Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Re: Les Muguettes 2014

bidon 3 mois_modifié-1.jpg
Allez pour le fun, une petite photo de mon bidon qui commence son 4 ième mois ! Vivement qu'il pousse encore !!!
Image

aglaeskip
Fraise active
Fraise active

Quel beau bidon !!!

Moi il pousse mais se fait encore discret , enfin sauf le soir lol !

Sinon moi aussi mes intestins me font souffrir rhaaaaaa !!!

Image
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Wouaw joli bidon :applose: :applose:
Mammamia42
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien..j'arrive pas à vous lire...mais je vais essayer de rattraper mon retard... :fraisinaute:
..ici bidou pousse bien, bébé bouge toujours très doucement, mais je ne stresse plus du coup :-D J'ai hâte de savoir si c'est une fille comme le dit mon mari :wink: J'espère que le 28 il/elle sera sage et nous le dira...
:coucou: les :m1:
MOI 30ans + LUI 38 =
notre BB1(2007)...........LAURA...........Image
notre BB2(2009)........DAVIDE.......Image
notre BB3:
Image
Image
Image
Sab-11
Première fraise
Première fraise

naelynn a écrit :Bonjour,
Puis je me joindre à vous? (je préfèrerais sur Facebook).
Je suis enceinte de bébé 2 après une première grossesse très compliquée. Il est prévu pour fin mai, premiere écho faire et tout va bien.

Merci
Coucou, envoie en MP ton nom Facebook ou même mieu directemente lien de ta page c'est encore plus simple pour t'ajouter ! Merci
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Trixie1822 a écrit :Hello les :m1: ,

Dites-moi, certaines d'entre vous sentent-t-elles déjà bebe bouger ?
Idem pour moi j'essaye de me concentrer mais je doute que ce soit bébé !! On m'a parle de petite bulle qui éclatent mais j'arrive pas a sentir ça... C'est frustrant, il me tarde tellement de le sentir !!!
Soyons patiente ça va venir..... ;-)
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
nathoutiti
Première fraise
Première fraise

nathoutiti a écrit :coucou les filles,
2 jours 1/2 sans internet c'est ça d'habiter au bout du monde..... :marre:
je suis entrain de lire les derniers messages je vois qu'on est toutes pareilles? intestins en vrac et est ce que c'est bébé que je sens???????
moi perso les intestins vont mieux le caca journalier c'est reparti youpiiii
et pour bébé je pense que je le sens vraiment c'est très fugace mais il faut se concentrer et c'est vrai on dirait des bulles d'air qui éclatent à la surface mais bon c'est bb3 donc je connais un peu :enc:
Sinon pour les vergetures je mets de l'huile d'amande douce sur mon ventre c'était efficace pour mes 2 grossesses par contre pour ma poitrine je ne sais pas ce qui se passe cette fois mais elle est énorme et j'ai déjà des vergetures malgré la crème (dégoutée) si quelqu'une a un conseil je suis preneuse :applose:
Il y a une muguette qui a parlé de ses plaquettes basses
j'ai eu le même pb pour mes 2 gars, plaquettes basses toute la grossesse et à chaque prise de sang ça baisse,rien d'alarmant ,mes grossesses ont été géniales mais le jour de l'accouchement re prise de sang et là verdict "pas de péridurale pour vous madame plaquettes trop basses risque de saigner à l'anesthésie et je vous préviens si on doit faire une césarienne c'est anesthésie générale vous serez totalement endormie :quoi: "
super la nouvelle donc mes 2 accouchements sans péridurale pour le 2ème j'étais préparée mais pour le 1er on m'avait rien dit ,alors renseigne toi
:cop:
sinon j'ai adoré le joli ventre de femme enceinte trop bien
biz sur vos jolis ventres les filles
Image
[/quote]
Baby 3Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

moi je ne sens rien encore et pourtant c'est mon 4éme je devrais avoir l 'habitude! lol

sinon ca va à part une grosse fatigue!!! hier j'ai fait une sieste de 2 heures le matin et une sieste de 3 heures l'apres midi et le soir couchée à 21H30!!! j'ai fait fort!

aujourd'hui j'ai craqué!!! j'ai acheter 2 jolis bonnets en coton rose pour la crevette!!! il faut bien que je me fasse plaisir apres 3 garçons! lol

bises à toutes
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Et bien ce matin je me suis levée avec la gastro ! Super ! Je me suis demandée si je pourrai quitter les toilettes un jour et arriver à l'heure au boulot ! Donc journée de .... : mal de tête, glouglou dans les intestins, nausées... la totale !
Hier je me suis faite vaccinée contre la grippe, je me demande s'il y a un lien ????

Nathoutiti, c'est moi qui aie des plaquettes basses, mais tu me rassures un peu même si apparemment ce n'est pas gagné pour la péridurale ! Jusqu'à combien était descendu ton taux ?
Je souffrirai comme au bon vieux temps !

En ce moment je dors très mal la nuit, je fais des rêves très étranges sur la grossesse . Je rêve que j'accouche d'un enfant de 2 ans. La nuit suivante, d'un petit métisse. Une autre nuit encore que mon chéri avait déjà deux filles et que je ne le savais pas. Et cette nuit que j'accouchais toute seule pendant que mon chéri jouait sur l'ordi et était trop occupé à gagner sa partie d'échecs !!! Ca a l'air de me travailler cette grossesse !!!

Bonne nuit ! Moi je suis déjà au lit avec une bouillotte, je suis trop naze.
Image
leasergegaby
Top fraise
Top fraise

bon rétablissement sarah !!!!!
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations