Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Re: Les Muguettes 2014

Coucou les nenettes !

Un petit coucou déprimé car je viens de vomir mon repas ... :-(
J'avais toujours plus ou moins des nausées mais les vomissements étaient bien passés. Je me réjouissais déjà...

Là je suis posée dans mon canapé, j'ai faim mais j'ai encore mal au ventre et j'ai beaucoup de remontés acides :???: vraiment, c'est comme une fraise ( je me rappel plus le pseudo désolée ) mais je suis aussi phobique des vomissements et là je commence à cumuler ...

Côté libido, bof bof, mais j'essaie de ne pas trop délaisser mon chéri tout de même !
Pour les prénoms, moi c'est déjà tout choisi, je vous le révélerai le jour de la naissance surement ^^

Bon, c'était juste pour vous faire un petit coucou mais je me sens pas top alors je vais vous laisser ! :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3

Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

nathoutiti a écrit :coucou les filles,
trop cool ce jour férié j'adooore :applose:
je vous rejoindrai bien sur facebook mais ma famille n'est pas au courant de ma grossesse j'attends Noël pour la surprise alors je voulais savoir si le goupe est "secret girls" :tr:
Sinon les petits maux de la grossesse commencent à disparaitre un peu, il reste la constipation je pense que c'est pour ça que j'ai des douleurs abdominales parfois et j'ai encore des nausées lorsque j'ai faim mais j'évite de manger des cochonneries surtout que mon ventre commence à bien ressortir ça fait rigoler mon fils de 9 ans il trouve bizarrre :tropdrole:
pour les prénoms aucune idée j'attends de connaitre le sexe mais c'est sympa de connaitre vos préférences ça donne des idées
Sable j'adore Nina pour mon 2ème c'est le prénom qu'on avait choisi si c'était une fille c'est doux. Sinon pour tes vomisements je pense que tu as dù manger un truc qui ne te conviens plus, moi qui adore le fromage à chaque grossesse je ne peux plus en manger je vomis et j'ai mal à l'estomac il y a des aliments qui ne passent pas et d'autres que je mangeais peu et enceinte je n'arrête pas :grattelatete:
Et perso moi pour la libido c'est bof bof en plus le soir je suis naze alors mon zom est un peu :ouin: mais il comprend
gros bisous les filles :coucou:

Image
[/quote]

Oui je trouve ça doux aussi, c'est le diminutif de Hannah qui signifie grâce en hébreu :wink:
Pour le vomi soudain, c'était de la soupe (plutôt du potage bien lourd), que j'ai mangé à une vitesse folle parce que j'étais complètement affamée... c'est peut être pour ça, mais ça m'avait inquiétée à cause de cette sensation de barre dans le ventre. Puis depuis quelques jours maintenant, j'ai tout le temps un point de côté à gauche... ça grandit là dedans ! J'arrive bientôt au 4ème mois, je suis trop heureuse :-D

Kelya974 : j'aime beaucoup Colyne !

ahh-uh-riii26 : un seul mot d'ordre, Gaviscon :maladeglagla:

Est-ce que quelqu'un a déjà commencé les achats bébé ? Ma mère veut attendre le dernier mois, ma grand mère a déjà commencé à tricoter une couverture... Et moi j'ai le temps de rien faire. :-(
Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end malgré le temps pourri enfin chez moi :wink:
Ici tout va bien résultat du triple test 1 sur 5000 et des brouettes donc pas d'amiosynthese c'est déjà ça.

Moi j'ai de la chance aucunes nausées et pas trop fatigué, le fait de pas se sentir enceinte fait peut être que j'ai moins de symptômes, j'ai pris une photo de mon bidon hier et je l'ai comparé à celle de bb3 a peu près au même stade et j'ai moins de ventre ce qui est une bonne chose pour moi car je ne l'ai encore annoncé à personne je recule pour mieux sauter mais j'arrive pas a le dire :ouin: il faudra bien pourtant .

Bonne journée à toutes
Image

Image
bigballon3
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

ca fais 3 fois que je recommence mon message grrrr :marre:

donc je disait que j'etais contente que toutes les echos se soient bien passées :applose: que de joli bb pour mai!! :applose:

sinon vendredi etait une journée pourri entre l'annonce à mes2 chefs dont l'un ma sorti après m'avoir longuement devisagé "felicitation" et ensuite un "va falloir cravacher dur avant ton congés mat" puis un magnifique "c'est le dernier hein?" :rougedecolere: bref que du bonheur! j'ai cru qu'il allait me faire un malaise tellement il etait rouge :etonnant: !!

bref sinon le soir rdv chez gygy pour le debreffing vuq u'elle sait que l'echo est un c*n! et je suis bien diabetique et meeeeee****deeeeuuuu :marre: alors bon arreter de fumer ok mais arreter le nutella?? comment je fais moi?? y'a des patch anti-nutella??

bref pas une super nouvelle pour le ti dernier ca me saoule grave! donc rdv chez endocrinologue le 10 pour me faire un menu special sans gras sans sucre super... va falloir que je me pique 6 fois par jour pour verifier mon taux un bonheur quoi!

enfin voilà sinon une bonne nouvlle je commence a sentir mon bb bouger!

courage a celle qui continue de vomir :bisou:
:coucou:
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou rapide les filles ! :coucou:

Bon, moi c'est de pire en pire.
Comme vous l'avez su j'ai vomi hier soir, j'ai quand même essayé de manger un peu histoire de pas avoir le ventre vide pour dodo et j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je sens mon estomac qui remue dans tous les sens, qui gargouille, je rote pleins de fois ( dsl hein ) et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue.

Ce midi, 3 vomis en moins d'une heure ... :???: :???: vraiment j'ai la poisse là et j'ai l'impression de pas en voir le bout ! En plus mon œsophage commence à bien morfler, il est tout brûlé et j'ai plein de remontés acides...

:marre: J'en ai marre !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Lilly56
Super fraise
Super fraise

bigballon3 a écrit :Coucou les filles!

ca fais 3 fois que je recommence mon message grrrr :marre:

donc je disait que j'etais contente que toutes les echos se soient bien passées :applose: que de joli bb pour mai!! :applose:

sinon vendredi etait une journée pourri entre l'annonce à mes2 chefs dont l'un ma sorti après m'avoir longuement devisagé "felicitation" et ensuite un "va falloir cravacher dur avant ton congés mat" puis un magnifique "c'est le dernier hein?" :rougedecolere: bref que du bonheur! j'ai cru qu'il allait me faire un malaise tellement il etait rouge :etonnant: !!

bref sinon le soir rdv chez gygy pour le debreffing vuq u'elle sait que l'echo est un c*n! et je suis bien diabetique et meeeeee****deeeeuuuu :marre: alors bon arreter de fumer ok mais arreter le nutella?? comment je fais moi?? y'a des patch anti-nutella??

bref pas une super nouvelle pour le ti dernier ca me saoule grave! donc rdv chez endocrinologue le 10 pour me faire un menu special sans gras sans sucre super... va falloir que je me pique 6 fois par jour pour verifier mon taux un bonheur quoi!

enfin voilà sinon une bonne nouvlle je commence a sentir mon bb bouger!

courage a celle qui continue de vomir :bisou:
:coucou:
Pour le diabète ne t'inquiète pas trop j'en ai fait pour mes 2 dernières grossesses et je me fais pas d'illusion pour celle ci se sera pareil, moi avec un régime privilégiant qq aliment et en réduisant les glucides ca n'a pas été trop dur, par contre c'est vrai que se piquer 6 fois par jour c'est pas le top à la fin j'avais plus de bout de doigt.
Allez courage tu y arriveras
Image

Image
bigballon3
Top fraise
Top fraise

ahh-uh-riii26 a écrit :Un petit coucou rapide les filles ! :coucou:

Bon, moi c'est de pire en pire.
Comme vous l'avez su j'ai vomi hier soir, j'ai quand même essayé de manger un peu histoire de pas avoir le ventre vide pour dodo et j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je sens mon estomac qui remue dans tous les sens, qui gargouille, je rote pleins de fois ( dsl hein ) et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue.

Ce midi, 3 vomis en moins d'une heure ... :???: :???: vraiment j'ai la poisse là et j'ai l'impression de pas en voir le bout ! En plus mon œsophage commence à bien morfler, il est tout brûlé et j'ai plein de remontés acides...

:marre: J'en ai marre !

oh la la ma pauvre je te conseil d'aller voir ton doc rapidement tu risque de te deshydrater tu fais surement une gastro, prend rdv reste pas comme ca c'estr pas bon...COURAGE :bisou:
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Image

Image

Image
bigballon3
Top fraise
Top fraise

Lilly56 a écrit : Pour le diabète ne t'inquiète pas trop j'en ai fait pour mes 2 dernières grossesses et je me fais pas d'illusion pour celle ci se sera pareil, moi avec un régime privilégiant qq aliment et en réduisant les glucides ca n'a pas été trop dur, par contre c'est vrai que se piquer 6 fois par jour c'est pas le top à la fin j'avais plus de bout de doigt.
Allez courage tu y arriveras

Oh super! enfin pas pour ton diabete mais qu'une autre muguette ai comme moi! je suis super inquiete j'ai jamais fais de regime de ma vie et ca me semble insurmontable, y'a du sucre partout meme dans les truc salé, je suis totale déprimé là :ouin: en plus je suis super gourmande, j'ai toujours de sgateau et tablette de chocolat dans mon buro et chez moi le soir quand je me pose je grignote devant la télé en cemoment des pyrénéens miam... mais là c'est le coup de massu pour moi....y'a des ysmptome particulier? et tes bébés a la naissance ils ont pas eu de souci? il pesaient combien? et toi du coup tu a pris combien??
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Image

Image

Image
ziha83520
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, moi j'attends mon rdv chez ma gynéco avec impatience, j'espère qu'elle ne va pas me dire que j'ai de la tension, parce pour mon 2ème j'ai accouché 1 mois et demi avec rupture de la membrane du placenta. Il a fais 12 jours à l'hôpital à Nice (l'Archet). Alors ça me stresse un peu pour cette grossesse.
Je voudrais bien avoir de vos nouvelles bises. :bisou: :bisou:
je :croisedoigts: que tout ailles bien. :coucou:
%C3%A9co,,,0,ll,5,2013-11-26,CC0000.png[/img][/url]en attandant bb3Image
Kyllian 19 moisImage
Maël 3 ansImage[img]http://www.enceinte.com
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
yunie28

bonjour
je suis novice lol
j'ai 25ans deja maman d'une petite fille de 6ans
BB2 prevu pour fin mai premiere echo passé tous va bien