaucoup. cette semaine chéri est venu avec moi et a participé aux différents gestes appris (avec le ballon) c'était un beau moment qui m'a fait un bien fou !!!

La piscine : pareil c'est que du bonheur !!!! la sage femme qui fait les cours est adorable et nous offre des sacrés bons moments !! je vous le conseille vivement si on le vous propose!
Niveau chambre : elle est finie !!! et elle est (à mon gout) MAGNIFIQUE !!!je suis enchantée du résultat :) je vous mettrai une photo quand elle sera un peu plus rangée !
La Valise : même pas encore commencée!!! et pourtant j'entre lundi dans ma 34ème semaine ! enfin j'ai déjà acheté quelques bricoles pour moi, le linge de baby boy est encours d'etre lavé... dis donc ça approche vraiment et tout devient de plus en plus concret !!!!
Proposition : Est ce que vous avez toutes facebook ? Si oui, on pourrait créer un groupe fermé qui nous serait dédié ? ca serait peut etre plus simple pour la suite ? C'est une propo, vous me dites....!
Je vous embrasse toutes
A très bientot les gonz ! hâte de vous voir !
[/font]